J'y suis allé ce matin a 11h, histoire de pas me taper le rush de 14h et les multi chiard et leur parent et bah c'etait pas tres bien dite moi!
Apres l'excellente surprise du film de Chabat j'me doutais bien que passer derriere ça serait pas simple, mais là quand même...C'etait bidon, rien de moins. J'ai souris a deux trois moments(notamment des intervention de Astier ou certaine de Poelvoorde) mais c'est tout.
Le visionnage vaudrait en fait surtout juste pour les 5/10 dernieres minutes ou Numerobis refait une apparition, sinon a jeter...
J'ai enchainé sur Live!, film pourtant peu acclamé par a critique mais bon Dieu que c'etait mieux! Excellent film meme, une bonne satyre de la surenchere Americaine sur les Reality Show.
Enfin bon là n'est pas le propos, mais chose à retenir, le nouveau Asterix est comme on le craignait, mauvais.