genre j'ai pas parlé du film
de ce que je vois, c'est que dernièrement t'as justement laissé le film de coté pour te concentrer sur les mots "élitiste", "modérateur" et "réalisateur".
faut que je joue encore a ton jeu?
tu sors ta critique du film qui au final n'en est pas une, c'est juste un condensé de "c'est de la grosse daube, je suis supérieur et vous aimer a cause du sexe et de la coke", quand on y répond tu tourne en rond, tu décidé que tu n'as pas a nuancer ton avis alors qu'on sait tous très bien que dans tous les cas, 99 francs n'est pas une daube et vaut bien + que la majorité des conneries qu'on nous sort chaque année, même si on accroche pas au style, au message ou concept.
et ensuite, tu laisse tout simplement tomber l'avis sur le film, parce que t'estime qu'il vaut mieux se concentrer sur une attaque "personnelle" qui ne faisait que répondre aux tiennes en prétextant que MOI je n'ai rien a dire.
mais aux dernières nouvelles, je parlais toujours du film quand t'as décidé d'arreter, ne viens pas me reprocher a moi de ne plus rien avoir a dire quand toi t'abandonne la critique pour te concentrer sur moi.
allez, c'etait quand meme pas si blessant... si?