CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:40:02

Tant que c´est pas de nature comme leprodiss ...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:00:37

"kill-you Posté le 11 janvier 2008 à 20:21:10
Tu ne reconnais donc pas la replique de Winston Wolf ?"

=> Encore un qui regarde les films en VF. Tu parles d´un cinéphile :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:09:30

Y´a pas de mal à regarder un film en VF hein coco.
´font chier les gens qui sont bornés ou bien à ne regarder que les VO, ou bien à ne regarder que les VF.
Un peu de polyvalence sans rechigner bordel.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:08:39

non mais la VF c´est vraiment caca donc si tu as le choix je vois absolument aucune raison de regarder un film en VF, sauf pour les nanars bien sûr.

insight
insight
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:12:40

Si un film est proposé en VF ou en VO c´est sûr c´est VO direct ! Après y´a des VF bien foutues donc regarder le film dans cette version c´est pas trop gênant. Mais quand je vois toutes les VF des films asiatiques ça donne pas envie de regarder ces films :malade:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
12 janvier 2008 à 10:36:16

Le pire c´est un Bergman en VF :malade:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:20:35

Le mieux c´est un Chuck Norris en français

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:21:44

J´aime bien la voix d´Ingrid Bergman en français moi.Bon je vais sortir mais avant,j´aimerais léguer ma connerie à Kill-You,ça lui doublera son capital^.

sokette2
sokette2
Niveau 4
12 janvier 2008 à 11:56:10

OULA j´en ai ratté des choses hier

au faite avez vous vu avant hier sur m6 le film BONE COLLECTOR
moi je les trouver génial c´était un super film avec de trés grand acteurs (denzel washington et angelina jolie)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:06:44

Tu as aussi raté ton orthographe on dirait^^.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:51:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8094093-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Tetsuo1
| Date du message : 11 janvier 2008 à 22:00:37
| Contenu du message :
| ""kill-you Posté le 11 janvier 2008 à 20:21:10
| Tu ne reconnais donc pas la replique de Winston Wolf ?"
|
| => Encore un qui regarde les films en VF. Tu parles d´un cinéphile :) "

~~> Enfaite je regarde tous les films en VO mais j´ai du mal à retenir les répliques en anglais. :( (je regarde pas encore en VO tout court).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:53:54

T´en fais pas mon choux, la prochaine fois j´irai mettre mon film en vo sous-titré anglais et je recopierai le passage pour te faire plaisir ...

:noel:

farm
farm
Niveau 7
12 janvier 2008 à 16:32:14

Slt a tous je vois qu´il sent est passé des choses pendant que j´était absent et je suis ravi que le topic reprenne son rythme

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:34:44

Enfaite il a un bon rythme mais c´est principalement du flood. De toutes les manières si il est supprimé, on en referra un autre (encore). :noel:

Après tout on aurait pu le renommer "BlaBla Cinéma" !

sokette2
sokette2
Niveau 4
13 janvier 2008 à 11:46:02

Se soir panic room a la télé sa doit etre pas mal je suis pressé de le voir et vous vous regardés quoi a la télé se soir?

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:38:09

Harry Potter.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:08:20

Rambo III.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:10:20

Rennes/Marseille,on va les exploser les bretons^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:14:08

Tiens tiens, il te reste 10minutes avant que tu meurs si Drallil débarque !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:21:35

Lol...

This is Sparta.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment