Bah pour moi:
-Vahina Giocante est sous-exploitée.
-Dujardin est totalement HS,et s'est peut-être cru dans une version cocaïnée de Brice de Nice.
Après le reste m'a pas convaincu.Bon je parle pas de Nicolas Marie,qui avait le même rôle dans Enfermés Dehors,mais Quivrin ou Mille sont pas au top non plus.Mais peut-être que l'apparence factice de l'ensemble m'a influencé de façon négative.