CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendredi 13 (Friday the 13th)

specialunit
specialunit
Niveau 6
16 octobre 2007 à 22:33:41

J´ai remarqué qu´il n´y a pas beaucoup de topic sur cette collection de film au fameux tueur masqué ! alors voila un topic pour vous faire partagé vos opinions sur ses films !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:28:05

de ce que je m´en souviens :
Le 1 est excellent
Le 2 et le 3 forts moyens.
Le 4 sympa.
Le 10, excellent.

Potee
Potee
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:34:35

de ce que je m´en souviens : le 10, excellent.

en fait je n´ai vu que celui-là.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:48:57

Celui dans un vaisseau spatial est complètement a chier je sais plus le quel c´est, par contre les 4 premiers sont plutot sympas, surtout le trois ou il prends son masque de hockey (parce que le sorte de sac c´est un peu naze faut bien l´avouer ^^)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:56:26

C´est le 10 et c´est le meilleur, franchement.
Volontairement débile et généreux sur les morts, tout ce qu´on demande à un slasher.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:59:19

Bof je l´ai trouvé ridicule au possible ... Et puis dans les premiers les acteurs se débrouillaient encore pas trop mal, dans le X c´est juste des bimbos ou des beaux gosses qui savent pas jouer.

Et puis l´idée de Jason dans l´espace ... sa transformation ... j´ai trouvé ca franchement serie Z, loin de l´esprit un peu sauvage des premiers.

Je veux bien que ce soit des slashers, mais bon faut etre un minimum regardant quand même, sinon autant matter direct freddy vs Jason :rire:

specialunit
specialunit
Niveau 6
17 octobre 2007 à 02:31:46

:up:

ThurstonMoore
ThurstonMoore
Niveau 9
17 octobre 2007 à 08:45:03

Les 4,5 et 6 + goes to hell(9) sont les meilleurs!

liloue13
liloue13
Niveau 10
17 octobre 2007 à 08:59:54

à part le personnage de Jason et son histoire,les films sont vraiment débiles et les scénaristes completement à l´ouest,toujours le méme topo,un groupe d´ados débiles partent en villégiature en foret ou dans des maisons isolées(evidement) et des qu´ils commencent à "forniquer",Jason debarque,repetitif et sans surprises méme si les morts sont souvent sympa,à quand une apparition de jason dans un american pie?

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
17 octobre 2007 à 10:58:29

Le meilleur c´est Freddy vs Jason. Un excellent cartoon gore.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:45:32

Les 4 premiers sont plutôt bons.
Jason X est une catastrophe, aucune nspiration.
freddy contre Jason est un nanar holywoodien sympa :)

M´enin j´ai pas tout vu.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:51:57

Le fait d´en parler m´a donné envie de le revoir, et bah finalement il est pas si mal Freddy vs Jason, bien sur c´est mal joué et c´est naze mais les morts sont assez marrantes, genre le kéké qui se pointe avec ses seringues prets a endormir Jason et qui finalement fini en deux ^^

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:11:33

Ouah je vois qu´on parle de Jason X sans connaissance.

Alors certe le scènario est bidon, mais putain tout le modne s´y attendait d´avance, si vous avez vu ce film en vosu disant "ca va être une bombe jason dans l´espace" c´est que vous êtes adepte de bon film bidon.

jason X est purement fun, largement plus que Freddy contre Jason, qui centre trop les personanges quand o ns´attensd à un cobmat titanesque.

jason X c´est du cul (bon un peu leger certe), des executions violente et classe et Jason dans une putain de forme.

Et Jason X n´est pas un vendredi 13, la série Vendredi 13 s´arrête au 8.

On ne recherche pas un scènario dans les V13, ni des acteurs prodigieux, on veut des ados cliché qui fornique, qui fument des pétars, des intellos qui cherchent à baiser et surtout la pétasse de service qui se fait dégommer la gueule à coup de hache.

Le 9 quand à lui est bien bidon, on aime quand même mais sérieusement le scènario est icnroyablement à chier, pour dire du mal de Jason X en le jugant sur son scènario (c´est qui est déjà bien délirant) il faut ne pas avoir vu le 9eme épisode.

Les morts reste fun et ya de la gonzesse, donc à voir quand même, principalement pour les références à d´autres films.

Qui irait chercher un scènario et des innovations à un Jason.. bordel on s´en fou, on veut juste de la gonzesse qui nique et qui se fait démolir la gueule ensuite.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:52:39

Petite correction parce que c´était illisible là.

1. Ouah je vois qu´on parle de Jason X sans connaissance.

Alors certe le scènario est bidon, mais putain tout le modne s´y attendait d´avance, si vous avez vu ce film en vous disant "ca va être une bombe jason dans l´espace" c´est que vous êtes adepte de bon film bidon.

Jason X est purement fun, largement plus que Freddy contre Jason, qui centre trop les personnages quand on s´attend à un combat titanesque.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:20:23

Je sais bien, seulement même sur ce point je trouve le film completement raté...

Pis l´idée de l´espace est nulle, disons le.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:50:37

Mais propice à des débilités en tout genre.

Potee
Potee
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:55:37

"Jason X" un film sans inspiration ? :ouch2:

c´est juste une mine de mises à mort toutes plus énormes les unes que les autres, avec un passage éternellement culte, je parle évidemment du massacre des sacs des couchage :oui:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:56:57

Bien marrant ce passage :rire:
Plus il est con, plus on l´aime Jason :oui:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:11:54

XSkins-sXeX : Je vois pas en quoi on parle de Jason X sans connaissances ... Franchement pour moi un film de Jason c´est une ambiance un minimum "rurale" et sauvage, et le voir dans l´espace j´ai trouvé ca nul a chier. Après si tu le considère pas comme un Vendredi 13 ok pourquoi pas, mais en l´etat je sais pas pourquoi tu nous prends de haut parce qu´au final on a quand même raison :ok:

Et puis les acteurs, bah oui on demande un minimum de crédibilité hein, c´est pas parce que c´est un film pour ados que ca doit forcément etre mal joué et ridicule au possible, les premiers Vendredi 13 se débrouillaient pas mal sans tomber dans le coté seriz Z (bon c´etait pas la même époque certes)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:25:31

Eh ouai, mais trisomique de naissance le pauvre, et a survécu à sa noyade, il se réfugie dans les bois le pauvre, et pour finir on décapite sa mère sous ses yeux.

Apres on s´étonne qui soit tout niquer de la tête! :gni:

_Deathmask_95: on l´a déjà dit, tout le modne s´y attendait déjà, mais le iflm se prend pas au grand sérieux et ça reste un putain de slasher effectivement réussi.

Les morts de Freddy VS Jason sont loin d´être exellente, si ce n´est la scène du cli-clac murder. Ainsi qu´une bonne scène pendant la rave, masi beaucoup trop courte, executions simple et beaucoup trop simpliste (aucune violence, juste des flow d´hémoglobine simple) et pas assez bien filmé pour representer l´icone qu´est Jason.

Puis ne parlons pas de Freddy qui, on se le demande, ce que fous vraiment dans le film, si ce n´est parler: un mort en guise de "message".

Le film est bon, bien simpa, mais j´ai pris largement plus mon pied sur Jason X.

prendre plus son pied sur Freddy VS Jason en tans que slasher, pour moi c´est avoir coupé Jason X en plein film, parce que bon sang ce que c´est bon!

Sinon je viens de trouver un vieux film "Sleepaway Camp" qui propose des morts dignement drole. :rire:

Comment noyer une blondasse de service:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Sleepaway+Camp/video/x16a0f_sleepaway-camp-ii-unhappy-campers-1_news

SAY NO TO DRUGS!!!!!! :rire:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Sleepaway+Camp/video/x169wl_sleepaway-camp-ii-unhappy-campers-1_news

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment