En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vendredi 13 (Friday the 13th)
PAUL--55000
Niveau 10
11 mars 2015 à 09:55:35
VDD ça devait être le cas mais c'est repoussé à mi-2016 finalement
TheSkyDragon
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:34:34
Ah bon
On a le retour d'Amityville et de Poltergeist cette année
Pseudo supprimé12 mars 2015 à 15:56:49
Le roboot ce film porno supérieur à la saga , le 2,4 ,6 , 7 et même le 5 (que je trouve sous estimé ) le surpasse largement , je suis un grand fan de la saga et pourtant j'ai pas pu rester jusqu'à la fin du film quand j'ai était voir le reboot au ciné tellement que c'était à chier
Pseudo supprimé12 mars 2015 à 19:09:49
Film porno ?
Pseudo supprimé12 mars 2015 à 19:37:06
Bah ldans le reboot les personnages sont h24 entrain de baiser.
PAUL--55000
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:45:00
Mouais, un peu caricaturale et radicale comme analyse mais bon, ce n'est pas totalement faux : c'est un peu un des ingrédients typiques des films d'épouvante-horreur et notamment des années 1970 ou 1980
Zoomatt
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:18:24
Je termine mon cycle des slashers cultes avec le Vendredi 13 de Sean S. Cunningham... et bah c'était bien sympa je dois dire. Enfin, j'en ai eu pour mon argent en terme de frissons. Le film a déjà l'intelligence de jouer avec les codes du genre et à surprendre le spectateur quand il pense savoir ce qu'il va se passer, en économisant les jumpscares. Du coup bah le film arrive à construire une véritable tension et à ne jamais la faire retomber puisqu'on est constamment sur le qui-vive. J'ai été un peu moins convaincu par les nombreuses scènes en vue subjective qui je trouve sont un peu mollassonnes, mais il y'a de l'idée, et quelques fois elles sont tout de même efficaces. Et pour le coup le twist final même si maladroitement amené m'a vraiment agréablement surpris. Par contre bon niveau musique ça m'a paru un peu fainéant, on reprend grosso merdo le thème de Psychose... m'ouais.
Message édité le 26 septembre 2015 à 00:19:21 par Zoomatt
Intéressant ! Un 1v7 en multi où l'on incarne Jason... les parties vont durer des heures :ha:p
PAUL--55000
Niveau 10
01 novembre 2015 à 08:40:34
Cette saga. 💕
cyberseb67
Niveau 9
02 novembre 2015 à 12:51:17
Oui d'autant plus que Savini a déclaré dans une ancienne news que la société serait pour faire une série de jeux avec les personnages mythiques pour chacuns d'eux (Freddy, Myers...) et qu'ils voulaient respecter les idées et grains d'image des années 80 !
cyberseb67
Niveau 9
10 novembre 2015 à 11:46:26
Désolé mais un petit car on approche de la fin et le besoin d'un dernier coup de main se fait sentir. Même si vous ne soutenez pas financièrement relayez le liens pour informer d'autres personnes peut-être intéressées ! Merci
voorhees62
Niveau 24
30 juin 2016 à 00:49:59
Vivement que le film sorte . Bon les reboot ca me fait peur mais on sait jamais 13 janvier 2017
IamSauer
Niveau 10
30 juin 2016 à 00:58:58
C'est dans celui qui va sortir où il devrait y avoir un passage avec Jason dans la neige en hiver ?
Pseudo supprimé29 octobre 2016 à 13:37:34
Salut tout le monde !
Hier, je viens de regarder Vendredi 13 (la version de 2009) que j'ai trouvé assez sympa, même si il ne m'a pas vraiment fait peur (sauf au début, mais le reste, c'était plus une ambiance stressante). J'aimerai en regarder d'autres, lesquels me conseillez-vous ?
Petites questions par rapport à la version que j'ai vu :
Au niveau des scènes de sexe Est-ce normal d'en voir autant dans ce film ? Non pas que j'ai été choqué, mais je me demandais si on en voyait dans chaque Vendredi 13 ?
Concernant la fin Je n'ai pas trouvé d'explication là-dessus, peut-être encore est-ce ainsi dans chaque vendredi 13, mais pourquoi Jason ressuscite à la fin ?
[Hush]2
Niveau 30
29 octobre 2016 à 17:17:04
Jason X est très bon d'ailleurs, une belle surprise !
Pseudo supprimé29 octobre 2016 à 20:09:38
Merci les gars pour vos réponses ! Bon bah je pense que je vais tous me les faire (les films hein)
Pseudo supprimé02 novembre 2016 à 21:21:49
Salut les gars c'est à nouveau moi ! Je viens de regarder Vendredi 13 (1980) et là je viens d'attaquer le 2
Est-ce une erreur de traduction ou moi qui ai mal saisi quelque chose
(Je suis sur portable)
Dans le 1 le fils s'appelle Jackie et dans le 2 c'est Jason. Pourquoi ?
daveuss
Niveau 31
02 novembre 2016 à 22:12:46
Et Frédéric Kruger pour "A nightmare on Elm Street" ?
Pseudo supprimé02 novembre 2016 à 22:14:11
D'accord merci Tawud, ça fait assez tache la traduction VF pour le coup