CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blade Runner version longue

Dark-Photon-X
Dark-Photon-X
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:42:49

J´ai acheter le pack Blade Runner 5 DVD, et dans le making of ils expliquent que la premiére version de Blade Runner durée 4 heures, et qu´il a fallu la remanier et supprimer beaucoup de scéne pour que ca dur 2 heure ! Je voulais savoir si certaine personnes connaitrais un moyen de trouver cette version ! Je pense que c´est impossible mais sais t´on jamais !

Merci !

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:41:16

500 euros et je m´arrange pour te la filer :cool:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:41:40

Car je suis le fils de Ridley Scott en fait :cool:

Dark-Photon-X
Dark-Photon-X
Niveau 7
20 décembre 2007 à 13:38:05

oui oui ! Limite je serais prêt a mettre de l´argent, mais 500€ NON !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 17:36:05

40 euros à la fnac...

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:18:14
Dark-Photon-X
Dark-Photon-X
Niveau 7
20 décembre 2007 à 19:18:28

tangoche :d) Non tu te trompes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 21:18:19

vous parlez bien de l´édition ultimate, 5 dvd, 9 heures de bonus, un livre de dessin dedans et une lettre de sir Scott pour les fans, c´est bien ca?

40 euros, c´est le prix que j´ai déboursé pour l´acheter. sorti le 5 décembre dernier.....

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
22 décembre 2007 à 13:24:44

Oui tangoche. Si tu savais lire, tu aurai lu dans mon premier post que j´ai acheter cette édition ultime a 40€ ! Et aussi que je cherche la version de Blade Runner qui dure 4 heure, l´as tu vu dans cette édition ? Un Blade Runner qui dure 4 heure ? Oui ? Alors si oui il faut que tu arrete de t´enfoncer des couteaux dans le cerveau ! Il y a les scénes couper pendant 45 minutes !

Mais dans le making of : Dangerous Day, il parle de cette version de 4 heures et qui n´as jamais était commercialiser !

Voila Tangoche !

Je suis Dark-Photon

zburb
zburb
Niveau 6
22 décembre 2007 à 15:06:48

J´imagine que cette version que tu recherches, on la trouvera dans l´édition ultimate mega collector deluxe qui sortira pour le 20eme anniversaire du film avec les 36 autres montages du film, et avec en cadeau 5 dvd bonus dont un autre qui explique la fabrication de ces bonus. Le tout dans une mallette encor plus collector que celle déja sortie parcequ´elle sera signé par ridley scott lui même, le tout pour la modique somme de 499 €.

Non franchement faut arrêter avec tout ces montages, laisser blade runner tranquile,

zburb
zburb
Niveau 6
22 décembre 2007 à 15:07:44
  • pour le 30eme anniversaire...
nost4r
nost4r
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:11:49

C

nost4r
nost4r
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:12:32

Ca reste une idée cadeau pour noel pour quelqu´un qui a bien aimé ce film .

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:14:17

Lol, finalement y z´ont sortie que 3 éditions différente en DVD ! Il existe plusieurs version c´est sur, avec beaucoup de ressemblalnce ! C´est vrai que le 3 éme DVD de l´édition ultime on a un peu envie de rire ! 3 versions différente du film, mais ca se ressemble tellement lol ! La premiére et la deuxiéme version, la différence c´est les scénes de violence, au nombre de 3 qui osnt modifier ! Lol ! Mais les bonus tue ! Mais a mon avis cette version confidentiel de 4 heure ne sortira jamais nul part ! Elle n´as pas été apprécier par Scott et par d´autre intervenant important du film ! Mais j´aimerais voir quand meme ! Surtout que 4 heures ca fais 2 heure de plus ! Meme avec les scénes coupées que l´on peut visionner sur le DVD 4 il reste encore une heure et demie qu´on sais meme pas ce que c´est ! Et j´aimerais tant voir ca ! Snif !

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:16:45

Le pack 5 DVD est vraiment très classe ! Super bien présenter, belle finition ! Vraiment jolie, avec le petit livret, la petite lettre de Ridley Scott, les photos qui vont bien ! 5 DVD bien remplie ! Des bonus superde, bien informer, bien présenter ! Non franchement pour ceux qui aime Blade Runner, ce pack est indispensable ! Puis on peut mater la version avec les voix off, ce qui est intérésant quand meme !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:55:55

La version de 4h que tu décris est surement une version que personne ne verra jamais, dans laquelle avaient été gardées des scènes probablement inutile et/ou mauvaises.

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
25 décembre 2007 à 15:58:40

Oui y parait qu´elle est assez mauvaise, dans le making of tous ceux qui en parle dise qu´elle est pasd terrible ! Mais j´aurai aimer la voir :coeur:

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
26 décembre 2007 à 12:34:58

:up:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:21:59

Qu´est ce que tu veux dire de plus ?

nico21
nico21
Niveau 4
01 janvier 2008 à 10:56:05

Cette version de 4h du film doit etre extrèmement interressante pour tout fans de blade runner.J´ ai déja vraiment apprécié de pouvoir visionner toutes ces scènes coupées sur le DVD 4, mais alors la, ce serai vraiment le reve.Pour moi ma version ultime serais celle : je partirais sur la base du final cut car l´ image est restaurée et les erreurs de tournage sont corrigées.Il y aurait donc les scènes de violence plus explicites, les voix off, la scène de la licorne, la scène d´ amour entre rachel et deckard plus "explicite" ainsi que toutes les scènes coupées qui nous plongent encore plus dans le monde de Blade Runner et nous en apprend plus sur les personnages.(Gaff et Bryant qui hépient deckard depuis leur bureau, Deckard qui rend visite à Holden à l´ hopital, leon qui s´ est caché dans l´ appartement alors que Deckard le visite, les danseuses au masque de hockey etc...).Moi c´ est ma vision de Blade Runner.Quelle est la votre?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment