CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astérix aux jeux olympiques! critique!!!

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:39:39

rmfstarwars Posté le 30 janvier 2008 à 20:52:08 Et voila ce topic est encore contamine par des rageux communistes anti capitalistes (qui n'aiment surement pas sarkozy en passant) et qui ne supportent pas que les gens gagnent de l'argent, qu'on regarde des films et que les succes commercial existent.

Ce sont des monsier anti-tout pretentieux qui ne servent a rien.

(je pense a monsieru meduse et leprodiss)

__________________________________________________
______________

que des gens gagne de l'argent ne me déplait pas mais que ceux qui en gagne le fasse sur le dos des pauvres sa sa me fou les nerf tient tient et comme par hasard tu regarde les info tout les jours ia un nouveau truc qui tombe

l'autre jour le truc sur les médoc plus remboursé
aujourdui c'était les politic qui veulle enlever la licence au taxi et ainsi de suite TOUS les jour ta une nouvelle magouille des capito

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:45:21

Bah écoute Servenier,perso j'en reparlerai dans un an,quand j'aurai pas eu besoin de payer pour voir le film.Moi je n'évoque que le matraquage commercial.Ca me désole juste qu'on prenne 75 millions pour faire ça quand tant d'autres films ne peuvent pas se monter.

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:50:10

"Ca me désole juste qu'on prenne 75 millions pour faire ça quand tant d'autres films ne peuvent pas se monter."

tu as tout à fait raison leprodiss ça me dégoute mais on ne peut plus rien y faire

"mais ces 75 millions, c'est surtout pour payer le cachet de toutes ces stars"

en effet, c'est du marketing

Moi je vous parle juste de la valeur du film.
Et ce n'est pas la bouse attendue.
Juste un film populaire.
Mais si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas de films de ce genre :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:53:27

Bah il faut de tout!(pour faire un monde)tant que la qualité est là^^

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:00:36

Mais merde moi j'y vais Samedi soir avec des potes mais si c'est pour se faire chier c'est pas la peine.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:02:28

Bah tu diras à Shane Lem et Ronnie d'aller voir le Coen plutôt^^

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:04:25

Mais je peux pas chuis avec mes gosses.

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:06:53

Ben en fait t'as de bonnes connaissances de cette série et c'est pour ça que je te respecte leprodiss.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:09:19

Bah The Shield je suis un grand grand fan en effet.
Et puis si t'es avec tes gosses c'est sûr que ça restreint les possibilités de films.

[Theebou]
[Theebou]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:11:28
  1. gloub_pro_ano Voir le profil de gloub_pro_ano
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:34:45 Avertir un modérateur
  3. Bon je suis peut être l'un des plus intégriste du forum quand on parle cinéma mais franchement je comprends pas l'acharnement.

Je viens de le voir et je trouve que c'est une bonne adaptation.
L'univers est bien retranscrit.
Poelvoorde est excellent en Brutus.
Cornillac est très bon en Asterix.

Ok, ce n'est pas le Burger Quizz aux JO.
Mais c'est une adaptation réussie qui devrait plaire à toute la famille.

Certains trouvent que seule la fin est marrante, moi je pense qu'elle dessert le film plus qu'autre chose.
J'ai ri parce que je suis bon public, mais l'ambiance film de potes/private joke avec Jamel donne l'impression de ne plus être dans Asterix.

Franchement je comprends pas l'acharnement...

Je rejoints mon comparse fmiste :( pourquoi dire tant de mal du film si vous l'avez pas vu ? perso je l'ai vu cette aprem et j'ai adoré ! l'humour y est " basique " voir lourd mais sa marche et les acteurs sont exellents ! je regrétte pas du tout :ok:

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:29:29

Bon O.K.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:21:26

si ia des gag a la astier sa peut que étre marrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 00:44:25

:lol: c'est clair maxime!
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:17:26

Il y a effectivement des gags à la Astier.
Il y a des gags à la Dubosc.
Des gags à la Semoun.

Mais ils en font pas trop, ça passe.

En revanche quand Jamel arrive ça devient n'importe quoi mais c'est marrant aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 02:32:57

J'étais ironique dans mon post, astier ne me fait pas rire du tout, kaamelott, comme son nom l'indique est un pur moment de piquage du nez vers le sol.
:sleep:
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 03:24:28

"astier ne me fait pas rire du tout, kaamelott, comme son nom l'indique est un pur moment de piquage du nez vers le sol."

=> Ah toi aussi?
Avec tout le respect que j'ai pour Astier, Kaamelot ne m'a jamais décroché un sourire...

insight
insight
Niveau 10
31 janvier 2008 à 07:13:00

Y'a Jamel dans le film ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
31 janvier 2008 à 08:50:17

non sou double maléfique seulement
_______________________________________
La plus grande faiblesse et la plus grande force de l'humanité?
La curiosité. CQFD

Orkin
Orkin
Niveau 65
31 janvier 2008 à 08:50:28

son*
_______________________________________
La plus grande faiblesse et la plus grande force de l'humanité?
La curiosité. CQFD

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:27:50

j'y suis allé hier, et franchement, j'suis plus que déçu !
y a rien dans ce film ! C'est le grand vide, le néant...
les quelques gags sont tellement prévisibles, remachés et mal amenés, que c'est une déception à chaque fois ! Comment peut-on faire aussi peu rire, avec autant de matière ? C'est un mystère.
Dans la salle, peu de rire, et aucun éclat de rire général !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment