CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

99 francs

god-given
god-given
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:56:20

ah ben non je ne vois pas...

tu prends tout le monde de haut, t'avoue meme te sentir supérieur aux autres et prétend comprendre pourquoi on aime le film "woaw ya de la coke" et puis tu viens faire ton petit caca nerveux quand on te dit que tu joue l'élitiste et tu demande aussi des explications?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:00:27

Pour le coup c'est toi qui fait preuve de malhonnêteté.Quand James Bide me demande si je me sens supérieur,je réponds "oui mais uniquement dans ce cas"tant ce film m'a dégoûté.En aucun cas je me sens supérieur à quiconque dans la vie,en général.
Raison pour laquelle me traiter d'élitiste me paraît un peu abusé.Ensuite je ne te demande pas des explications,juste un éclaircissement,sur ce que la fonction de "modérateur qui veut devenir réalisateur"a à voir dans l'affaire,c'est tout.Parce que pour le coup je ne comprends pas.Maintenant tu peux choisir de me répondre ou de m'attaquer une nouvelle fois.Tu fais comme tu veux,mais je répète qu'après ça je m'en fiche,chacun a un rapport personnel au film.

god-given
god-given
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:07:14
  • Tu te sens tellement supérieur aux autres? :(

* Dans ce cas précis,oui

tu peux faire ton caca nerveux et chercher a comprendre des choses ou il n'y a rien a comprendre... tu peux aussi éviter toute phrase concernant le film pour te concentrer sur le reste, c'est d'une facilité affligeante.

il n'y a rien a expliquer sur le coup du modérateur qui voulait devenir realisateur, du moins pas + a expliquer que sur le coup des forumeurs qui aiment 99fr parce qu'il y a de la coke et du sexe...

on peut perdre des dizaines de messages comme ca, je pensais que t'allais comprendre que ça n'avait justement aucun sens, tout comme ce que t'as pu dire avant. mais visiblement se sentir supérieur ne suffit pas pour l'être.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:12:27

Ah ok...tu fais comme Kounen en fait.Tu te sers d'un procédé pour en montrer toute la bêtise!T'es très fort dis-moi :)

Bon depuis quelques messages tu parles que de ce message avec la drogue,et tu t'occupes même pas de ma critique qui doit faire 20 lignes.Tu prends 15 mots sur 400 et tu t'acharnes dessus(et tu oses dire dans ton dernier message que j'"évite toute phrase concernant le film",je sais plus quoi dire franchement).Maintenant j'ai plus envie d'échanger avec toi,tu fais que tourner en rond.Tu sors des phrases insensées,et quand je demande juste ce que t'as voulu dire tu n'assumes plus rien du tout et tu me sors une excuse grosse comme je sais pas quoi.On arrivera à rien comme ça,donc je jette l'éponge.Voilà,j'ai vraiment pas envie de continuer à me prendre la tête pour des bêtises,y a autre chose à faire dans la vie je crois.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
15 novembre 2008 à 15:14:14

Leprodiss a ta place j'errazerai ce topic comme ca on pourra pas te soupconner d'élitsme :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:18:08

Oui mais je serais un dictateur^^

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
15 novembre 2008 à 15:20:07

T'en es pas déja un?

god-given
god-given
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:21:00

genre j'ai pas parlé du film :o))

de ce que je vois, c'est que dernièrement t'as justement laissé le film de coté pour te concentrer sur les mots "élitiste", "modérateur" et "réalisateur".

faut que je joue encore a ton jeu?
tu sors ta critique du film qui au final n'en est pas une, c'est juste un condensé de "c'est de la grosse daube, je suis supérieur et vous aimer a cause du sexe et de la coke", quand on y répond tu tourne en rond, tu décidé que tu n'as pas a nuancer ton avis alors qu'on sait tous très bien que dans tous les cas, 99 francs n'est pas une daube et vaut bien + que la majorité des conneries qu'on nous sort chaque année, même si on accroche pas au style, au message ou concept.
et ensuite, tu laisse tout simplement tomber l'avis sur le film, parce que t'estime qu'il vaut mieux se concentrer sur une attaque "personnelle" qui ne faisait que répondre aux tiennes en prétextant que MOI je n'ai rien a dire.

mais aux dernières nouvelles, je parlais toujours du film quand t'as décidé d'arreter, ne viens pas me reprocher a moi de ne plus rien avoir a dire quand toi t'abandonne la critique pour te concentrer sur moi.

allez, c'etait quand meme pas si blessant... si?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:26:48

Bah si :snif: (je répondais à Choucoulou :noel: )

Bon de toutes façons je crois qu'il vaut mieux arrêter le débat là,tant pis :ok: (et ce :ok: n'est en aucun cas ironique b*rdel!)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:29:21

De toutes façons j'aurais dû faire comme Libé :(

Libération -
Sans doute fallait-il prendre sa plus belle plume, affûter ses arguments, pour fouiller et analyser ce gros tas d'excréments intitulé 99 F. Au moment de passer à l'action, le coeur nous manque.

Ca aurait évité quelques pages de bla-bla :snif:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:38:57

:rire: Excellente cette critique

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
15 novembre 2008 à 15:46:42

99 Francs c'est bien. :oui:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:20:13

Libération -
Sans doute fallait-il prendre sa plus belle plume, affûter ses arguments, pour fouiller et analyser ce gros tas d'excréments intitulé 99 F. Au moment de passer à l'action, le coeur nous manque.

Putain de journaliste de merde dans un journal de merde édité dans un pays de merde :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 20:41:23

:rire:

France>Suisse.
Libération>N'importe quel autre journal suisse.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:07:29

:rire:

Si tu le dis :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:12:35

Nan mais on va pas trop déplacer le débat,mais la Suisse quoi :ouch:

C'est un peu la honte cinématographiquement parlant :ok:

BlueSuedeShoes
BlueSuedeShoes
Niveau 3
15 novembre 2008 à 21:13:23

Et alors? :)

BlueSuedeShoes
BlueSuedeShoes
Niveau 3
15 novembre 2008 à 21:15:17

Tu veux dire que c'est la honte de pas pouvoir se vanter en disant " Ouais moi je suis français, comme Godard et comme Danny Boon ( :noel: )" :hap:

Mince alors! :-(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:16:08

But don't you step on my Blue Suede Shoes!

Yeah baby :cool:

seigneursack
seigneursack
Niveau 9
04 juillet 2009 à 23:53:12

Salut j'ai regardé le film pour la première fois aujourd'hui, j'ai lu les 5 pages et y'a un truc que je comprends pas ;

Comment peut-on comparer ce film à The Fight Club ?
Ne serait-ce que par le jeu des acteurs ( Tyler Durden > Octave), et par le déroulement de l'histoire ce film n'arrive vraiment pas à la cheville du Fight Club !

Bon sinon je trouve le film sans plus. Parfois j'ai ri, parfois non. Parfois je me suis ennuyé, parfois non. Film quelconque, un peu vide je trouve.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment