CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@Le film le plus nul de tous les temps@

LouisianaBreak2
LouisianaBreak2
Niveau 5
26 novembre 2011 à 12:22:34

+1 Somewhere est franchement mauvais. mais dire que c'est le plus nul de l'histoire, c'est autre chose.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:40:21

Mais non ce n'est pas mauvais, chiasse!

BAAAAAAAAAASTON
BAAAAAAAAAASTON
Niveau 2
26 novembre 2011 à 13:34:33

Ben en fait Garden State m'insupporte. Rien que la B.O. "indie-rock" m'insupporte. Il y a un côté cool qui m'insupporte.

Après franchement vous pouvez dire ce que vous voulez, mais si on me demande de rayer un film de la surface de la Terre et de la mémoire de ces terriens (Genre, vous voyez le flash dans Men in Black ?), je dirai Somewhere sans aucune hésitation. Que les acteurs sont bons trucs et trucs je m'en fiche. J'ai détesté, plus que les autres films que j'ai pu voir, voila tout. Faut dire qu'il y a cette déception qui accentue mon point de vue. MON point de vue.

La Guerre est déclarée, j'ai détesté, ok vous êtes pas d'accord, mais reconnaissez-le : dire que c'est le "renouveau" du cinéma français, la "nouvelle ère"...franchement...ridicule.

True Grit c'était bien pourri. A côté, même Burn After Reading était un chef-d'œuvre.

Franchement Burn After Reading il défonçait.

BAAAAAAAAAASTON
BAAAAAAAAAASTON
Niveau 2
26 novembre 2011 à 13:38:27

(Ce qui est marrant c'est qu'Elle Fanning a joué dans le pire film de l'année (Somewhere) et le meilleur film de l'année (Super 8))

SoNuts
SoNuts
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:14:19

Halal Police d'Etat. :oui:

Magic85
Magic85
Niveau 8
26 novembre 2011 à 14:58:26

Super 8 et très bien mais pour moi ça reste drive le film de l'année pour l'instant...
Pour garden state ,la bo est vraiment bien et le film dans l'ensemble .

BAAAAAAAAAASTON
BAAAAAAAAAASTON
Niveau 2
26 novembre 2011 à 19:10:50

Ben en fait Drive est mon second film préféré de l'année, derrière Super 8. Le troisième, c'est Essential Killing.

BrownStout334
BrownStout334
Niveau 8
26 novembre 2011 à 21:35:44

Battlefield Earth, Vercingétorix, Baise moi de Virgine Despentes, Paranormal Activity, Conan le Destructeur, Mon curé chez les nudistes, la plupart des films de Uwe Boll...

Il y en a trop, je peux pas tous les citer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 12:39:52

"Rrrrrrrrrrr"

Ce qu'il était nul ce film :honte:

Valangel93
Valangel93
Niveau 2
18 novembre 2012 à 17:07:33

Je viens de finir Napoléon Dynamite.... et j'ai pleuré, je me suis rendu compte que j'avais perdu 1h34 et 52sec de ma vie.
Pk? Jésus marie joseph mario et les tortues ninja pk cette daube?

Incertitudes
Incertitudes
Niveau 46
18 novembre 2012 à 17:08:28

Le führer en folie peut-être.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:17:28

La moustache.

Papouaisie
Papouaisie
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:29:17

Pour moi le pire film de l'histoire serait un film quise veut intelligent mais qui ne l'est pas

À exclure donc tous les nanards ou trucs style américan pie

Je dirais bien un truc du style Batman et robin

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:34:27

Ce déchet se voulait sérieux ?? :rire: "raté"!

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:43:24

Je crois que Sucker Punch est des pires films que j'ai visionnés.

seloui
seloui
Niveau 4
18 novembre 2012 à 21:50:27

"quatre garçons plein d'avenir" je dirais

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:52:24

The tree of life. La seule et unique fois ou je suis sorti d'un cinéma en pleine séance :ok:

GABBER3
GABBER3
Niveau 61
19 novembre 2012 à 01:50:57

twister 2 film ennuyeux , séquences de catastrophe c est une catastrophe ,
acteurs actrices vraiment nul rien avoir avec le 1er twister je sait pas pourquoi ils ont sortie
un film pareil :-(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 novembre 2012 à 02:13:00

http://blogs.families.com/media/homeschool11.jpg ?

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
19 novembre 2012 à 05:31:15

la liste de schindler, et de très loin. (Le titre ne mérite même pas de majuscule tellement ce film est immonde)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment