CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astérix aux jeux olympiques! critique!!!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 février 2008 à 11:07:46

D'ailleurs j'espère toujours une éventuelle réouverture. Ce serait vraiment honteux de détruire une salle si bien construite et l'un des plus grands écrans d'Europe pour y foutre un Mcdo ou un Tati...

http://www.agoravox.fr/ar/article.php3?id_article=32504

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 février 2008 à 11:19:17

http://www.sauvonslegrandecran.org/

Fin de parenthèse sur le Gaumont Grand Ecran (2ème plus grande salle d'Europe précisément).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 février 2008 à 20:28:52

Perso ils ont fermés le MK2 Beaugrenelle et vont le remplacer par une Pathé ...

Qui a dit que Paris met ses investissements dans le cinéma commercial et détruit le cinéma d'auteur ?

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

-Linkinito-
-Linkinito-
Niveau 10
02 février 2008 à 11:42:01

Quand je pense que le Cinquième Élément était moins cher.

Un pur gâchis d'argent.

insight
insight
Niveau 10
02 février 2008 à 12:02:40

Oula l'ami, le 5ème Element est le plus gros budget français, devant Asterix et Daubelix :noel:

the_rocker
the_rocker
Niveau 7
02 février 2008 à 12:29:32

J'ai été le voir hier soir .... je me suis fait chié je suis sortis du cinoche me fumé clope tellement je m'enmerder ya juste les 10 derniere minutes du film qui m'ont fait sourire ...

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
02 février 2008 à 13:20:39

Sinon juste pour info est-ce que la tirade de Delon vaut le coup d'oeil ?

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
02 février 2008 à 21:52:05

Je l'ai vu et alors quelle nullitée !

On s'ennuie du début jus'uà la llonnguue fin... :ouch2:

Lambiance n'y est même plus, dès que le film commence déja on sans que sa va pas aller loin. :honte:

De l"humour" si on peut appeler sa comme a pour les gamins de moins de 10 ans et encore... :peur:

J'ai été voir les critiques sur allociné et sa donne 400 critiques négatif pour 70 positifs...le BIDE ! :malade:

Le seul qui doit se marrer en voyant se film c'est alain chabat ! :rire2:

En plus alain delon qui n'axecpte aucun rôle depuis des années, et qui acepte celui ci pour rentrer dans une immence bouse, la honte ! :rire:

70 millions pour payer le cachet des soit disant "stars" :hum:

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
03 février 2008 à 03:09:22

Je viens du ciné et ben,les décors sont sublimes vraiment,il y a un gros boulot numérique plutôt réussi,Poolvorde est drôle(c'est tout),Astier m'a fait délirer mais alors le reste c'est vraiment merdique.Delon m'a saoulé,la fin est nulissime.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
03 février 2008 à 03:13:41

Comment décrire un navet pareil ?

La mise en scène est tout bonnement horrible, mon dieu, dejà que les acteurs surrjouent un peu ( Depardieu sauve un peu tout par moment ) et autant les plan de caméras sont mal faits, et je parle meme pas des décors..

La scène du reve de Brutus à un moment, on voit tellement que derrière c'est un fond vert, qu'on en rigole, c'est comme dans les vieux films des années 90, jerry golay :noel:

Pour dire, les 78 millions, dont 20 dans le marketing, 40 dans les acteurs et 10 ( et encore ) pour une réalisation proche du daubisme pur -_-

Passez votre chemin, moi j'ai eu la place gratuite, j'ai rien perdu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 03:30:51

Moi je vais même pas le voir, comme ça je perdrais pas mon temps, c'est encore mieux! :fier:
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

StereO-Panda
StereO-Panda
Niveau 9
03 février 2008 à 12:36:26

Je viens de le voir hier soir, et franchement, on peut pas dire qu'il est nul mais il est pas super non plus.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
03 février 2008 à 15:25:52

:pacg: Moi perso je l'ai vu, et il n'est pas l'enorme navet que j'attendais.
Il y a des gags indeniablement sympathiques, et les jeux d'auto-parodie de Delon, les clins d'oeil a Cyrano et au changement d'acteur entre Clavier et Cornillac sont assez amusants. :) Apres l'auto-parodie de Dubosc ne fait pas vraiment mouche car Dubosc ne sait que jouer..... Dubosc.
Poelvoorde fait son one-man show, et est a la fois irresistible et casse-pied.

Mais la vraie qualite de ce film est de se mettre au niveau de tous: les adultes et fans de cinema verront les references aux anciens films de Delon et Depardieu, les adultes et adolescents seront amuses par les petits clins d'oeil genre Rolling Stone, les enfants seront charmes par le cote Tex Avery du film et tout le monde rira sur la replique de Zidane : "Ca pour les cheveux je suis content." :o))

Les acteurs font tous le minimum syndical (exceptee Vanessa Hessler, qui bien que charmante, est aussi transparente que le telephone des pubs Alice), mais le dernier tiers du film est assez poussif.

En bref: un film indeniablement sympathique, mais poussif voire indigeste vers la fin. Si l'on ne sortira pas de la salle en se disant que c'etait une merde, on oubliera assez vite ce film qui manque malheureusement d'ame. :pacd:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2008 à 15:36:49

et tout le monde rira sur la replique de Zidane : "Ca pour les cheveux je suis content."

Effectivement c'est très drôle...^^

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
03 février 2008 à 17:08:44

:pacg: Leprodiss ~> Tu as vu le film? :question:
Deja si tu l'avais vu tu serais moins sarcastique puisque c'est deja mieux dans le contexte (la j'ai donne la replique toute seule, sans aucun lien, normal qu'on se dise que c'est pas marrant).

De plus, je veux dire, cette replique est en soi bien trouvee, on ne peut pas dire qu'elle est pitoyable.
Apres ce sont vraiment les gros rabat-joie. :pacd:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 février 2008 à 19:22:02

Moi je l'ai vu hier soir et j'ai pas rigolé une seule fois. J'ai souris que cinq fois (pour Poelvoorde et Astier) sur 1752 gags.
Clovis Cornillac en Asterix ça le fait pas du tout (d'ailleur je crois que les réalisateurs s'en sont rendu compte car le film tourne autour de Brutus et non pas d'Asterix (ça se voit au nombre de temps d'apparition des deux personnages).

Et une très mauvaise blague anti Christian Clavier qui m'a encore plus dégouté de ce film. Bref humour de merde, scénario de merde, dialogues de merde.

Mais Vanessa Husler est bonne.

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
03 février 2008 à 21:07:55

Rien que l'affiche montre que c'est Brutus le perso principal...C'était déjà pas Astérix et Obélix, mais Jamel dans le précédent.

Ce très grand scénariste qu'était Goscinny doit se retourner sa tombe de voir un tel film, qui ne repose que sur l'accumulation de stars et d'effets spéciaux (loupés en plus)...

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
03 février 2008 à 21:08:37
  • dans
malefurieux
malefurieux
Niveau 7
04 février 2008 à 00:54:22

Ce film est une sous merdre point final.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 février 2008 à 01:02:46

Bonsoir ,

J'ai été voir ce film et je peux juste dire que la fin m'a totalement déçu .
Mais je préfère le 2ème . :hap:

Je le conseille quand même .

:bye:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment