rmfstarwars Posté le 30 janvier 2008 à 20:52:08 Et voila ce topic est encore contamine par des rageux communistes anti capitalistes (qui n'aiment surement pas sarkozy en passant) et qui ne supportent pas que les gens gagnent de l'argent, qu'on regarde des films et que les succes commercial existent.
Ce sont des monsier anti-tout pretentieux qui ne servent a rien.
(je pense a monsieru meduse et leprodiss)
__________________________________________________
______________
que des gens gagne de l'argent ne me déplait pas mais que ceux qui en gagne le fasse sur le dos des pauvres sa sa me fou les nerf tient tient et comme par hasard tu regarde les info tout les jours ia un nouveau truc qui tombe
l'autre jour le truc sur les médoc plus remboursé
aujourdui c'était les politic qui veulle enlever la licence au taxi et ainsi de suite TOUS les jour ta une nouvelle magouille des capito