CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astérix aux jeux olympiques! critique!!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
04 février 2008 à 08:11:38

faut juste se poser une question:

-pourquoi dépenser 20 millions rien que pour la pub??

--> car c'est une merde qui n'aurait attiré personne par le bouche à oreille .

moi je n'ai rien contre les films à gros budget avec pleins d'acteurs connus, mais je suis contre le matraquage publicitaire, c'est presque comme si on essayait de me forcer à aller le voir.
j'ai horreur de cette pression au mac-do, à la tv, sur les magazines,...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
04 février 2008 à 11:48:18

je suis aller le voir hier

le film est moyen , le deuxieme etait largement meilleur
mais il reste sympa , il y a eu quelque moment ou j'ai sourit , c'est loin d'etre un chef d'oeuvre , mais sa se laisse regarder

Je preferais Clavier en asterix , Cornillac est tres fade en Asterix , il parle pas et ne sert a rien

De toute façon ce n'est pas du tout Asterix qui a le role principal , le Teaser dit vrai , C'est Brutus au JO

Les 10 derniere mnutes ne servent a RIEN ! Du pur commercial , comme tout le film , mais en pire

Sinon Voila , Film moyen , A part Poelvoorde , Astier et Delon qui m'ont fait sourire , voir au maximum avoir un rictus , le reste des acteur ( enfin ...... ) sont bof

Les Effets speciaux sont tres moyen , a part les plan vu de haut qui sont assez jolie

bref , Un film sympa , sans plus 5/10 pour moi

grommit
grommit
Niveau 3
04 février 2008 à 12:18:36

vous vous etes bien fait enfler de 10 euros... C'est pas étonnant vu la promo et tout le tapage sur ce navet... Ce qui me décoit le plus c'est qu'il est parti pour faire un carton! A cause de vous! Apres tout vous etes les MOUTONS!! AH AH AH AH !! J'aurais préférer qu'il fasse un gros bide! J'aurais bien ricanner dans mon coin en me foutant de la gueule du produteur... Eh non! C'est lui qui ricanne tranquillement installé sur son chesterfield avec le cigard à la mains... Ses yeux remplient d'euros :) en se foutant de la votre...

Putin mais vous attendiez quoi? Ils ont gachés toutes les licenses d'asterix... Au point ou gosciny ne voulait plus de 3 eme volet! Il a meme refusé la proposition à Gérard Jugnot! tout en acceptant plus tard celle-ci... et quelle réussite d'apres les commentaires :lol:

En france il suffit de sortir la grosse machine de guerre "promo" et c'est parti y a tous les neuneus et beauf des quatres coins de la France qui foncent le voir au ciné! C'est impressionant la connerie humaine! En tous cas pour le prochain ben évitez d'y aller... vous économiserez des euros et vous manifesterez un certains mécontentement ... Vous vous souvenez ? c'est comme les élections.... je vous laisse méditer mes amis :ok:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
04 février 2008 à 12:30:05

moi je n'ai rien contre les films à gros budget avec pleins d'acteurs connus, mais je suis contre le matraquage publicitaire, c'est presque comme si on essayait de me forcer à aller le voir.
j'ai horreur de cette pression au mac-do, à la tv, sur les magazines,...

Parlons-en, voir une tête d'Astérix dans tous les pages de télé poche, si c'est pas forcer !

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
04 février 2008 à 12:33:03

VOus avez vu Groland, ils ont parler de ce film mais le titre était ENCULIX ! :lol:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
04 février 2008 à 12:40:28

Moi ya un truc que je pige pas.
Pourquoi beaucoup vont aller voir ce navet (faut dire ce qui est) alors qu'a coté ya no country for old men, sweeney todd, into the wild, la graine et le mulet meme a la limite la guerre selon charlie wilson...

Mais asterix franchement..

Je veux dire, on ya va pas cinquante fois par mois au ciné. En moyenne c'est une fois par mois (a part ceux qui ont une carte illimité). Alors autant bien miser non?

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 février 2008 à 13:03:36

Les mecs comme grommit me font bien marré qui se la joue fin connaisseur cultivé qui ne se laissent pas aveugler par le marketings et effet de masse
et qui ne savent pas que gosciny est mort il y a plus de 30 ans et que c'est Uderzo qui s'occupe d'Astérix maintenant

Moi je dis qu'enfoncer un film uniquement à cause d'un côté marketing prononcé est pas non plus malin et y a beaucoup de mouton qui cassent parce que c'est à la mode (pas tout le monde il y a des gens qui ont au moins le mérite de faire des critiques construites)

Quant à la qualité ben c'est du l'humour bon enfant Asterix :hum:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 février 2008 à 13:33:04

grommit :d) D'une le cinéma ce n'est pas 10 euros mais 8,50 euros puis moi je paie 6,50 euros mais quand j'ai été voir Asterix on m'a payé la place donc voila . :ok:

grommit
grommit
Niveau 3
04 février 2008 à 16:07:08
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 04 février 2008 à 13:03:36 Avertir un modérateur
  3. Les mecs comme grommit me font bien marré qui se la joue fin connaisseur cultivé qui ne se laissent pas aveugler par le marketings et effet de masse

et qui ne savent pas que gosciny est mort il y a plus de 30 ans

Jsuis content de te faire rires.. C'est le principal.. En revanche je vais pas voir des merdes au ciné :) et jte rassure je ne me fait pas aveuglé par le marketing! Pas comme toi :) en tout cas...

AH désolé je confonds tjrs entre les 2 :) autant pour moi.. En revanche si tu es content d'aller voir un navet pour 10 ou 8.50 peu importe... Le principal c'est de trouver du plaisir meme dans des bons nanars :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 février 2008 à 16:50:07

Qui a dit que j'irais au ciné pour le voir ?

tu te fais pas aveugler par le marketing, mais par l'effet contraire qui pousse à critiquer ce qui fait l'objet d'un fort marketing (sans même avoir vue le film) :rire2:

Quand un film quelle qu'il soit est succeptible de m'intéresser je tient pas conte de du fort marketing qu'il peut y avoir ou au contraire d'un marketing inexistant, je me fais un avis par moi même sans écouter les influences extérieurs.

Toi tu me sembles plus proche du mouton qui va suivre l'effet de masse qui consiste à casser un film de ce type. M'enfin l'essentiel c'est que sa me face rire comme tu dis :rire2:

Et rapelle toi, des 2 créateurs de la bd c'est Uderzo qui est encore en vie pas Gosciny :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2008 à 17:27:15

Grommit,c'est quoi les derniers films que t'as vus au cinoche?

Tu vas les voir les films dont personne parle?Parce que c'est bien beau de parler de Burton,des Coen,ou du dernier Tom Hanks,mais quelque part c'est ausi du marketing qu'ils pratiquent.Après c'est évident qu'il y a une démarche qui peut paraître moins "commerciale" mais bon...

petsounds
petsounds
Niveau 8
04 février 2008 à 17:31:33

mieux que taxi 4?

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
04 février 2008 à 18:00:32

je suis allé le voir parceque il y avait plein de stars mais en fait je pense qu'il est beaucoup plus pour les enfant

grommit
grommit
Niveau 3
04 février 2008 à 18:57:51
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 04 février 2008 à 16:50:07 Avertir un modérateur
  3. Qui a dit que j'irais au ciné pour le voir ?

tu te fais pas aveugler par le marketing, mais par l'effet contraire qui pousse à critiquer ce qui fait l'objet d'un fort marketing (sans même avoir vue le film) :rire2:

Mais :lol: arrete de dire n'importe quoi, elle parle à ma place Madame Irma ma parole... Attends j't'explique un truc J'ai trouvé les 2 premiers merdique... Jsuis pas maso :) Maintenant si tu es content de crier haut et fort que tu télécharges c'est tres bien pour toi... C'est juste illégal mais ca regarde que toi... Au moins tu dépenseras pas 8 euros 50 pour rien...

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 février 2008 à 19:59:07

Mes 8 euros 50 je les gardes plutôt pour sweeny todd, après si j'ai encore du fric dans le porte feuille pourquoi pas.

"Maintenant si tu es content de crier haut et fort que tu télécharges c'est tres bien pour toi."

J'ai pas dit que je téléchargeais :-)

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
04 février 2008 à 20:03:07

chez moi le ciné y coute que 5 euros

grommit
grommit
Niveau 3
04 février 2008 à 22:00:14
  1. mario-le-thon Voir le profil de mario-le-thon
  2. Posté le 04 février 2008 à 20:03:07 Avertir un modérateur
  3. chez moi le ciné y coute que 5 euros

T'habite dans la creuse? :)

  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 04 février 2008 à 19:59:07 Avertir un modérateur
  3. Mes 8 euros 50 je les gardes plutôt pour sweeny todd, après si j'ai encore du fric dans le porte feuille pourquoi pas.

Ben je comprends pas, fonce plutot voir la 8 eme merveille du monde? te laisse pas manipuler par le marketing ou la mauvaise critique de certains internautes... Fait toi ton avis et viens le poster ici... :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 février 2008 à 23:06:44

J'ai dis plusieurs poste plus haut déjà que le marketing n'avait aucune influance sur moi, je fais mes choix de films en mon âme et conscience sans me laisser influencer.

C'est plus en tant qu'amateur de la Bd asterix (les bd faitent du vivant de Gosciny)que je veux voir le film, j'ai trouvé le premier pas mal, le 2 pas asser astérix et j'attends de voir le 3, mais plus comme un passe temps pépère sans prise de tête que comme un gros chef d'œuvre.

Sweeny todd par contre, du bon tim burton, des décors sublimes un perso dégenté, une atmosphère sombre sous fond musicale sa me plait, faut juste que je trouve un peu de temps et un ciné vostfr pas loin de chez moi

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 février 2008 à 23:13:19

Grommit t'es pathétitque, si les gens vont voir asterix c'est aussi et surtout parce que c'est un film familial, que toute la famille peut aller voir ce genre de film pour passer un bon moment, que les aventures des gaulois plaisent,

evidemment le succes des bd, des films precedents et du casting fait que ça se vend mieux..

t'es pretentieux "moi je suis pas un mouton pas comme vous" ..

tu veux une medaille?

Vas y va dire a des gens pas trop passionnés de cinoch d'aller voir no country for old men ou autre avec leurs gamins de ~8 ans, parce que faut surtout pas aller voir asterix c'est matketing :honte: mais nimp!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2008 à 23:24:00

Ouaip t'as raison.Je vois mal le ou les parents emmener leurs gosses voir Into The Wild ou le dernier Coen(interdit aux moins de 12^^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment