CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendredi 13 (Friday the 13th)

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:32:36

C´est peut etre aussi qu´on a tout simplement préféré Jason VS Freddy, ca te vient pas a l´esprit qu´on ai pas les mêmes gouts ? :doute:

Parce que perso moi ce qui me plait dans ce genre de slasher c´est justement le coté a moitié paumé dans la campagne, ou dans des maisons comme Poltergeist (enfin c´est pas trop le même genre)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:37:57

[Holy-Jeremiah]:

Raison, ça je ne pense pas, mais on s´en fout un peut, même completement, les avis differe, mais dire que c´est à chié, là on se permet de répondre à ce genre de réponse généralement, car ce n´est pas le cas, et un avis personnel ce n´est pas affirmer qu´un film est à chié, c´est l´avoir "trouvé" à son gout, à chié.

Pour ce qui est du scènario, même ceux qui ont adorer le film ont affirmer que le scènario était bidon, hors le film ne se juge pas par sur son scènario, et possede bon nombre d´atout qui ont plus à beaucoup (même Dahan est d´accord là dessus, et généralement il descend pas mal de film facilement). Donc dire que c´est à chier jsute parce que ça se passe dans l´espace, c´est être passer à côtés de tout ce que possède le film, désolé d´affimrer ça.

Ensuite, ce n´est pas un V13 comme je le dis, et ce n´est pas qu´une opinion. C´est un film qui continue le mythe de Jason, qui meurt dans Vendredi 13 8 (qui compte d´ailleur un coffret de la saga). Donc l´ambiance de V13 n´a pas vraiment sa place dans celui ci, seul reste Jason toujours aussi classe, des executiosn fun et violente comme on aime et des références.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:43:01

Ouais mais je dit pas le contraire, c´est juste que j´aime pas ta facon de te pointer et de nous dire qu´on parle sans savoir et sans connaissances ... En plus je donne mon avis : l´idée de l´espace me plait pas et puis les morts sont peut etre réussies mais pour moi c´est pas suffisant voilà tout.

Et le scénario est bidon c´est vrai mais c´est pas une raison, je sais pas je trouve que vous etes pas difficiles surtout avec les personnages aussi qui sont nuls a chier et pas crédibles.

Mais ya du sang ca vous suffit apparement, bah moi je cherche pas que ca dans ce genre de films, c´est peut etre la différence entre toi et moi :ok:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:54:27

Hors c´est là le problème, dans ce film c´était surtout ça qu´on recherchait, et pas autre chose, docn la différence entre "toi et moi" c´est que moi j´ai compris où voulait en venir le film.

Maintenant, libre à toi de lui voué un interet ou non, mais pas de le descendre en affirmant qu´il est à chié.

C´est comme dire "shaun Of The Dead c´est de la merde, ça fait pas peur" alors que ce n´est pas le but du film. Donc oui, on est pas difficile, on a adorer voir cette blondasse se faire frigérer la gueule et exploser comme une merde, juste avant que Jason balance son corps sur le sol l´air "je m´en foutisme", c´est ça qu´on aime avec notre hockeyeur masqué. :bravo:

Jason X est un film fun, pas un film culte, mais un truc qu´on se mate entre pote ou que tout fan de Jason prendra un grand plaisir à regarder.

Je ramene toujours mon grain de merde, Hannormal est habitué lui par exemple :rire2: , hors je n´ai jamais montré un signe d´intolérance, juste un réponse enver les différents commentaires qui descendent un film sur un jugement assez faux.

Il suffit de bien lire ce que j´écris, et on remarque qu´aucun de mes commentaires ne comprend d´insulte ou d´intolérance, ce qui me permet de continuer à écrire de long discours explicite. :gni:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:00:41

Nan mais c´est toi qui capte pas ce que j´esaie de te dire ... T´as ton avis je le respecte, mais c´est ta facon de te pointer et de prendre de haut qui me gave, j´appelle presque ca de l´intolerance : tu me dit que j´ai pas compris ou voulait en venir le film ... bien sur que j´ai pigé, seulement moi ca me suffit pas voilà tout. Et je suis moi même fan des Venredi 13 et je les ai tous vus et pourtant c que j´aimais dans la serie a disparu tout comme le charisme de Jason ...

