Cette VF...elle m'a pourri le film !!!
Les voix des personnages sont juste risibles, mais ça c'est courants pour les films de cette époque. Et putain Jacky...JACKY QUOI !!! C'était trop compliqué de nous foutre notre Jason adoré ?!
A part ça j'ai adoré le film, il y a des bons moments de tensions, les décors forestiers sont superbes, les personnages sont passables, et le tueur (
) est vraiment bien joué et original.
Un très bon slasher en somme !
C'est autre chose que son mauvais remake porno horrifique (plus porno qu'horrifique) sorti en 2009. 