Eh ouai, mais trisomique de naissance le pauvre, et a survécu à sa noyade, il se réfugie dans les bois le pauvre, et pour finir on décapite sa mère sous ses yeux.
Apres on s´étonne qui soit tout niquer de la tête!
_Deathmask_95: on l´a déjà dit, tout le modne s´y attendait déjà, mais le iflm se prend pas au grand sérieux et ça reste un putain de slasher effectivement réussi.
Les morts de Freddy VS Jason sont loin d´être exellente, si ce n´est la scène du cli-clac murder. Ainsi qu´une bonne scène pendant la rave, masi beaucoup trop courte, executions simple et beaucoup trop simpliste (aucune violence, juste des flow d´hémoglobine simple) et pas assez bien filmé pour representer l´icone qu´est Jason.
Puis ne parlons pas de Freddy qui, on se le demande, ce que fous vraiment dans le film, si ce n´est parler: un mort en guise de "message".
Le film est bon, bien simpa, mais j´ai pris largement plus mon pied sur Jason X.
prendre plus son pied sur Freddy VS Jason en tans que slasher, pour moi c´est avoir coupé Jason X en plein film, parce que bon sang ce que c´est bon!
Sinon je viens de trouver un vieux film "Sleepaway Camp" qui propose des morts dignement drole.
Comment noyer une blondasse de service:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Sleepaway+Camp/video/x16a0f_sleepaway-camp-ii-unhappy-campers-1_news
SAY NO TO DRUGS!!!!!! 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Sleepaway+Camp/video/x169wl_sleepaway-camp-ii-unhappy-campers-1_news