CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astérix aux jeux olympiques! critique!!!

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:42:28

moi, c'etait pareil hier!
j'ai du aller le voir avec mes freres, et je me suis mis un peu plus loin d'eux, car ils ne supportent pas mes gouts, quels qu'il soit.

et je me suis fait chier pendant 1H40... bon, pour pas me faire décheniller par ma famille, j'ai du dire "ouais, ca allait..." mais bon, quand je vois ce film, je me suis dit "le cinéma francais va mal. vraiment mal!" 78 Millions d'euros partis en fumée pour moi... les seuls moments ou j'ai souri, c'est la tirade de Delon au début du film, et la fin du film. pour le reste...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:12:18

et la prochaine, qu'ils engagent les infographistes de far cry pour faire les effets speciaux au lieu de les faire réaliser par la classe de 4e techno du college de Bousou-les-bains

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:16:30

Je l'ai vu hier aussi

hyper déçu , le deuxième reste le meilleure , la scène finale avec le retour de numerobis est strictemen inutile et je me demande ce que zidane et tony parker vienne foutre la, ils ne participent meme pas aux JO :(

bref évitez cette bouse et retournez vous matez le deuxième ou le premier qui reste encore très sympathique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 19:50:10

Ils feraient mieux d'arreter de mettre le paquet sur des acteurs célèbres pour que tout le monde aille voir le film , les grand acteurs ne font pas forcément un bon film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:52:26

De grands acteurs actuels je n'en vois qu'un dans le film,celui qu'est un petit peu enveloppé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 19:53:18

Avant de le critiquer il vaut mieux regarder le film , j ne le critiquerai pas puisque je ne l'ai pas vu.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:58:23

Genre les mecs qui sont hyper saint en matière de cinéma et qui font "ouais moi je dis rien sur le film quand je l'ai pas vu" ou "nan mais dire que le film est nul c'est mal okay?" ...

Je ne vois pas pourquoi on se retiendrait de dire qu'un film est nul à cause de son budget énorme et de sa qualité horriblement merdique ?

Maintenant il faudrait être content si les gens aiment l'humour d'Asterix Aux J.O.

Par contre quand on montre un Kubrick ou un Godard, les gens peuvent dire que c'est de la merde, là il n'y a aucun soucis ...

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:00:44

Hé oui,superbe argumentation de Kill-you,qui prend le contre-pied idéal,on repasse le ralenti.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:03:27

Toutes mes excuses si mon message ne t'as point plus, cher ami.

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:06:52

Ah mais si,au contraire!

Pinaise je contrôle plus mes émotions,oh bon sang :fete:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:07:54

Yeah ! :noel:

Tous ensemble pour un monde meilleur !

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:28:40

Pour ma part, j'ai plus d'une raison d'hair Astérix aux JO, puisque vu que le film bat un record de salles... ça pénalise la sortie d'autres films, spécialement dans les cinés de province.

Exemple: Cortex et Sweeney Todd ne sont pas sortis chez moi, à cause d'Astérix. Bien d'autres films ne sortiront peut-être pas. Ou il faudra attendre 2, 3semaines minimum le temps qu'Astérix rentabilise...
Conclusion, si j'veux aller au ciné, j'ai pas le choix.

Vive le système français, et la diversité culturelle

psycow
psycow
Niveau 10
01 février 2008 à 00:25:10

En mm tps, pour Sweeney Todd, il date de la semaine derniere... s'il n'est pas sorti par chez toi, ce n'est pas lié à Asterix... Je doute qu'un exploitant décide de bloquer une salle pour un film une semaine avant la sortie de celui-ci...

[_Matt-]
[_Matt-]
Niveau 5
01 février 2008 à 02:13:31

kill-you Posté le 31 janvier 2008 à 19:58:23

Je ne vois pas pourquoi on se retiendrait de dire qu'un film est nul à cause de son budget énorme et de sa qualité horriblement merdique

nul du fait de sa mauvaise qualité ok mais le budget? :question:

c'est quoi cette mode de pensée qui veut que gros budget = bouse??

c'est comme les jeux video, faudra commencer à faire comprendre aux proN qu'on peut avoir un BEAU et BON jeu en meme temps!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 février 2008 à 02:24:02

Je crois que c'est lié à Astérix, puisqu'un film qui sort dans plus de 1000salles (chiffre énorme au passage), ça pénalise forcément d'autres films, même à une semaine près et surtout en province.

Il s'était produit le même phénomène à l'occasion des Bronzés3, en tout cas, chez moi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 février 2008 à 07:17:39

Bah je t'explique le coup du budget mon coco (je suis du même côté que Tetsuo), dans mon cinoche il y a carrement deux salles pour Asterix et les films que je voulais pour le 30 bah ils n'y sont pas. Résultat : Je dois me taper 20min de métro en plus pour allez dans une mini-salle de Paris voir le film que je souhaite.

Ah oui effectivement c'est trop cool de faire des films hyper commerciaux pour mettre de côter les films qui ont un surement un meilleur interêt cinématographique et culturel.

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
01 février 2008 à 08:27:58

Astérix aux jeux olympiques et taxi 4 sont a mettre dans le meme panier!

Film avec beaucoup d'entrées en salle,beaucoup de pub,et au final,mega film de daube! :oui:

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
01 février 2008 à 10:44:42

Tetsuo1 Posté le 01 février 2008 à 02:24:02 Je crois que c'est lié à Astérix, puisqu'un film qui sort dans plus de 1000salles (chiffre énorme au passage), ça pénalise forcément d'autres films, même à une semaine près et surtout en province.

Il s'était produit le même phénomène à l'occasion des Bronzés3, en tout cas, chez moi.
-----------------

Oui, je suis d'accord et pas uniquement en province, même à Paris la diversité a été mise à male par ces grosses productions.

Les plus grosses salles sont dédiées à Astérix (UGC Normandie, Paramount Opéra, Le Grand Rex, Grand Ecran Italie, Gaumontparnasse, etc).

L'affiche est pauvre cette semaine. Beaucoup de producteurs ont retardé la diffusion de leur film pour ne pas se retrouver en concurrence avec le blockbuster.

Les files d'attente des cinémas sont bondées.

Bref, même à Paris, Astérix cause beaucoup de tort aux cinéphiles.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 février 2008 à 11:00:23

Astérix passe au Grand Ecran Italie? Ah, Mais d'où tiens-tu tes sources?

Pour infos le Gaumont Grand Ecran (qui fut ma salle préférée) est fermée depuis plus de trois ans...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 février 2008 à 11:02:06
  • Deux ans en fait, mais les années sont longues faut dire sans cette salle.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment