CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@Le film le plus nul de tous les temps@

ot3p
ot3p
Niveau 9
11 octobre 2009 à 21:56:47

Je ne sais pas si c'est le plus nul car y a definitivement plus nul.

Mais "Bruiser" est le film le plus bizarre que j'ai vu !

http://www.youtube.com/watch?v=MmZ6RZ_IoQo&feature=related

:question:

resolution
resolution
Niveau 32
11 octobre 2009 à 22:29:45

à quel moment :hap: ?

cunillingus
cunillingus
Niveau 5
11 octobre 2009 à 23:39:52

il y en a tant a citer, j'ai particulièrment détesté Blair WITCH PROJECT malgré le fait qu'il a lancé de le genre

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
12 octobre 2009 à 19:40:00
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 22:29:45 Avertir un administrateur
  3. à quel moment :hap: ?

Disons qu'il en devient drôle tellement il est bidesque. :noel:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:16:37

Je sais pas si c'est un film mais ça fait bien rire :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=Z1eFdUSnaQM&feature=fvw

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
16 octobre 2009 à 15:37:38

« @Le film le plus nul de tous les temps@ »

je l'ai vu (enfin essayé de voir) avant hier !

j'ai vu des tonnes de film et le pire, c'est STREET TRASH !

y a rien a voir !

HEzE_Bollah
HEzE_Bollah
Niveau 5
16 octobre 2009 à 15:59:51

Blood The Last Vampire doit être un bon candidat :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
16 octobre 2009 à 17:11:02

:rire: en effet ouais…
c'est l'horreur visuelle incarnée ce film

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:23:30

alor moi je dis Rekiem for a Dream et Pulp Fiction
nul nul nul

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:25:45

Ah carrément.

Vernum
Vernum
Niveau 8
16 octobre 2009 à 19:23:33

Triton_fruity :d) troll is obvious

Sinon je dirai Battle Royale II, le premier était déjà un nanar mais il avait le mérite d'être sympathique avec son principe accrocheur, mais le 2 je ne vous raconte même pas... j'ai jamais vu un film aussi involontairement comique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:32:38

Battle Royale n'est pas du tout un nanar.

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:34:16

starship troopers 2.
le 1er est une réussite total,la suite est une honte hideuse.

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:35:07

sinon :

battle royale = bon film.
battle royale 2 = grosse daube infame.

DonAltobello
DonAltobello
Niveau 5
16 octobre 2009 à 19:36:34

Je dirais Le patient anglais .

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:43:53

Oula oui, Battle Royale 2 c'est du lourd je confirme :hap:

2h30 :malade:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 octobre 2009 à 14:57:37

Ouais, enfin, ça reste bien fun.
'puis, un film sur l'apologie du terrorisme, c'est quand même très drôle :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
18 octobre 2009 à 15:04:14

en même temps c'est pas vraiment du terrorisme c'est de la lutte armée contre une dictature, je ne vois pas en quoi l'idéologie du film est néfaste dans ce cas là…

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 octobre 2009 à 15:09:31

La destruction des tours civiles du début.
C'est du terrorisme.

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
18 octobre 2009 à 15:19:54

Le film le plus nul que j'ai vu= King Rising avec Jason Statham et Ron Perlman ( Que fout un acteur comme lui dans ce film daubesque :-( )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment