CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@Le film le plus nul de tous les temps@

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
04 novembre 2009 à 09:53:04

J'vois pas pourquoi Cannibal Holocaust n'a rien à faire ici.
C'est un film que j'ai détesté, atrocement mauvais donc il figure bien dans ma liste des films de merde.

Le concept d'adhérer ou pas s'applique à tous les films dans ce cas :hap:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:23:30

Devilman, toutes la série des Taxi et la palme revient à Batman & Robin

justmeandmyself
justmeandmyself
Niveau 7
04 novembre 2009 à 13:39:52

Lucky Luke avec Eric et Ramzy ; il était nul à chier comme pas possible >_>

HannahMurray
HannahMurray
Niveau 7
04 novembre 2009 à 18:30:05

blazcowicz
Posté le 3 novembre 2009 à 23:06:18 Sérieux, t'as pas vu plus mauvais qu'American History X, j'ai vraiment du mal à y croire...

Bah je séléctionne un minimum les films que je vais voir, donc les Lucky Luke, Coco, les films de serie B, les mauvais films d'actions etc je n'en vois presque pas...
American History X comme c'est un film assez connu et qui plait à pas mal de personne on dirait, j'ai voulu le voir.
Dès le premiers minutes j'ai vu que c'était un mauvais film.
D'ailleurs je n'ai pas vu le voir en entier. :hap:

Mais sinon je rajoute, PS I love You, Independance Day, Star Wars Episode II.
Mais bon ces films là encore ils se laissent regarder..

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:18:31

Moi aussi je vois pas les Lucky Luke, Coco, etc, mais tu as sûrement vu plus mauvais quand tu étais plus jeune et que tu choisissais moins...

Inglourious Basterds, non mais y'en a qui ont vraiment rien compris :(

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:24:02

AHX est très regardable, banal dans son fond comme dans sa forme et souffrant de la comparaison avec d'autres films s'attaquant au même thème, mais très regardable.

Sur le nazisme j'ai vu récemment un film complètement grotesque et consternant, Apt Pupil, ça c'était vraiment mauvais (ou "nul").

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:29:39

Sur le même thème il y a Danny balint avec Ryan Gosling où ce dernier est vraiment convaincant :oui:

Feuilles
Feuilles
Niveau 7
04 novembre 2009 à 19:30:58

Apocalypse Now. :oui:

:noel:

-ff8linoa-
-ff8linoa-
Niveau 6
04 novembre 2009 à 19:39:09

Eden Log

Lilith

Teeth

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:45:02

Apt Pupil, de Synger et adapté de King? La nouvelle est géniale, et même si j'ai pas vu le film j'en ai lu plutôt du bien :(

Dark :d) Il est mignon :hap:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:53:31

"La nouvelle est géniale, et même si j'ai pas vu le film j'en ai lu plutôt du bien"

A ce qu'il paraît Synger a réadapté la fin du film à sa sauce, pour ma part j'en sais rien puisque à l'inverse, j'ai vu le film mais pas lu le bouquin (j'admets exécrer l'oeuvre de King d'un point de vue littéraire, mais c'est autre chose).

Seulement le scénario, les situations, les personnages et les dialogues sont vraiment consternants (on touche le fond quand McKellen, sous prétexte qu'il est un ancien nazi, essaye de brûler vif un chat dans son four).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:01:03

Si t'aimes pas King ça peut aider à pas aimer le film, mais faudra que je le voie pour juger tout de même.

HannahMurray
HannahMurray
Niveau 7
04 novembre 2009 à 21:25:13

blazcowicz, ouais j'en ai vu, comme tout le monde, mais bon c'est le genre de film qu'on oublie et qui vallent pas la pine d'etre sur ce topic quoi. Taxi et tout c'est une évidence, on s'en fout.

Disra[For3v3r], mouais, fin bon pour moi c'est évident. Y a des trucs dans les films qi sont tellment gros quoi... Un grop plan au ralentit de Nurton qui rache par terre... La scène ou le gosse sauve son potes des méchants noirs en soufflant la fumer de sa clope dans la gueule du mec...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:28:43

Ils valent la peine d'être sur ce topic, parce qu'American History X est clairement très loin d'être le film le plus nul de tous les temps, c'est tout...

HannahMurray
HannahMurray
Niveau 7
04 novembre 2009 à 21:30:40

En meme temps il faut le vouloir pour voir LE film le plus nul de tout les temps...

Bon moi j'ai mis le film que j'ai trouvé le plus nul.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:31:39

Non mais c'est ce que je voulais dire, je trouvais ça sacrément étonnant que t'ai pas vu plus nul.

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 novembre 2009 à 10:23:37

99 % des films français :rire2:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
05 novembre 2009 à 11:04:08

T'as pas du en voir beaucoup de film français alors :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 novembre 2009 à 11:27:15

Le film le plus nul + surcoté est The english patient . :honte:

:malade:

HannahMurray
HannahMurray
Niveau 7
05 novembre 2009 à 13:48:23

Je rajoute Jarhead.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment