Hors c´est là le problème, dans ce film c´était surtout ça qu´on recherchait, et pas autre chose, docn la différence entre "toi et moi" c´est que moi j´ai compris où voulait en venir le film.
Maintenant, libre à toi de lui voué un interet ou non, mais pas de le descendre en affirmant qu´il est à chié.
C´est comme dire "shaun Of The Dead c´est de la merde, ça fait pas peur" alors que ce n´est pas le but du film. Donc oui, on est pas difficile, on a adorer voir cette blondasse se faire frigérer la gueule et exploser comme une merde, juste avant que Jason balance son corps sur le sol l´air "je m´en foutisme", c´est ça qu´on aime avec notre hockeyeur masqué.
Jason X est un film fun, pas un film culte, mais un truc qu´on se mate entre pote ou que tout fan de Jason prendra un grand plaisir à regarder.
Je ramene toujours mon grain de merde, Hannormal est habitué lui par exemple
, hors je n´ai jamais montré un signe d´intolérance, juste un réponse enver les différents commentaires qui descendent un film sur un jugement assez faux.
Il suffit de bien lire ce que j´écris, et on remarque qu´aucun de mes commentaires ne comprend d´insulte ou d´intolérance, ce qui me permet de continuer à écrire de long discours explicite.