Putain, respecter mon avis sans toujours essayer d´avoir le dernier mot ce serait trop de demander ?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:10:20

Je l´aurais respecter si tu n´avais pas pris la peine de balancé "il est à chié" au lieu d´un simple "je l´ai trouvé à chié personnelement".

Sur les forums faut être clair, quand on voit allocine et les commentaires qu´on trouve, les cinéphiles fatigue.

Et oui, tu n´avais pas compris le film puisque que tu le jugait sur le fait qu´il se passe dans l´espace et qu´il manquait l´ambiance de V13 (relis tout ce que j´ai dit), et que celà en fesait un film à chié (ça se repete là), et là se pose des incohérences dans ton jugement.

Et comme je te l´ai dit, si ça t´as pas interesser, tu te contentes d´aller mater autre chose, et pas de démolir le film pour rien.

Un avis ne concerne que toi comme j´ai dit, hors ce n´était pas vraiment le cas dans certains de tes commentaires. le fait que t´es pas aimé le film, ça je le respecte.

Prend le temp de lire correctement, avant de monter sur tes grands chevaux Axl. :noel:

Pour le charisme de jason, personnelement je trouve qu´il s´est nettement amélioré, beaucoup plus classe au fil des épisodes, si ce n´est Jason Va En Enfer.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:14:10

Je monte pas sur mes grands cheuvaux, je supporte juste pas les gens qui prennent de haut comme tu le fait continuellement ici ...

Le film je l´ai compris figure toi mais je ne l´ai pas aimé, t´as du mal a saisir la nuance... enfin le prends pas mal mais t´as pas l´air de comprendre grand chose.

Et puis quel besoin d´etre si explicite ? Tu te doute bien que si je dit qu´il est a chier, c´est juste mon opinion ca tombe sous le sens, pas besoin de le préciser, l´objectivité etant quasi inexistante lorsqu´on parle de films ou de musique ...

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:16:03

Enfin nan laisses tomber, si t´as mal pigé mes propos c´est ma faute j´aurais du préciser, enfin bon voilà on va pas se bouffer ca sert a rien je pense :ok:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:26:27

Triple poste:

Au passage si t´aime les vieux slahers je te conseille de mater les extraits que j´ai foutu de Sleepaway Camp II Unhappy Campers, ça a l´air d´un bon film bien fun.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:28:25

mieux que ca je le télécharge ^^

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:30:50

Erf, moi je suis pas trop tel, ça prend trop de temps (je prefere quand même avoir les films chez moi en dvd), mais ya aucun site qu´il l´a. :/

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:55:07

Putain, il a l´air d´enfer ce film, je viens de mater un paquet d´extrait sur youtube.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:14:42

Bah moi aussu je suis fervent défenseur du DVD et je télécharge rarement, mais ces temps ci je suis un peu a sec alors j´ai pas trop le choix :gni:

Futurama
Futurama
Niveau 11
17 octobre 2007 à 20:18:42

le 1 est un navet pour moi bien sur c mon avis
sinon le jason x et fredy contre jason sont bien

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:24:57

j´ai vu le premier , le 4 , le 6 et freddy contre jason

ils sont tous bien :)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:32:20

T´es arrivé à trouver, moi je fouille les dvd et j´en trovue aucun en région 2.

On a toujours autant de problème en France avec le dvd...

specialunit
specialunit
Niveau 6
17 octobre 2007 à 22:38:39

Content que mon topic marche bien. Personnelement je n´aime pas vraiment Jason X car les acteurs sont trop nul, normalement sa ne me dérange pas trop mais la je trouve que s´est abusé et puis je n´aime pas l´idée de Jason dans l´espace lol !

:up:

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:44:43

tu parles de quoi xSkins ?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:16:16

Abusé?

Mate House Of The Dead, trés important ça!

De Sleepaway Camp Axl.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:39:13

je suis en train de le dl mais impossible a trouver en francais :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics