J'ai revu le Godzilla d'Emmerich hier, c'est vrai qu'il est un peu pourri (faut quand même être honnête et avouer que certains plan sont impressionnants). Le plus ridicule c'est quand même les babyzilla qui ont EXACTEMENT la même gestuelle que les vélociraptor dans Jurassic Park. J'avais jamais remarqué ça, c'est vraiment un pur copier/coller.
Sinon je dirais Rocky 5 ou les Tortues Ninja (avec les acteurs dans les costumes, pas les films d'animation)