Euh nan tu comprends mal,ils ont gagné en volant le match.
kill-you Posté le 15 janvier 2008 à 18:27:52
Tu aurais du regarder un film va ... Pas trop dur sinon la journée ?
Non chérie,je devais me lever à 7H pour réviser,j´ai retardé mon réveil de 2H30(^^),ensuite un petit tour sur le net,des pseudos-révisions l´après-midi,un cours de littérature espagnole pendant lequel j´arrêtais pas de penser à Javier Bardem dans le Coen,j´ai écrit quelques scènes d´un scénario de court,et là je devrais être en train de regarder "A bout de souffle"ou"Usual suspects"et aussi j´aime bien raconter ma vie.
Si tu as bien compris je vais rater mes exams(mais je m´en fous ça me soûle)je vais voir le Coen bientôt et Keyzer Söze m´attend là.