CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

insight
insight
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:59:49

surtout que c'est juste pour que l'ado vienne voir le film et revoir les fesses…
:d) là je suis pas d'accord: y'a internet :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:00:28

Le truc à voir pour décompresser c'est Terminator 4, Star Trek ou Crank 2 mais sûrement pas ça...

Ca n'engage que moi :noel:

Ben tiens insight je te voyais comme un vénérable sage du forum mais en fait t'as 3 ans de moins que moi ^^

Marrant j'avais regardé ton profil en fait.

resolution
resolution
Niveau 32
01 mai 2009 à 23:01:50

Le truc à voir pour décompresser c'est Terminator 4, Star Trek ou Crank 2 mais sûrement pas ça...
=>je plussoie

là je suis pas d'accord: y'a internet
=> :rire:
ouais mais tu as magan fox ou je sais pas trop qui sur le net (à moins qu'elle a un passé un peu plus osé)

insight
insight
Niveau 10
01 mai 2009 à 23:04:02

:d) Star Trek et Terminator 4 je les aurai déjà vu avant la période d'exams :hap: (et puis je pense qu'il faille plus réfléchir devant Star Trek et Terminator 4 que Transformers 2). Crank 2 à la limite ouais mais sachant que je suis pas rentrer dans le trip du premier, je doute que je rentre dans le trip du second.

Ben tiens insight je te voyais comme un vénérable sage du forum mais en fait t'as 3 ans de moins que moi ^^
:d) tu me voyais comme une vénérable sage ? Mais je suis un vénérable sage :-(( :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2009 à 03:38:25

Je parlais de l'âge jeune blanc bec :noel:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:10:07

Vous vous souvenez peu être que les deux jumeaux Skid et Mudflap étaient à l'origine un seul et même camion de glace avant de prendre leur autonomie. C'est d'ailleur sous leurs apparences verte et rouge que l'on les voit le plus souvent; aussi bien en photos que dans le trailer.

Et bien sachez qu'un jouet va sortir et qu'il reprend la toute première forme alternative des deux débiles. A savoir un "combiner" qui prend l'apparence d'un camion de glace "oldie" de couleur...rose.

http://1.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SgCO2SCBJ5I/AAAAAAAAGDY/-3vX9Z5Ge0c/s1600-h/TF2DeluxeTwins2.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_G96gxvrHqrE/SgAZvP7E2fI/AAAAAAAAGB8/dF9JetRcP50/s1600-h/TF2DeluxeTwins1.jpg

Voilà.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:22:23

Attention gros :spoiler: ! Il y a longtemps que je n'ai pas mis ce petit panneau pensant que ceux qui lisent le contenu de ce topic savent à quoi s'en tenir. Mais dans ce cas précis, je préfére le mettre puisqu'il s'agit ni plus ni moins du synopsis (en anglais) du film à venir. Rien de bien nouveau puisque j'ai déjà posté pas mal de chose sur le sujet.

When the story begins, the Autobots and the military have been waging a secret war against the Decpticons. As more of the giant robots continue to resurface, though, it becomes apparent the Transformers have been part of Earth's history for longer than they'd led mankind to believe. One group of bureaucrats even womders if the Decepticons are only appearing because of the Autobot presence. Desperate not to leave Earth undefended, Optimus Prime turns to Sam and asks him to become a human advocate, someone who will convince mankind that the Autobots should be allowed to saty. Sam refuses to believe he can help, though, wanting to go to college and live a normal life - as normal as possible with the strange thoughts and visions that have haunted him since being exposed to the All Spark's primal energies two years earlier. Alas, Sam's refusal will have harsh consequences for himself, the Autobots and possibly the entire world. The Decepticons fallen leader, Megatron has been resurrected and brings with him an ancient evil from the Transformers own history.

Voilà... Je ferais un résume pour ceux qui ne lisent pas l'anglais.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:32:01

Quand l'histoire commence, les Autobots et les militaires ont déclanché une guerre secréte contre les Decepticons. Alors que de plus en plus de robots géants continuent à réapparaitre, il devient évident que les Transformers ont fait partie de l'ahistoire depuis bien plus longtemps que l'humanité le croyait. Un groupe de bureaucrates ont soupconnés que les Decepticons ne sont apparus qu'à cause de la présence des Autobots.

Désespéré de quitter la Terre sans défense, Optimus Prime se tourne vers Sam et lui demande de devenir un "avocat humain", quelqu'un qui convaincrait l'humanité que les Autobots pourrait être autorisés à rester (...). Sam refuse de croire qu'il pourrait être utile, désirant allez au lycée et vivre une vie normale -aussi normale que possible, avec les pensées et visions qui le hantent depuis son exposition aux énergies primales du "Allspark" deux ans plus tôt.

Cependant, le refus de Sam va avoir des conséquence spour lui même, les Autobots et le monde entier. Le chef Decepticons déchu, Megatron a été ressucité et apporte avec lui un ancien mal issus de la propre histoire des Tarnsformers!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:41:19

Une question qui revient souvent sur ce topic est la suivante" Pikachiant, ne te gache tu pas le plaisir en cherchant comme un gros fanatique des "news" sur le film?". La réponse est bien évidemment "non" et l'explication peut se faire sur ces deux photos du "Fallen":

http://images4.wikia.nocookie.net/transformers/images/7/76/Thefallen.jpg

http://images2.wikia.nocookie.net/transformers/images/b/be/Rotf-fallen-2.jpg

Avant - aprés. J'adore le travail de M.Bay!

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:43:06

"J'adore le travail de M.Bay! "

:rire:

désolé....

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:02:38

J'adore le travail effectué sur "Transformers" qui a métamorphosé des robots cubiques et bariolés en créatures de métal vivantes et charismatiques.

Je me suis déjà exprimé sur ce sujet sur ce topic mais seul le travail des américains a permis de faire de la licence se qu'elle est aujourd'hui. D'ailleurs, même en étant un gros fan, il mets très difficile de regarder de nouveau la "Génération 1" de 1984 qui a vieillie.

Alors,oui je confirme. Le travail de M.Bay est dans la ligne droite des robots des années 80'et fait de bouts de métal des créatures vivantes.

On peut ne pas aimé le style "boum boum bourrin" de M.Bay mais il est le seul a avoir fait un film "live" de robots géants. Et comme à l'origine, Transformers" est un comic book bourré d'action, il est logique que son travail soit bourré d'action et spectaculaire. :nonnon:

Il a donc bel et bien ressucité la franchise et a bel et bien posé une référence incontournable dans le style robots géants.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:06:01

Je n'ai pas vu Transformers :ok:

Je me suis arrêté à The Island sur ordre de mon médecin. Ne le prends pas mal, c'est provocant mais je n'ai rien contre les fans de Bay. Juste un truc contre lui.

god-given
god-given
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:31:14

"ne te gache tu pas le plaisir en cherchant comme un gros fanatique des "news" sur le film?". La réponse est bien évidemment "non" et l'explication peut se faire sur ces deux photos du "Fallen":"

Je ne vois pas le rapport.
Es-tu quand même bien conscient que la, t'en es quand même a un point ou les surprises seront minimes?
C'est pas comme si Bay allait proposer un scénario a primer aux oscars, ça va être très simple et je dirais que la, t'en connais facilement les 3/4, t'as vu la tronche de 80% des machines, les plus grosses scènes d'actions sont présentées dans les bande annonces,...
Oui, tu te gâche une grande partie du plaisir, mais c'est ton droit hein.

C'est comme ceux qui mattent les bande annonce de série pour l'épisode a venir et qui lise le + de choses possible, tout est fait pour attirer le spectateur.
On s'en fout qu'il soit déçu sur le moment tant qu'il est la, et pour ça on ne se prive pas de le faire saliver en montrant les meilleures choses possible, même si elles auraient mieux fait de rester secretes...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:37:03

J'avoue qu tu peux dire ce que tu veux, une fois dans la salle tu n'auras pas beaucoup de surprises.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:46:18

Sincèrement, comment avoir la surprise quand on parle d'un remake d'une série qui date des années80!?

Soyons sérieux. Quels éléments vont me surpendre?

- Megatron ressucite pour revenir se venger. Wah! Quelle surprise! Comme Optimus Prime, le chef Decepticon a l'habitude de revenir des morts...
- Starscream essaye de doubler Megatron pour lui voler son poste. Bravo! Ca c'est de l'inédit!
- Le "Fallen" est un des 13 premiers Transformers et il a trahit les siens. Là encore, la version robotique de Lucifer n'a rien de nouveau...
- Jetfire est un ancien Decepticon qui sebat au côté des Autobots. Hormis son nouvel aspect de croulant, c'est de la resucée!
- Les Constructicons s'assemblent pour former un "Combiner" gigantesque nommé Devastator. Wouah! On va retrouver une figure emblématique de la licence!

Bon, je pourrais continuer longtemps mais ça ne servirait à rien. Le vrai truc vient du fait que M. Bay a repris des éléments classiques et en a fait un remake. Ni plus ni moins que ce qu'à fait l'éditeur de comics "Marvel" avec sa franchise "Ultimates". Bref, je sais globalement se que je vais voir mais c'est surtout comment cela été refait qui m'intéresse!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:51:31

On parle de scenes ou d'element qui pourraient te surprendre, voire meme - on ne sait jamais - le scenario :noel:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:12:49

Non. Pour mieux comprendre ce que je veux dire par dérive de la franchise, il vous suffit de voir ce que représente les "Transformers" pour les japonais:

http://transformers.wikiaia.com/wiki/File:Wheelie15.jpg

Vous avez compris maintenant!? Parce que pour un américain, un Transformer c'est ça:

http://images4.wikia.nocookie.net/transformers/images/b/bf/ReignOfStarscream.jpg

Les japonais ont souillé la franchise en important des idées comme les Headmasters (des humains qui se transforment en têtes de robots pour piloter un Cybertronnien), les Pretenders (des robots cachés dans une enveloppes humaines ou monstrueuse), les Micromasters (des mini robots qui se transforment en objets utilitaires) et, cerise sur le gateau, en Action masters(soit des robots transformables qui ... ne se transforment pas!)

C'est pour cela que j'aime la version "réaliste" de M.Bay.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:00:49

Moi j'aime ni l'un ni l'autre :noel:

Mais faut reconnaitre que les japonais sont bien laids.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:06:15

Tiens j'ai enfin osé poster sur ce topic :o))

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:12:19

On va continuer dans le massacre "made in Japan" avec des comparatifs de derriere les fagots:

Cheetor de la série "Beasts war":

http://images2.wikia.nocookie.net/transformers/images/0/01/CheetasManga1.jpg

http://transformers.wikiaia.com/wiki/File:Cheetorbw.jpg

Ratrap de la série "Beasts war":

http://images4.wikia.nocookie.net/transformers/images/3/36/11rattrap.GIF

http://images3.wikia.nocookie.net/transformers/images/5/56/Rattrap-S1.jpg

Bref, ceux qui n'aiment la version cinématographique ne savent VRAIMENT pas à quoi ils ont échapper. Vraiment pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment