CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astérix aux jeux olympiques! critique!!!

kerosene
kerosene
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:31:28

Salle pleine, places de merde restantes + gamins qui hurlent de rire, tapent dans les sièges, bouffent... bruits de paquent... bruit de pop-corn... bruit de gens qui parlent ou commentent le film... bruits de portable pas éteints... ouaiiiis... :noel:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:41:27

J'y suis allé ce matin a 11h, histoire de pas me taper le rush de 14h et les multi chiard et leur parent et bah c'etait pas tres bien dite moi!

Apres l'excellente surprise du film de Chabat j'me doutais bien que passer derriere ça serait pas simple, mais là quand même...C'etait bidon, rien de moins. J'ai souris a deux trois moments(notamment des intervention de Astier ou certaine de Poelvoorde) mais c'est tout.
Le visionnage vaudrait en fait surtout juste pour les 5/10 dernieres minutes ou Numerobis refait une apparition, sinon a jeter...

J'ai enchainé sur Live!, film pourtant peu acclamé par a critique mais bon Dieu que c'etait mieux! Excellent film meme, une bonne satyre de la surenchere Americaine sur les Reality Show.

Enfin bon là n'est pas le propos, mais chose à retenir, le nouveau Asterix est comme on le craignait, mauvais.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:52:02

Bah tetsuo,la salle n'est pas toujours pleine.

rmfstarwars
rmfstarwars
Niveau 4
30 janvier 2008 à 20:52:08

Et voila ce topic est encore contamine par des rageux communistes anti capitalistes (qui n'aiment surement pas sarkozy en passant) et qui ne supportent pas que les gens gagnent de l'argent, qu'on regarde des films et que les succes commercial existent.

Ce sont des monsier anti-tout pretentieux qui ne servent a rien.

(je pense a monsieru meduse et leprodiss)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:55:41

Ca n'empêche pas que le film soit une merde.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:57:01

Mais lol.

Je n'aime pas la facilité,le bourrage de crâne,le fait de prendre des stars(de Dubosc à Schumi)juste pour faire venir les gens.
Je suis hyper-content qu'un bon film ait du succès.

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:19:42

Blablabla, sa y est un film grand public se fait déchirer

Et on crois détenir la vérité universel en affirmant que le film est une sous merde en clamant haut et faire que sa plaira aux beaufs
vive les réactions :hum:

j'ai pas encore vue le film donc j'émets pas d'avis sur celui-ci encore, mais les réactions sur les forums....

"ouai y a trop de star c'est nul"
"ouai c'est pas chabat c'est nul"

Pourquoi poster sur ce forum si c'est juste pour dire que c'est de la merde ?
Quand j'aime pas un film je vais pas sur le forum en question ou au moins j'explique bien pourquoi j'aime pas sans commentaire désobligeant pour les fans éventuels

M'enfin connaissant la bd, je peux déjà dire que sa me surprend pas vraiment de voir des stars comme sa dans le film

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:24:02

J'en ai juste marre de ces procédés marketings,j'ai le droit de le dire nan?

Je suis fan d'astérix pour ta gouverne,donc j'ai le droit de m'exprimer.

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:34:23

bon ok, j'ai vu aussi les "5 premières minutes" si on peut dire ainsi sur WatTV.

Mon constat c'est que si vous avez déjà vu celui de CHABAT fuyez celui-là ou vous allez vous ennuyer à mourrir!!!

On dirait qu'ils ont mit toute la thune dans les décors et le casting, les costumes... mais c'est d'un plat affligeant! :ok:

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:35:06

je dirais même plus par toutatis... consternant! :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:39:00

Attention,Kanon59 va te reprocher de pas aimer ça...

Celui de Chabat était populaire nan?bah j'ai adoré cette comédie,donc généralise pas.

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:45:12

Je ne vais pas dire que je reproche pas aimer mais que 5 minutes de films au tout début c'est pas révélateur d'un film ^^

Mais ne pas aimer un film juste pour un côté marketing fort prononcé bah je sais pas pour moi c'est pas vraiment un argument représentatif de la qualité d'un film.

Et pis depuis le temps que sa dure le marketing à outrance je suis résigné, mais je préfère avoir une tonne de promo partout pour un film comme astérix que pour taxi 4

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:51:30

J'ai pas dit que j'aimais pas le film(puisque je l'ai pas vu!)j'ai juste dit que ça annonçait rien de bon,surtout la BA,et le ton qu'elle adopte.

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:55:41

Bah moi en fait elle m'a bien plus, coniac me semble mieux que clavier en asterix et Delon en César franchement sa le fait (et pourtant j'aime pas vraiment Delon)

Le 2 j'aimais bien mais je le trouvais un peu trop éloigné de l'univers astérix (je lui préfère la version bd)

Sinon pour l'esprit de la bd, ben depuis que Goscinny est décédé, c'est plus tout à fait sa

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:08:20

Moi aussi j'aime bien cet acteur, Clovis Cognac.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:10:42

Tu le trouves soûlant?^^

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:10:55

Sinon sérieux, y'a vraiment un paquet de boulets ici, à faire et refaire des topics sur un seul et même film alors qu'il existait déjà un topic bien entamé dessus:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7990591-1-0-1-0-0.htm

Les gens sont trop cons pour rechercher ou quoi?

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:12:05
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:10:42 Avertir un modérateur
  3. Tu le trouves soûlant?^^

non je bois ces paroles hips. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:13:25

Lol...

Sinon bah il faut un modo quoi.

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:34:45

Bon je suis peut être l'un des plus intégriste du forum quand on parle cinéma mais franchement je comprends pas l'acharnement.

Je viens de le voir et je trouve que c'est une bonne adaptation.
L'univers est bien retranscrit.
Poelvoorde est excellent en Brutus.
Cornillac est très bon en Asterix.

Ok, ce n'est pas le Burger Quizz aux JO.
Mais c'est une adaptation réussie qui devrait plaire à toute la famille.

Certains trouvent que seule la fin est marrante, moi je pense qu'elle dessert le film plus qu'autre chose.
J'ai ri parce que je suis bon public, mais l'ambiance film de potes/private joke avec Jamel donne l'impression de ne plus être dans Asterix.

Franchement je comprends pas l'acharnement...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment