Pour moi le film le plus nul de tout les temps, c'est bien evidemment : Sociéty
Il est juste énorme de nullité c'est incroyable ! à voir avec des potes bien bourré !
Sinon j'ai vu un film qui est pas mal aussi question nullité absolu : Skyline
Enorme aussi ! un film nul dans tout les domaines, mise en scene, acteurs, aliens, etc... et la fin est juste un grand fou rire tellement c'est du grand n'importe quoi ! à voir avec des potes et des pétards pour accompagné cette catastrophe cinématographique !