Je ne les ai pas qualifié de tel, j'ai juste mis ce smiley (
)
Pour moi ça veut dire que je n'aime pas ça !
Pour Top Gun
Je trouve que le titre ne colle pas au film, c'est un peu prévisible et c'est surtout exempt de rebondissements (à mon goût tout du moins)
/[Sign] Crash-Manu, aussi connu en tant que Snake[Plissken] [Sign]\