En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis un cinéphile et vous ?
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:40:02
Tant que c´est pas de nature comme leprodiss ...
-Tetsuo1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:00:37
"kill-you Posté le 11 janvier 2008 à 20:21:10 Tu ne reconnais donc pas la replique de Winston Wolf ?"
=> Encore un qui regarde les films en VF. Tu parles d´un cinéphile
-hannormal-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:09:30
Y´a pas de mal à regarder un film en VF hein coco. ´font chier les gens qui sont bornés ou bien à ne regarder que les VO, ou bien à ne regarder que les VF. Un peu de polyvalence sans rechigner bordel.
dragon_ryu666
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:08:39
non mais la VF c´est vraiment caca donc si tu as le choix je vois absolument aucune raison de regarder un film en VF, sauf pour les nanars bien sûr.
insight
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:12:40
Si un film est proposé en VF ou en VO c´est sûr c´est VO direct ! Après y´a des VF bien foutues donc regarder le film dans cette version c´est pas trop gênant. Mais quand je vois toutes les VF des films asiatiques ça donne pas envie de regarder ces films
choucoulou2
Niveau 9
12 janvier 2008 à 10:36:16
Le pire c´est un Bergman en VF
Devil_Courgette
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:20:35
Le mieux c´est un Chuck Norris en français
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:21:44
J´aime bien la voix d´Ingrid Bergman en français moi.Bon je vais sortir mais avant,j´aimerais léguer ma connerie à Kill-You,ça lui doublera son capital^.
sokette2
Niveau 4
12 janvier 2008 à 11:56:10
OULA j´en ai ratté des choses hier
au faite avez vous vu avant hier sur m6 le film BONE COLLECTOR moi je les trouver génial c´était un super film avec de trés grand acteurs (denzel washington et angelina jolie)
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:06:44
Tu as aussi raté ton orthographe on dirait^^.
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:51:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8094093-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -Tetsuo1 | Date du message : 11 janvier 2008 à 22:00:37 | Contenu du message : | ""kill-you Posté le 11 janvier 2008 à 20:21:10 | Tu ne reconnais donc pas la replique de Winston Wolf ?" | | => Encore un qui regarde les films en VF. Tu parles d´un cinéphile "
~~> Enfaite je regarde tous les films en VO mais j´ai du mal à retenir les répliques en anglais. (je regarde pas encore en VO tout court).
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:53:54
T´en fais pas mon choux, la prochaine fois j´irai mettre mon film en vo sous-titré anglais et je recopierai le passage pour te faire plaisir ...
farm
Niveau 7
12 janvier 2008 à 16:32:14
Slt a tous je vois qu´il sent est passé des choses pendant que j´était absent et je suis ravi que le topic reprenne son rythme
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:34:44
Enfaite il a un bon rythme mais c´est principalement du flood. De toutes les manières si il est supprimé, on en referra un autre (encore).
Après tout on aurait pu le renommer "BlaBla Cinéma" !
sokette2
Niveau 4
13 janvier 2008 à 11:46:02
Se soir panic room a la télé sa doit etre pas mal je suis pressé de le voir et vous vous regardés quoi a la télé se soir?
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:38:09
Harry Potter.
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:08:20
Rambo III.
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:10:20
Rennes/Marseille,on va les exploser les bretons^^
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:14:08
Tiens tiens, il te reste 10minutes avant que tu meurs si Drallil débarque !
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:21:35
Lol...
This is Sparta.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.