CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:11:16

Boaf entre nous, pas besoin de parler le language soutenu ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:19:08

Et le 3?Le 4?

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:21:20

leprodiss >> apprend déjà à te mettre un avatar, après on t´expliquera la télécommande...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:22:16

Quel ton corrosif,j´ai hâte d´entendre tes dialogues de scénariste.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:24:21

Drallil ne veut pas être scénariste espèce de Fake ! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:25:53

C´est plutôt une bonne nouvelle alors,espèce de noëliste.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:27:06

Hannn komen y te clash là !

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:26:01

Imaginez de regarder un film en Blu-Ray avec ça :

http://www.bestofmicro.com/actualite/24051-panaconic-plasma-record.html

Sérieux je bande là :bave:

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:23:01

Franchement je préfère aller au cinéma.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:13:14

T´auras une moins bonne définition au cinoche.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:41:44

Avec un home cinéma, t´as un mur-écran devant toi :bave:

drallil
drallil
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:15:56

Je suis tellement fan des images projetées que les télés me laissent froid.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:18:26

ça ne me fait ni chaud ni froid une image projetée.
ce serait un gigantesque écran plat qui remplacerait la toile que j´n´y verrais guère de différences je crois.

drallil
drallil
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:23:46

Aaaaah c´est nul ! C´est quand même formidable ces images projetées sur une toile. L´impalpabilité force 1000 !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:25:21

Puis plus tard, un de mes "rêves" serait de me créer une belle salle réservée à la vision de films et séries où je pourrais ranger classieusement ma collec et tout et tout.

drallil
drallil
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:29:20

Moi pareil sauf que ce sera une marmotte qui rangera mes DVD. Dans du papier alu, bien entendu.

Ecouter Brassens...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:31:15

J´en avais une.
j´l´ai écrassée accidentellement en tondant la pelouse.
Elle n´emballe plus le chocolat depuis...

drallil
drallil
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:32:25

Ouais, elle ne doit plus rien emballer du tout d´ailleurs.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:41:17

Ca vous botte pas le Blu-Ray :( Moi oui :bave:

Ethan_Wood
Ethan_Wood
Niveau 6
14 janvier 2008 à 20:58:30

votre acteur préferé? Bogart
film fantastique préferé? Kiki la petite sorcière
film d´horreur préferé? La nuit des morts vivants
actrice préferé? Audrey Hepburn
realisateur préferé? Godard
film policier préferé(thriller) Psycho
film comique préferé? Y a-t-il un pilote dans l´avion?
quel est votre genre de film préferé? la nouvelle vague
si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? films à thème, sur des sujets qui me tiennent à coeur
quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008? peut-être inglorious bastards s´il sort, ou socialisme, je ne connais pas vraiment le calendrier 2008
quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008? une enième connerie walt disney (jrigole, enfin peut-être pas! :fou: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment