En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis un cinéphile et vous ?
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:21:14
Mais nan, t´affole pas mon grand !
-hannormal-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:21:19
En un mot battlestar, drallil, STP. On ne blasphème pas sur la meilleure série de sf de l´histoire. Sinon, Robocop est géniallissime. C´est juste que starship l´est encore plus.
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:21:30
Je sais pas ce que j´ai ce soir !
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:21:48
Si si, j´avais bien reconnu ce moment assez osseux de Pulp Fiction !
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:22:00
hanno ~~> J´ai regardé les deux premières minutes du premier épisode et j´ai zappé ...
-hannormal-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:22:24
Bah t´es un idiot, c´est tout
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:22:50
-hannormal- >> C´était pour justifier le S, sinon il fallait mettre BG. Alors na, TG maintenant !
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:23:38
hanno ~~> You´re talking to me ?
-hannormal-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:24:41
Bah ouais, puisque you fucked my wife !
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:26:27
Grandes répliques de Val Kilmer,pour continuer la joke.
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:27:18
Il est pas gay d´ailleurs Val Kilmer ?
choucoulou2
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:27:58
il est joli mon avatar hein?
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:28:51
On s´en fout de sa vie privée Drallil,à moins que tu veuilles le rencontrer personnellement.