MegaMatou Posté le 25 juin 2009 à 14:21:54
Tout ceci me donne très envie d'aller voir cette suite
Je préfère les films pop corn, on en a plus pour son argent sur très très grand écran
Par contre 2h30 c'est long...
Bon après j'irai voir GI Joe pi après Dillinger, pi après Iron Man 2, Batman 3, Captain America, Thor, Avengers, Green Lantern...
Je reprends une carte Pathé
_________________
Megamatou, copain
J'ai pas encore vu le film, j'y vais samedi, mais s'il est du même acabit que le premier, logiquement, je devrai aimé... J'ai été d'autant plus agréablement surpris que j'étais convaincu que ce serait un nanar, et finalement, c'était un film plutôt sympa avec nulle autre intention que de permettre aux spectateurs de se vider la tête, on en a bien besoin, surtout compte tenu du contexte socio-économique actuel... 