En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis un cinéphile et vous ?
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:23:05
Plus maintenant ...
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:24:28
Bah ouais mais si.
Je sais même plus si j´ai jamais vu un seul Rambo.Je crois pas en fait,mais ça me manque pas^^
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:42:07
allez Rennes.
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:49:39
Ha ha ha.Nan désolé ce soir Marseille va gagn...bon en fait je pense qu´ils ne perdront pas,c´est déjà ça^^
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:51:54
leprodiss ~~> Enfaite je disais ça pour suivre la chaine du foutage de gueule sur sokette !
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:56:49
Ah ok...bah ce soir moi je regarde Banlieue 13
Mais que se passe-t-il!
choucoulou2
Niveau 9
13 janvier 2008 à 17:06:42
ce soir il y a le couperet
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:08:51
Il y aussi le village des damnés sur France 3,assez tard,mais ce n´est pas le bon topic me semble-t-il(quoique l´autre n´est pas fréquenté)
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:09:26
Je crois que le cinéma de minuit est pas mal aussi : La Belle Espionne, de R. Walsh.
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:10:53
Un porno ?
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:11:21
1954, je crois pas...
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:12:15
La pornographie ça existe depuis belle lurette mon ami ! Si tu bougeais ton anus jusqu´à la BNF, tu verrais l´exposition "Enfer" !
-Tetsuo1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:34:33
"leprodiss Je sais même plus si j´ai jamais vu un seul Rambo.Je crois pas en fait,mais ça me manque pas^^"
=> Tu n´avais pas la télé ces 2 dernières décennies? Rambo1 est un classique, cultissime.
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:52:01
kill-you >> la pornographie au cinéma a longtemps été interdite/censurée ; code Hays à cette époque. C´est pas Raoul Walsh, pur réalisateur de studio qui aurait pu faire ça. Et puis soit dit en passant, mon anus est très bien où il est.
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:54:20
Soit, go fuck yourself !
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:55:31
Je manque de souplesse. Et en plus j´ai mal au dos en ce moment. Tu viendrais pas me faire un petit massage par hasard ?
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:10:14
Ma spécialité c´est les pieds ...
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:03:18
Tu serais pas fan de Tarantino par hasard???
-Tetsuo1 Posté le 13 janvier 2008 à 17:34:33
=> Tu n´avais pas la télé ces 2 dernières décennies?
Je viens juste d´en recevoir une,ça sert à quoi le truc avec tous les boutons dessus?
Salade-verbale
Niveau 2
13 janvier 2008 à 20:07:43
Vous êtes assez vulgaires je trouve.
-hannormal-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:09:50
leprodiss profil
Posté le 13 janvier 2008 à 16:24:28 avertir modérateur
Bah ouais mais si.
Je sais même plus si j´ai jamais vu un seul Rambo.Je crois pas en fait,mais ça me manque pas