Vendredi 13 au final c' est assez fun quand meme, faut pas trop reflechir, mais dans le genre slasher qui se prend pas aux serieux c'est sympa, bon y'a de bonnes bouses dans la saga c'est sur mais certain sont assez marrant, Jason X est meme tres reussi d'un certain point de vu, car la c'est vraiment un delire qui s'auto parodie et c'est plutot bien fait
C'est tres tres loin d'etre des chef d'oeuvre mais il assure le job d'un certain genre , celui des films cons et souvent assez merdique , mais marrant car ils sont avant tout a prendre aux second degrés