CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blade Runner version longue

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
10 janvier 2008 à 00:56:11

Pourquoi les commentaires sont pas sous titrer :snif: Z´aurais au moin pu les sous titrer en anglais ! Mais rien ! Pas de sous titre pour les commentaires !

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
10 janvier 2008 à 01:04:04

Je viens de lire sur un site que warner bros sous titre rarement les commentaires audio. C´est des cons ou quoi ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 mars 2015 à 23:24:00

http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/1435/los-angeles-2019

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 mars 2015 à 00:52:45

I've seen things you people wouldn't believe...

Blade Runner au ciné ça doit être quelque chose !

Yokosuka74
Yokosuka74
Niveau 10
20 mars 2015 à 08:17:26

C'est mon rêve de le voir au ciné...

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
20 mars 2015 à 09:43:36

C'est bien un des rares films que j'aimerais voir en 4K et en 3D.

Escarbagnas
Escarbagnas
Niveau 6
21 mars 2015 à 20:36:23

Je n'ai pas vu le film, vous me conseillez quelle version?

Je pense prendre le director's cut. Il est chiant Scott à toujours vouloir remanier son film. Il a cas se départir du carcan hollywoodien, s'il veut qu'on retienne sa version. C'est pas les moyens qui manquent.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:44:09

Bah si justement c'est les moyens qui manquent. :hap:

Sinon j'ai personnellement une préfèrance pour la director's cut par rapport à la final cut que je trouve moins subtile et ambiguë.

Message édité le 21 mars 2015 à 20:44:20 par Zoomat2
Pandamax
Pandamax
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:44:40

http://cinema.jeuxactu.com/dossier-dvd-blade-runner-comparatif-des-versions-525.htm Pour t'aider .

Perso , je me rappelle avoir vu la final cut mais ça fait un bail , et pour être honnête , j'ai pas retenu grand chose de ce film mais je compte toujours le revoir pour rectifier le tir au cas où :hap:

Escarbagnas
Escarbagnas
Niveau 6
21 mars 2015 à 21:21:07

J'attends d'autres avis, et ton lien c'est un repaire à spoils merci

Waho
Waho
Niveau 16
21 mars 2015 à 21:22:22

Moi j'ai vu la final cut de 2007 dernièrement, c'est franchement pas mal, les retouches rendent le film visuellement cohérent, des lumières dans la rétine, des néons quand la colombe s'envole... C'est pas indispensable j'imagine, du moment qu'on évite la version de 82. Le film restera un pur chef d'oeuvre dans tous les cas :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
21 mars 2015 à 21:24:19

Il me semble que c'est la final cut qui rajoute un insert très particulier qui rend la fin bien plus évidente, mais c'est très bien amené alors ça m'allait très bien.

Zerkalovsky
Zerkalovsky
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:56:55

Le 21 mars 2015 à 21:24:19 Waho a écrit :
Il me semble que c'est la final cut qui rajoute un insert très particulier qui rend la fin bien plus évidente, mais c'est très bien amené alors ça m'allait très bien.

Laquelle? (si tu parles du rêve c'était la director's cut qui l'a insérée)

Message édité le 21 mars 2015 à 22:57:09 par Zerkalovsky
Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 mars 2015 à 22:58:29

Pour avoir vu la DC et la FC, ma préférence va vraiment pour cette dernière. Ça me fait penser que je comptais voir la version ciné par pure curiosité (même si je sais que c'est moins bien).

Waho
Waho
Niveau 16
21 mars 2015 à 23:04:11

Le 21 mars 2015 à 22:56:55 Zerkalovsky a écrit :

Le 21 mars 2015 à 21:24:19 Waho a écrit :
Il me semble que c'est la final cut qui rajoute un insert très particulier qui rend la fin bien plus évidente, mais c'est très bien amené alors ça m'allait très bien.

Laquelle? (si tu parles du rêve c'était la director's cut qui l'a insérée)

Oui je parlais du rêve. Donc la Final Cut ça doit uniquement être des retouches visuelles.

Master > J'ai vu la version ciné juste après avoir vu la final cut et c'est vraiment pas top. La voix off est bien dégueulasse, on dirait qu'Harrison Ford lui-même n'y croit pas. Tu peux toujours dire que ça renforce le côté film noir du film, mais ça n'empêche pas que ça parte d'un mauvais sentiment, celui de ne pas faire confiance au spectateur (et à la vision de scott) et vouloir à tout prix expliciter le film. Et la fin rajoutée est complètement débile, et gâche le reste du film.

Message édité le 21 mars 2015 à 23:05:35 par Waho
Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 mars 2015 à 23:06:58

Oui le fait que ça renforce le côté film noir c'était le gros argument d'un pote cinéphile qui préfère la version ciné :hap:

Mais bon la voix off c'est un principe avec lequel je suis très méfiant de toute façon, même dans les films noirs c'est pas toujours du niveau de La Dame de Shanghai :hap:

Rico98[4]
Rico98[4]
Niveau 48
15 juin 2015 à 21:04:52

Ressortie en salles le 14 octobre normalement :bave:
https://www.warnerbros.fr/articles/blade-runner-ressortie-cinema?utm_source=Facebook&utm_content=Post&utm_campaign=BladeRunner_RessortieCinema&utm_medium=Post#ectrans=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 09:48:27

Dans Le Grand Sommeil, Le Faucon Maltais ou La Soif du Mal y'a pas de voix off :hap:

Yokosuka74
Yokosuka74
Niveau 10
17 juin 2015 à 08:18:24

P'tain mais que des bonnes nouvelles en deux jours, Shenmue 3 et voilà mon chouchou de retour au ciné ! Je serais au RDZ en espérant une distribution à grande échelle !

Le love theme au ciné, omg... :coeur:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
03 août 2015 à 17:55:48

http://alamoscout6.deviantart.com/art/Blade-Runner-550793099 un poster du film réalisé pour une commission privée. J'aurais choisi d'autres références pour les portraits de Deckard et Roy, le reste j'adore, la composition, la netteté de l'oeuvre. Tout ça avec des médiums traditionnels, superbe.

Bizarre qu'il n'y ait pas de topic propre pour ce film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment