CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astérix aux jeux olympiques! critique!!!

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
30 janvier 2008 à 08:07:51

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-1562-13470.php

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=61259&note=0&ccritique=19006369.html

http://www.buzzline.fr/index.php/?2008/01/25/2500-asterix-aux-jeux-olympiques-les-5-premieres-minutes-du-film-en-exclu

http://www.toutlecine.com/film/critiques/0034/00342919-asterix-aux-jeux-olympiques.html

Et voila,admirer la daube!!!!

Bousin
Bousin
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:18:15

Ouais enfin les deux qui ont donné 0 étoile, faut pas trop s'y fier ..

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:26:34

Il paraît qu'il y a une tirade d'Alain Delon qui vaut le detour , bon après je sais pas si elle mérite qu'on s'bouge pour aller au ciné :o))

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:51:33

Encore un film de merde qui a couté une fortune et dont la distribution (Zidane, Parker, Jame) révèle l'intention de la production : attirer les couches populaires, les gamins des cités et tous les autres spectateurs sans gout dans les salles obscure pour leur servir une grosse merde enrobée d'une campagne marketing ecoeurante.

Pitoyable.
Et le pire, c'est qu'il va bien se vendre, et qu'on aura droit à une ennième suite de ce film pourrie qui a perdu toute l'essence, l'intelligence et le brio de la BD originale.

jocstar
jocstar
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:58:00

Boycottez Asterix aux J.O ça ressemble trop à un attrappe couillon
VIVE CHABAT...

insight
insight
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:01:18

Vive la mentalité, boycottons le film parce que ça à l'air pourri (enfin c'est pourri ça c'est sûr)...

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:07:58

Si le film fait un tabac dans les salles on va avoir droit aux mêmes merdes dans les années qui viennent. Le boycot est salutaire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:33:52

Monsieurmeduse Posté le 30 janvier 2008 à 12:51:33 Encore un film de merde qui a couté une fortune et dont la distribution (Zidane, Parker, Jame) révèle l'intention de la production : attirer les couches populaires, les gamins des cités et tous les autres spectateurs sans gout dans les salles obscure pour leur servir une grosse merde enrobée d'une campagne marketing ecoeurante.

Généralise pas non plus.

Stitch_Jones
Stitch_Jones
Niveau 4
30 janvier 2008 à 14:05:32

Il a tout a fait raison, c'est la même affiche qu'un Ocean Twelve par exemple, autant d'acteurs hyper connus dans un même film et le résultat: une pure daube

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:15:10

Le prodiss, tu ne penses pas qu'on a demandé à Tony Parkel et Zinedine Zidane de jouer dans le film pour leurs performances d'acteurs.

Ne me dis pas qu'il n'y a pas une arrière pensée de racolage derrière la distribution ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:17:36

Ocean Twelve est pourtant génial :ok:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:03:22

Langmann a dit qu'il était exaspéré par les critiques des forums sur Asterix... Et a ajouté qu'il était d'accord pour rencontrer ceux qui critiquent et avoir une discussion... Le tout filmé.

Moi je veux bien, il n'y a aucun problème :)

Par rapport à Zidane et compagnie, ils ont précisé que leurs salaires allaient être reversé à des associations humanitaires.
C'est une bonne action, cela dit, je ne comprend pas pourquoi ils se sentent obliger de se justifier d'avoir jouer dans le film? Comme s'ils voulaient se dégager de toute responsabilité?
Et je trouve encore plus malhonnête d'annoncer qu'ils en font un don (ils pouraient très bien ne rien dire et assumer), car au fond, ça leur fait encore de la pub, à eux et au film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:49:44

Monsieurdemuse,j'ai déjà dit tout le mal que je pensais de cet astérix,pas du film bien spur(je ne l'ai pas vu)mais du bourrage de crâne commercial.Maintenant je te parle du public qui va aller le voir,ceux que tu décris ne sont pas les seuls à y aller,il y a aussi des cinéphiles qui ont du fric,par exemple.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:52:52

Ou la carte illimité ... (oui c'est une auto-défense).

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:58:26

Bah perso si j'avais la carte illimitée,et du temps de libre,j'irais quoi.Juste pour voir.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:02:22

Bah j'irai le voir mais c'est pas ma priorité.

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:09:01

J'ai trouvé ma phrase culte du réalisateur pendant l'interview :d)

"Asterix c'est pas seulement une comédie, c'est un Peplum, c'est un film d'humour, de spectacle, c'est aussi un Disney : C'est tellement de choses à la fois qu'il faut un regard complet".

:d) Ce mec est incroyable.

Comédie n'est pas un film d'humour ? Ah bon. :sarcastic:

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

scouz_wow
scouz_wow
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:37:37

Par definition, une comedie n'est pas toujours drôle :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 18:56:42

J'irai pas le voir, j'espère qu'il fera moins d'entrée que mission cléôpatre...non moins que le premier qui avait fait 9 millions d'entrées quand même, pas mal pour une daube!
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:15:38

"Bah perso si j'avais la carte illimitée,et du temps de libre,j'irais quoi.Juste pour voir."

=> Tu n'as jamais vu l'ouverture des soldes avec les gens qui se ruent, ou se font piétinés pour être les premiers?
Si non, va le voir donc.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment