CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@Le film le plus nul de tous les temps@

resolution
resolution
Niveau 33
18 octobre 2009 à 15:23:03

possible je sais plus je me faisais tellement chier que j'ai passé le film en accéléré… avant de couper…

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
18 octobre 2009 à 17:54:05
  1. Ignorer gerrard_mensoif gerrard_mensoif Voir le profil de gerrard_mensoif
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 15:19:54 Avertir un administrateur
  3. Le film le plus nul que j'ai vu= King Rising avec Jason Statham et Ron Perlman ( Que fout un acteur comme lui dans ce film daubesque :-( )

:d) En même temps c'est un film d'Uwe Boll donc c'est pas surprenant :noel:

Redaze
Redaze
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:06:14

Boos'n up ..............

Perdu 1h30 de ma vie :snif:

RosaParks
RosaParks
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:31:18

Diner with friends :malade:
J'ai cru que j'allais crever :fou:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:37:24

Top Gun, tous les Resident Evil avec Jovovich, Bad Boys (1 et 2), Hancock, X-men origins Wolverine...

:malade:

/[Sign] Crash-Manu, aussi connu en tant que Snake[Plissken] [Sign]\

resolution
resolution
Niveau 33
18 octobre 2009 à 18:41:04

à croire que personne n'a vu le concert 3D des jonas brother

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:14:53

On a pas que ça à faire :hap:

lumar
lumar
Niveau 16
18 octobre 2009 à 19:19:59

ou alors meme si on a que ça a faire, on veut pas le faire :rire2:

:ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:24:33

Je préfère encore écouter leur père ( Michel Jonasz ).

( Merci les inrocks pour le jeu de mots foireux, mais moi contrairement à Blazco je cite mes sources :hap: ).

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:53:03
  1. Crash-Manu Voir le profil de Crash-Manu
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 18:37:24 Avertir un administrateur
  3. Top Gun, tous les Resident Evil avec Jovovich, Bad Boys (1 et 2), Hancock, X-men origins Wolverine...

:malade:

/[Sign] Crash-Manu, aussi connu en tant que Snake[Plissken] [Sign]\

Enleve Top Gun :ok:

etoiledusherif
etoiledusherif
Niveau 6
18 octobre 2009 à 19:54:37

Pourquoi enlever "Top Gun" ? C'est sans queue ni tete ce film !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 octobre 2009 à 19:55:02

Moi au moins c'était drôle, leprod :hap:

HannahMurray
HannahMurray
Niveau 7
18 octobre 2009 à 21:40:14

P.S I love you :malade:

Nul a chier ce film.

Organisateur
Organisateur
Niveau 8
18 octobre 2009 à 21:46:54
  1. Crash-Manu Voir le profil de Crash-Manu
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 18:37:24 Avertir un administrateur
  3. Top Gun, tous les Resident Evil avec Jovovich, Bad Boys (1 et 2), Hancock, X-men origins Wolverine...

:malade:

Peut-être que tu n'as pas aimé ces films, mais de la à les qualifier de "films les plus nuls de tous les temps" c'est pas un peu exagéré non? :hap:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:52:15

Je ne les ai pas qualifié de tel, j'ai juste mis ce smiley ( :malade: )
Pour moi ça veut dire que je n'aime pas ça !

Pour Top Gun :d) Je trouve que le titre ne colle pas au film, c'est un peu prévisible et c'est surtout exempt de rebondissements (à mon goût tout du moins)

/[Sign] Crash-Manu, aussi connu en tant que Snake[Plissken] [Sign]\

Ugodelpiero
Ugodelpiero
Niveau 9
18 octobre 2009 à 22:02:13

sa majesté minor
le roi scorpion 2
mutan chronicle

Organisateur
Organisateur
Niveau 8
18 octobre 2009 à 22:02:28

Bah le titre du topic est quand même:

« @Le film le plus nul de tous les temps@ »

:ok:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:04:33

Certes, mais c'est un sujet auquel il y a autant d'opinions que de forumeurs, c'est comme si il y avait un topic : "Quel est le meilleur film au monde ?"

/[Sign] Crash-Manu, aussi connu en tant que Snake[Plissken] [Sign]\

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
19 octobre 2009 à 11:25:10

Comme j'ai déjà du le dire plus tôt sur ce topic, certains ont de la chance de n'avoir jamais vraiment vu un film miteux, quand je vois les édifiantes listes de films ^^
Ca me donne envie de revoir "Le Clandestin" et "Les Rongeurs de l'Apocalypse" moi :-p

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 octobre 2009 à 14:34:00

Faut que je regarde s'il est pas à la médiathèque Le Clandestin, entre Le lac des morts-vivants et Despiser (collector :bave: ) ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment