C'est bon je l'ai vue en avant première hier soir
Je suis un Peux Déçu, malgré que cela reste un film monstreux..
Les défauts:
- Trop de" S...e " dans le film, c'est un peux trop lourd.
- Des plans est scènes du premier Transformers dans le seconde films, j'en est compté 10, vraiment dommage pour un film comme ceci, on à l'impression que le film à était bâclé.
- Histoire remaque du 1 ? est comme ot3p " plus d'effets de surprise.
Voila 