Alors je l'est vu oji avec mes potes,j'avait trouvé le 1 divertissant sans étre exeptionel et pour le 2 bah :
Celui là je me suis emmérdé,j'avait hate qu'il se termine
d'acord c'est bien fait,c'est fun, y'a de la belle gonzesse et c'est bien bourrin
mais trop d'action tue l'action,sa ne s'aréte jamais,sa péte de partous,c'est extremement répétitif et prévisible,bref tous ce fun en devient éxtrémement chiant,surtout qu'aprés avoir vu le 1,l'effet de surprise n'est plus présent,et puis y'a aussi l'humour pourie d'ado tous le film qui devient vraiment gavant,au début sa va mais trop c'est trop
si j'avait été tous seul,je me serait barré
et dire qu'il veulent en faire 2 autres??? déja que celui la il mets le paquet,je vois vraiment pas ce qu'on peut rajouté de plus
voila alors je lui mets
1 étoiles/4
pour megan fox et les effets spéciaux
(1 étoiles= moyen, 2= bon, 3= éxélent, 4= chef d'oeuvre