Oh putain 
En plus d'être illettré, t'es agressif et grossier. Tu crois que c'est en nous (me ?) insultant que tu nous feras approuver tes dires ?
Je ferme ma gueule si j'en ai envie d'abord, na !
* Meilleur son
* Meilleur montage sonore
* Meilleurs effets visuels
Mouais, que pour des compétences techniques. Mais le pire, c'est que malgré le budget faramineux dont ce film a disposé, aucun de ces prix n'a été remporté. Pathétique.
Mais bon, maintenant, tu fais comme tu veux. Je suis sûr que tu vas aller voir 2012, réalisé par l'exceptionnel Emmerich, et que viendras créer un topic pour dire que c'était super, étant donné qu'il a eu du succès.