CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

99 francs

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:42:59

En même temps y a pas plus de 10 avis sur le forum...et puis pour une fois que je n'ai fait aucune vanne pourrie,je vois pas où y en a.

Et puis tu sais,une opinion majoritaire n'est pas forcément juste.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:43:53

Te justifie pas, je te disais qu'il n'y avait rien de personnel. Juste une remarque.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:46:16

Nan mais faut bien répondre,même aux messages les moins développés.

Sinon y a quand même une ou deux bonnes séquences(dans la foule des fausses-bonnes idées de ce film)à savoir la réaction après l'annonce de Sophie au restaurant(les différentes langues)et la pub pour le simili-Kinder.Sur deux très longues heures,ça passe pas.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:01:46

Ah oui,c'est très drôle aussi le message de fin...d'une démagogie sans nom,surtout parce que le film n'est même pas dans ce ton de dénonciation.Quant à la "fin" qui arrive à 25 minutes de la vraie,c'est une fausse joie énorme.Et puis en fait il aurait été mieux que le film ne commence jamais,tout simplement.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:10:08

C'est marrant, il est tenace le fourbe.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:10:55

Oui,ça peut être une qualité.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:13:13

Oui ça pourrait, dans un autre contexte.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:16:47

Nan mais je me demande juste comment on peut aimer ce film totalement vide,c'est tout."Oh génial y a de la coke,oh génial on voit des scènes de sexe,ouah le mouvement de caméra(qui n'a d'ailleurs aucun sens)ouah finalement c'est bien le cinéma français!"

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:18:33

Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Je m'en fiche, on a pas le même humour voilà tout.

Je peux pas t'aider, je vais pas te changer ni rien, je vais pas justifier mon humour. :(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:18:42

"Oh génial y a de la coke,oh génial on voit des scènes de sexe,ouah le mouvement de caméra(qui n'a d'ailleurs aucun sens)ouah finalement c'est bien le cinéma français!"

Tu te sens tellement supérieur aux autres? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:20:23

Dans ce cas précis,oui.En général,pas spécialement.Mais par rapport à des forumeurs comme toi,c'est pas très difficile en même temps.

Sinon c'est pas qu'une question d'humour,mais de qualité cinématographique.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:23:06

Tu ne trouves pas ça drôle, c'est une différence d'humour.
Il y a plein de films bourrés de défauts mais ils font rire, alors on pardonne tout ça. On se dit que le réalisateur n'a pas le talent génialissime à mettre en scène un film originalement "mais" il fait rire. Mais si tu n'aimes pas l'humour alors on en revient à ma première réponse (qui m'aurait évité tout ces écrits) : Je ne peux pas te changer, c'est juste une question de goût.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:51:47

Sur le plan de l'humour tu as raison.Seulement,ce film n'est pas seulement une comédie(ça fait mal de l'écrire)et se veut une satire sociale.Le problème c'est qu'il est inoffensif et hypocrite(et mal joué,et vide).Alors forcément je réagis sur ça.

terror_shark
terror_shark
Niveau 6
13 novembre 2008 à 19:53:43

Et si vous arretiez de vous disputer sur de simples questions de gouts et redeveniez des gens censés ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:57:29

Un forum n'est-il pas fait pour échanger?Après si certains dont Kill ne veulent pas parler sans dire "c'est une question de goût"alors tant pis.Je maintiens que ce film est une bouse absolue.Et pour en revenir au "goût de chacun",c'est quand même un comble de parler de ça quand on voit l'attitude de certains(je sais plus si Ky en fait partie)par rapport aux Ch'tis par exemple.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:58:40

Mais par rapport à des forumeurs comme toi,c'est pas très difficile en même temps.

Ah bon. Tant mieux alors.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:02:20

Euh Leprodiss je peux comprendre qu'on n'aime pas le film (ce qui n'est pas du tout mon cas soit dit en passant), mais dire que le jeu d'acteur est mauvais c'est un peu osé :ouch:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:05:03

Bah pour moi:

-Vahina Giocante est sous-exploitée.
-Dujardin est totalement HS,et s'est peut-être cru dans une version cocaïnée de Brice de Nice.

Après le reste m'a pas convaincu.Bon je parle pas de Nicolas Marie,qui avait le même rôle dans Enfermés Dehors,mais Quivrin ou Mille sont pas au top non plus.Mais peut-être que l'apparence factice de l'ensemble m'a influencé de façon négative.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:05:19

Il ne dit pas mauvais, il dit "complétement à côté de la plaque :oui: " Ce qui est loin d'être le cas :(

Moi je l'ai vu deux fois sans m'ennuyer :( Maintenant c'est sur que si on va le voir en se disant "Ouais Beigbeder c'est un con, il a un égo plus gros que ma maison :(" C'est sur que c'est dur d'aimer :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:06:19

Bah alors là je suis pas du tout d'accord. Dujardin a trouvé pour moi son meilleur rôle (mieux que OSS 117) et Quivrin est absolument génial (nommé aux Cesars)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment