CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

99 francs

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:07:51

Ah tiens pas de topic sur ce film?

Bon on en a beaucoup entendu parler,film de Jan Kounen,avec Jean Dujardin,adapté de Beigbeder,qui dans son roman s´était attaqué au gentil monde de la pub.

Je n´ai pas lu le bouquin mais j´irai voir le film,je sais pas pourquoi j´ai envie d´un coup!

Avec aussi Vahina Giocante et Jocelyn Quivrin.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:37:36

Moi?(bon en même temps on est que 2 sur ce forum...)

Euh non c´était le 11 septembre(hmm)et j´ai eu 22 ans en effet!Je suis un grand garçon maintenant,je vais au cinéma tout seul(si seulement une fille voulait m´accompagner...enfin pas une fille de ma famille hein...)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:45:34

Ah bon bah bon anniversaire en retard.
Cela dit j´aurai cru que c´était plus tard.

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
26 septembre 2007 à 11:45:30

chez pas si il est bien, la BA me tente pas trop mais j´aime bien l´esprit barré de Kounen surtout dans Dobermann
les critiques en tout cas sont pas trop mal

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:57:30

Heureux anniversaire au prodiss et bonne chance à l´adaptation du bouquin
Kounen est assez intéressant dans le genre, je le verrais bien sur un projet avec Laurent Courreau ou Marc Caro, vu son background de films

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:06:49

Ouaip merci pour mon anniv´,mieux vaut tard que jamais hein!

Sinon je comptais aller voir le film ce matin,mais j´avais oublié que j´avais cours...

drallil
drallil
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:13:41

Ben moi personne ne m´a souhaité mon anniv´.
En même temps, je crois que j´étais banni...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:16:17

Pinaise,kill-you et Drallil c´est vraiment les pros des topics qui dévient lol!

Bon c quand ton anniv Dral´?

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
26 septembre 2007 à 19:24:00

Vahina Giocante a un role dans ce film. Actrice formidable mais méconnu encore !

Reynen
Reynen
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:32:17

La BA de ce film donne carrément envie, les critiques aussi. :p)

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:54:38

Adapter un livre pareil au cinoche :honte:
Avec Dujardin :honte: :honte:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
27 septembre 2007 à 01:14:49

Je viens de le voir.

Débat:

N´est ce pas un peu contradictoire de faire un film crachant sur la publicité dans un film gros budget qui nécessite une publicité massive?

N´est ce pas un peu du foutage de gueule que la dénonciation de ce milieu trash, de drogués ayant une vie de débauche soit de l´écrivain le plus people et médiatisé du pays?

N´est ce pas un peu bizarre que la mise en scène soit ce qu´elle dénonce?

Je ne l´ai pas trouvé mauvais, mais pas bon non plus. Des passages très drôles mais le message final est sans doute le plus hypocrite jamais vu dans un film.

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
27 septembre 2007 à 10:43:45
  • Dave_Evans profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 19:24:00 avertir modérateur
* Vahina Giocante a un role dans ce film. Actrice formidable mais méconnu encore !

Elle a surtout un sex appeal dantesque...

Pour le film, ça enfonce des portes ouvertes, et surtout c´est bien moins trash que le bouquin.
Le choix d´édulcorer le propos pour en faire une comédie détruit l´essentiel du côté satirique et nihiliste qui faisait le sel du livre.

Là on se retrouve avec une comédie plus ou moins parodique, qui rappelle le sketch des Inconnus sur ces mêmes publicitaires.

ThurstonMoore
ThurstonMoore
Niveau 9
27 septembre 2007 à 11:41:57

Oudouard Posté le 27 septembre 2007 à 01:14:49 Je viens de le voir.

Débat:

N´est ce pas un peu contradictoire de faire un film crachant sur la publicité dans un film gros budget qui nécessite une publicité massive?

N´est ce pas un peu du foutage de gueule que la dénonciation de ce milieu trash, de drogués ayant une vie de débauche soit de l´écrivain le plus people et médiatisé du pays?

N´est ce pas un peu bizarre que la mise en scène soit ce qu´elle dénonce?

C´est déjà le même constat dans le livre , en même temps Beigbedder ne s´en cache pas, il utilise un raisonnement par l´absurde en utilisant ce qu´il dénnonce.

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
27 septembre 2007 à 13:47:29

Hum... je n´ai pas lu le livre, mais j´ai trouvé que le film était plutôt une bonne tuerie, j´ai été agréblement surpris :ok:

Je pensais qu´ils allaient profiter du scénario pour insérer un maximum de "vrais pubs", mais je n´en ai pas vraiment vu des masses.

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
28 septembre 2007 à 00:05:41

"Elle a surtout un sex appeal dantesque..."

Oooh oui la Vahina, elle a un sex appealdantesque !
Dans ce film, c´est plutot un bon second role sensuelle et sexuelle. Mais il y a pas à dire, elle crève l´écran cette fille. Pour ceux qui connaisse pas Vahina Giocante, chopez voir le film "Lila dit ça" et vous verrez une putain d´interprétation.
J´espère qu´elle va percer dans plusieurs roles. Le prochain, ça sera dans "Le mytho" qui sort cette année apparemment.

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
28 septembre 2007 à 00:39:54

ENORME !! C´est la premiere fois que je ne suis pas déçu de l´adaptation d´un bouquin au cinema !
Alors c´est clair, le bouquin et le film sont deux choses totalement differentes... Mais le film est énorme !

furby1
furby1
Niveau 4
28 septembre 2007 à 01:39:03

Le détournement de la bande annonce de 99F dans l´univers horreur de Devil Rejects, ca donne ca :D

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2007/09/parodie-affiche-film-99f.html

(source : http://www.halluciner.fr/)

Chabal-c-Cisla
Chabal-c-Cisla
Niveau 4
28 septembre 2007 à 11:29:17

"Elle a surtout un sex appeal dantesque"

un sexe à pile c´est un gode ? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:50:40

Ah c´est drôle.En fait non.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment