En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis un cinéphile et vous ?
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:33:36
Ah oui tiens, on avait pas remarqué !
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:35:05
leprodiss >> tu vas dans la section "Mon compte" et tu regardes les rubriques, il y en a une où c´est mis "Me mettre un joli avatar". Y clique et il y est !
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:35:22
Je sens un côté acerbe...tu es croate?
Je sors,vite.
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:35:45
Non mais leprodiss apart faire des blagues de merde sur le forum Cinéma, il connait pas trop le reste m´voyez !
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:38:28
Au moins il me fait bien rire ! En fait je croyais que tu (leprodiss) avait délibérément choisi de ne pas mettre d´avatar car tu trouvais ça puéril et enfantin. Alors t´imagine comment j´étais bidonné quand j´ai vu que c´était juste que tu savais pas comment faire !!
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:40:15
Bon bah K-Y,tant pis je te présenterai jamais Scarlett.
Nan en fait je m´en fous un peu de l´avatar,je trouve ça puéril et enfantin(ce qui est redondant en soi d´ailleurs)
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:41:15
Leprodiss ~~> Tant pis je te présenterai jamais Tarantino !
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:42:55
Tant mieux,il pourra pas me reprocher de lui pomper ses histoires...qui a dit qu´il pompait lui aussi?
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:43:46
Tout le monde pompe à Hollywood, surtout Scarlett.
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:45:08
C´est surtout Nike qui pompe ...
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:46:25
Oulà, tu veux une pioche, parce que là t´as touché le fond !
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:47:09
Ha,on vient d´apprendre que Laurent Ruquier a deux frères jumeaux.
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:47:21
Donne moi plutôt un gateau pour remplir mon bide !
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:49:36
Ouais, creuse et enterre ton gateau !
James_Bide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:50:25
Bordel ça craint vos jeux de mots... Je renomme ce topic : Affrontements par jdm pourris entre leprodiss kill-you et Drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:51:27
Merci de mettre leprodiss en prem´s, c´est lui le meneur, le chef de la meute !
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:52:22
C´est le classement de débilité enfaite ... Malgrè que je sois en deuxième position !
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:53:17
Ah ouais,genre.Bon arrêtons le flood.
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:53:56
Je trouve ça très représentatif alors. Sachant qu´un fossé nous sépare bien entendu. D´ailleurs tu peux me rendre ma pioche pour que j´agrandisse le fossé ?!
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:54:01
"Malgré que"ça se dit pas,décidément je t´enseigne beaucoup de choses.T´es le plus pire de nous trois tu vois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.