CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:58:45

Moi pour ce week-end j´ai :

-The Host (un pote me la passé)
-Hana-Bi
-Sonatine
-Jugatsu
-Zatoichi
-Hard Boiled
-Gozu

:content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:18

The host,tu vas te rééééééééééééégaler!

Moi je vais me mater "Invasion Los Angeles"sûr,après je sais pas.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:20:37

Invasion L.A. :coeur:
The host, j´ai franchement envie de le voir, mais je ne claque plus 20 euros ds un DVD.
j´attends qu´il passe sous la barre des 10 euros.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:22:56

la semaine prochaine il y a starship troopers sur la 1 :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:25:41

C´est quoi "la 1" ?
Tiens, le plus drole, c´est que je ne l´ai même pas en DVD starship troopers, seulement en VHS (´faut dire, y´a pas d´édition digne de ce nom).

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:27:23

The host, j´ai aimé, mais j´irais ptète pas jusqu´à me le prendre en DVD...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:27:46

20 euros pour ce chef d´oeuvre,ça ne se refuse point.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:29:48

20 euros, qd je paye 30 euros pour une saison complète de BSG, j´me sens un peu baisé d´un coté tu vois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:34:03

BSG?Pinaise je suis pas bien ce soir,ça doit être super connu en plus...

Ouais t´as raison,je préfère acheter une saison d´une série à 40 euros pour une vingtaine d´épisodes(24 épisodes par exemple^^)plutôt qu´un film que tu ne regarderas finalement qu´une fois par an.Mais pour The Host j´ai pas pu résister.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:37:22

T´as un DVD Starship Troopers avec des scènes coupées , qui ont d´ailleurs bien fait d´etre coupées ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:38:38

Starship Troopers?ha ha ha quelle mer...veille ce film,Paul Verhoeven c´est super^^

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:41:48

hannormal- Posté le 11 janvier 2008 à 19:25:41 C´est quoi "la 1" ?

tf1

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:42:23

Je trouve Robocop bien supérieur à Starship. On a d´ailleurs tendance à l´oublier celui là...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:43:24

Ouais mais Robocop est moins réussi dans ses scènes d´action

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:49:19

BSG?

drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:52:08

Bon, bah j´ai passé ma commande. Un peu déçu qu´il n´y ait plus le coffret Seigneur des Anneaux. J´ai quand même réussi à trouver :
Hero, Les Autres, L´Ours rouge, Le Criminel, La Dame du Vendredi, L´Adieu aux armes, Une étoile est née, Elle et lui, Shadows, Je dois tuer, Borderline, This is the army, La Fiancée de Frankenstein, Buena vista social club, Bloody Sunday, Cabaret, Une nuit en enfer, ExistenZ, French Connection, Demonlover, L´Esquive, Un tramway nommé désir, Les Amants du Pont-Neuf, Marie Antoinette, La Parrain 3, coffret 5 films Marx Brothers.

Si ça peut donner des idées à certains...
J´ai pris ça sur Cdiscount.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:56:35

Combien as-tu déboursé sans indiscrétion?(je parle pas du film de Cukor,ha ha vanne de cinéphile hmm trop bon^^)Je suis même pas sûr que ça soit de lui lol^^

La dame du vendredi et Je dois tuer,et borderline,c´est de qui au fait?Oui je ne suis plus cinéphile soudain.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:59:34

Si tu as pris la version dvd de Une Nuit en Enfer, tu vas être déçus mon petit pote parcequ´il y a une qualité de film dégueulasse et une version original sous-titré française inexistante !

Testé et approuvé ! :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:02:20

Bien fait!

Si si le DVd est très bien fait.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:03:04

Une nuit en enfer, c´est l´édition à moins de 2euros que tu as pris?
Si oui, attends toi à une qualité pire que du VHS, sans VO, ni bonus.

"--wayne-- Posté le 11 janvier 2008 à 19:43:24
Ouais mais Robocop est moins réussi dans ses scènes d´action"

=> Il a bien d´autres qualités :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment