CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:04:10

j´en ai eu pour 50€. Si tu rajoutes Indiscrétions, ça fait 68,99€ !

La Dame du vendredi >> Howard Hawks (c´est un réalisateur américain, assez connu pour avoir fait des films de genre)

Je dois tuer >> Lewis Allen (alors là, aucune idée !)

Borderline >> Kenneth McPherson (pfffff, je connais pas non plus !) En fait c´est le titre (et le prix) qui m´ont convaincu. En plus, ça parle de sexe il paraît !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:04:27

BSG?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:05:04

Euh oui ça va je connais Hawks quand même.Ok merci.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:07:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8093892-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Tetsuo1
| Date du message : 11 janvier 2008 à 20:03:04
| Contenu du message :
| "Une nuit en enfer, c´est l´édition à moins de 2euros que tu as pris?
| Si oui, attends toi à une qualité pire que du VHS, sans VO, ni bonus.

~~> :sournois: La loi du plus rapide !

Leprodiss ~~> Tu veux pas chercher sur internet parceque là tu te prends un vent à chaque fois que tu demandes ! :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:07:31

-Tetsuo1 >> Euh ouais, j´ai pris Une nuit en enfer à 1,99€. Tant pis, je m´en ferai un freesbee !

leprodiss >> Je sais très bien que tu connais Hawks, c´est bien pour ça que j´ai développé celui là et pas les autres ! Bon et aussi parce que je connais pas les autres.

kill-you >> Salut !

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:08:05

Tout le monde dit que The Host est un chef-d´oeuvre sauf mon pote :( Je me ferais mon avis ce soir :( La je viens de mater Hana-Bi :snif: :content: :bave: :-)

drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:08:36

BSG >> Battle Star Galactica ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:09:33

Ah ben merci Drallil...et Kill-you,bah espèce de boloss quoi^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:11:42

Drallil ~~> Kikoo mon petit loup ! :hap:

Leprodiss ~~> Tu déclaires la guerre sale clown de mes deux ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:12:00

déclares* :(

drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:12:44

De tes deux quoi ?

drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:14:48

Aaaaaaaaaah, mon nouvel avatar... :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:15:21

Lol...pinaise c´était mon premier jour de montage de toute ma vie today,et c´était génial.C´est fou toutes les possibilités que ça offre.On pourrait même filmer Kill-you et le faire passer pour un mec bien^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:16:00

Kidman?Ouahou.

drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:17:14

"Lol...pinaise c´était mon premier jour de montage de toute ma vie today,et c´était génial.C´est fou toutes les possibilités que ça offre.On pourrait même filmer Kill-you et le faire passer pour un mec bien^^"

Purée, le truc avec 0 pointé en degré de rapport avec ce qui précède !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:17:44

Alors comme ça on plagie les photos de Kubrick ? :noel:

Leprodiss ~~> Je te laisse t´en servir avant moi si tu veux qu´à notre première rencontre je parte aussitôt car je suis un bad guy ! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:19:12

Bah quoi Drallil?

J´adore les pommes!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:19:40

Si vous voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants ! :cool:

drallil
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:20:19

demande de ban !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:21:10

Tu ne reconnais donc pas la replique de Winston Wolf ? :snif;

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment