CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

farm
farm
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:58:59

le blu ray ?

drallil
drallil
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:59:27

Ah Audrey Hepburn ! Enfin quelqu´un qui aime les femmes ! La mère est bien aussi ma foi !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:01:24

La plus belle c´est quand même Ingrid Bergman!

Ethan_Wood
Ethan_Wood
Niveau 6
14 janvier 2008 à 21:02:05

:rire: :fou:

ah oui et puis 3 de mes films préférés (même si ce n´est pas dans le questionnaire) : Pulp Fiction, Pierrot le fou, Lost in translation

Ethan_Wood
Ethan_Wood
Niveau 6
14 janvier 2008 à 21:02:49

leprodiss > oui elle très belle dans casablanca

drallil
drallil
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:13:13

Ah oui, Ingrid Bergman, de grands moments aussi ! Par contre sa mère est pas terrible...

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:02:30

farm :d) :(

Ptain je sais plus ce que je voulais dire :( Sinon je vais me commander Un élève doué (tiré d´une nouvelle du King) Les fascinations morbides pour l´époque nazie ça me botte :fou: Quelqu´un la vu? il est bien ? :(

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:07:21

*

* Citer Ignorer leprodiss leprodiss profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 16:10:20 avertir modérateur
* Rennes/Marseille,on va les exploser les bretons^^

:o))

dfco2
dfco2
Niveau 7
14 janvier 2008 à 22:21:10

votre acteur préferé? Tom Hanks ( joue que dans des bons films)
film fantastique préferé? La ligne verte
film d´horreur préferé? le 6 eme sens
actrice préferé? cameron diaz
realisateur préferé? spielberg et m night shyamalan ( desolé pour l´ ortho)
film policier préferé(thriller) panic room
film comique préferé? films avec bourvil et films avec jean lefebvre
quel est votre genre de film préferé? fantastique et catastrophe
si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? films catastrophes (genre meteorite mais personne survit au contraire de tout les films du genre)
quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008? asterix aux jo
quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008 asterix aux JO

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:23:49

Je crois qu´on a cerné le bonhomme :( :-p

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:27:43

L´a quoi contre Disney, l´autre, là ? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:46:28

EriSawachika Posté le 14 janvier 2008 à 22:07:21 *

  • Citer Ignorer leprodiss leprodiss profil
  • Posté le 13 janvier 2008 à 16:10:20 avertir modérateur
  • Rennes/Marseille,on va les exploser les bretons^^

:o))

Ah ouais,mais bon il faut expliquer aux Rennais que le foot ça se joue à 11 pas à 14(3 arbitres avec vous ça fait beaucoup nan?)...ok on va me taxer de mauvaise foi,mais sur le premier but y a hors-jeu,sur l´attentat de Pagis y avait rouge,ce qui change tout le match...mais bon tant qu´on sortira pas d´une certaine torpeur et qu´on mettra pas la vidéo,le foot sera toujours synonyme d´injustice.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:50:42

Marseille c´est le mal :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:27:52

Leprodiss sur la contre-attaque ! :noel:

Tu aurais du regarder un film va ... Pas trop dur sinon la journée ? :o))

sokette2
sokette2
Niveau 4
15 janvier 2008 à 18:56:35

ON EST PAS DANS UN FORUM DE FOOT MAIS DE CINEMA

drallil
drallil
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:12:52

Rennes a perdu si je comprends bien... Combien ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:27:38

Euh nan tu comprends mal,ils ont gagné en volant le match.

kill-you Posté le 15 janvier 2008 à 18:27:52

Tu aurais du regarder un film va ... Pas trop dur sinon la journée ?

Non chérie,je devais me lever à 7H pour réviser,j´ai retardé mon réveil de 2H30(^^),ensuite un petit tour sur le net,des pseudos-révisions l´après-midi,un cours de littérature espagnole pendant lequel j´arrêtais pas de penser à Javier Bardem dans le Coen,j´ai écrit quelques scènes d´un scénario de court,et là je devrais être en train de regarder "A bout de souffle"ou"Usual suspects"et aussi j´aime bien raconter ma vie.
Si tu as bien compris je vais rater mes exams(mais je m´en fous ça me soûle)je vais voir le Coen bientôt et Keyzer Söze m´attend là.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:16:46

sokette ~~> On s´en fout de ta vie.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:21:18

Sokette :d) Utilise un truc comme un couteau si ta touche Tab est bloquée :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:23:53

Kill-You=James Bide?

Je t´ai démasqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment