CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@Le film le plus nul de tous les temps@

minot_13
minot_13
Niveau 9
23 novembre 2011 à 22:29:24

On en parle du film de Lagaff' ou quoi :rire:

VerreDeSperme
VerreDeSperme
Niveau 3
23 novembre 2011 à 22:37:37

Altered un scénario fait par des gosses c'est pas possible autrement :(

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:50:18

Enter the void.

Haut la main.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 novembre 2011 à 23:05:29

Je suis content de voir Batman & Robin si bien représenté. C'est le seul film où j'ai quitté la salle avant la fin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 23:18:23

"JVC_Christ
Posté le 23 novembre 2011 à 22:50:18
Enter the void.

Haut la main."

:ouch: euh c est le topic du pire navet hein? En plus c est tellement une sorte de trip que c est difficile d emettre un veritable jugement dessus.

Sinon les daltons avec eric et ramzy!!! Le pire c est qu un pote l a offert à un autre en dvd comme cadeau d anniversaire :rire: :rire:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
24 novembre 2011 à 00:20:51

Alien VS. Predator 2 mérite sa place dans le classement

Souldevil
Souldevil
Niveau 10
24 novembre 2011 à 02:26:13

Starship trooper 2 :hap:

flavenger
flavenger
Niveau 17
24 novembre 2011 à 12:55:19

Lucky Luke :rire:
Thor :rire:

et plein d'autre

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 novembre 2011 à 13:21:53

Dans les derniers films que j'ai vu pour le fun.J'ai envie de citer Twilight !
Un beau film pour les petites pucelles !

tokyo60
tokyo60
Niveau 4
24 novembre 2011 à 17:05:13

10000b.c
wolf creek
bet robin
taxi4

hedgehog128
hedgehog128
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:11:57

Le Raid :rire:

Taxi 1,2,3,4,5,6

hedgehog128
hedgehog128
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:13:05

Super Noel :rire:

Hyper Noel :rire2:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:53:56

Raiden-Noctis Posté le 23 novembre 2011 à 19:48:37
"Jerry quand je voie des films très sympas comme Advent children ou Batman & Robin vous n'avez vraiment pas de gouts moi j'avais adoré "

Heu Advent Children je suis d'accord, je l'ai trouvé sympa aussi mais trouvé "très sympa" Batman & Robin c'est déclarer la guerre aux Batfans!

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
24 novembre 2011 à 18:54:54

nul ou nanard ?

Parce qu'il y a des films vraiment pas marrant et il y a des bons nanards (qui font rigoler en plus )...

Genre en bon nanard on a Batman et Robin (qui est limite cultissime même si c'était pas le but voulu ) Starship troopers est également tordant ...

Sinon , des films nuls il y en a , mais pour moi rien n'égale aujourd'hui Transformers 3 (ou je me suis VRAIMENT fais chier :( ) ...

mon_lapin_
mon_lapin_
Niveau 4
24 novembre 2011 à 19:13:53

Pour moi le film le plus nul de tout les temps, c'est bien evidemment : Sociéty
Il est juste énorme de nullité c'est incroyable ! à voir avec des potes bien bourré ! :rire:

Sinon j'ai vu un film qui est pas mal aussi question nullité absolu : Skyline

Enorme aussi ! un film nul dans tout les domaines, mise en scene, acteurs, aliens, etc... et la fin est juste un grand fou rire tellement c'est du grand n'importe quoi ! à voir avec des potes et des pétards pour accompagné cette catastrophe cinématographique !

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:33:41

Batman & Robin est un nanar trés sympathique ,les dialogues sont totalements décalés,c'est limite assumé a fond on va dire,c'est un film que je rematte souvent juste pour les dialogues extremement droles,et le film reste sympathique au final (une vision décalé du chevalier noir :noel: )

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:19:40

Halloween3 :oui: Jamais vu pire, quoique Ceremony666 est bien pourrave aussi :ok:
Mais ouai mon pire souvenir c'est sans doute H3 :oui:

yuz
yuz
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:26:30

Détour Mortel 3.

Ils ont déjà été culottés d'en faire un deuxième, mais là le 3 c'est plus possible.
Ils ont dû choisir les acteurs dans la rue au hasard, le scénario a été fait en jetant des bout de papier avec des lettres par terre.
Et les effets spéciaux ont sûrement été réalisés sur Paint.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
25 novembre 2011 à 02:29:40

Apocalypse Now.

J'ai tenté 3 fois d'écouter ce film en me disant que je vais le regarder jusqu'a la fin! Mais à chaque fois, je m'arrête tellement je trouve ce film ennuyant et nul! Je comprend pas tous les gens qui font plein d'éloges envers ce film! Disant que ce film est épique, que c'est un chef d'oeuvre, etc...

Mais rien à faire, j'ai beau vouloir me forcer, j'accroche pas et je finis toujours par zapper avant la fin! Le film sur la guerre du vietnam le + nul qui soit à mon avis!

LouisianaBreak2
LouisianaBreak2
Niveau 5
25 novembre 2011 à 07:14:02

J'ai de la peine pour toi. Tu devais t'attendre à un film classique de guerre. Hors, ce film n'est pas sur la guerre du Vietnam. C'est juste un décor derrière.
Pour moi, c'est proche du livre de Joseph Conrad, même si le contexte est différent.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment