CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 17:54:21

+1 :)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:03:07
  1. Damian Voir le profil de Damian
  2. Posté le 25 juin 2009 à 17:51:25 Avertir un modérateur
  3. Pour moi c'est pas le jeu d'acteur qui est le plus important dans un film. :(

Scénario > Mise en scène > Jeu d'acteur

Essaie d'imaginer "Le Parrain" avec Sim dans le rôle du Don, Steven Seagal dans le rôle de Michael et Mark Wahlberg dans le rôle de Sonny... Bon okay je prends des extrêmes, mais c'est pour dire que le jeu d'acteur est très important, et c'est même ce qui, parfois, sauve un film (je pense par exemple à American Beauty, où c'est Kevin Spacey qui m'a fait tenir).

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:06:48

Je trouve un peu bête de faire un classement de tous ces éléments :( c'est très film dépendant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 18:11:21

"c'est très film dépendant" => Qu'est-ce que tu veux dire par la? :question:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:16:24

Que certains films peuvent être bon sans scénario, ou avec une mise en scène minimale, ou avec des acteurs moyens.
Un film je le prend comme un tout, pas comme des parties séparées et le plus important pour moi est la réflexion qu'il me à entreprendre bien que mon film soit plus un divertissement. Ce qui renforce ce que je dis quand même :(

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:17:08

qu'il me pousse à entreprendre*
mon film préféré*

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:33:15

On en prends franchement pleins les yeux! :bave:

Quelques petites longueurs mais effectivement on voit mieux les combats (après savoir qui est qui lors des combats cho...surtout que les Decepticons se ressemblent pas mal niveau couleurs :-) )

Le film semble un poil trop long qd meme (faut pas avoir envie de pipi sous peine de rater le scenarion! :noel: )

Qd au scénar' il n'y a plus 1 seul "objectif" mais plusieurs et quelques surprises a l'appui...notamment de nouveaux persos... :ange:

D'ailleurs a la radio il parlait de 46 Transformers contre 14 contre le 1er...et on les voit bien! :bave:

Bref Un Top Son et image (pellicule ou numérique) dans lequel on en prends plein la gueule mais un poil trop long! :ange:

Bay assure un Max qd il s'agit de faire des films d'action qui pètent méchamment (ya pas de combats épileptiques en gros plans heiiin :ange: )! :oui:

Un film a voir cet été pr se vider la tete et en prendre plein les noeils et les noreilles! :oui:

:d) 4.5/5

richardo-
richardo-
Niveau 7
25 juin 2009 à 18:41:52

J'ai payé pour voir ce navet. Donnez moi une corde.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:42:29

Je donne même le tabouret si tu veux :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
25 juin 2009 à 18:51:25

je met 10/10 pour la présence de Megan Fox :ok:

:d) Elle ne sert strictement à rien, toutes ses répliques sont prévisibles, son couple avec Shia LaBeouf n'est pas crédible et pour couronner le tout elle a prit du poids.

J'ai aimé davantage l'espèce de [spolier] terminator-femme. Pour pas sombrer dans l'ennui je me touchais les parties intimes quand elle apparaissait à l'écran.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:04:59

L'espèce de "femme Terminator" est en fait un "Pretender". Soit un robot qui se déguise ne humain.

A l'origine, c'était une enveloppe biologique qui entourait un Cybertronnien pour améliorer ses capacités de combats. Les Autobots avaient une carapace humaine, les Decepticons une carapace monstrueuse.

Dans la pratique, c'était un jouet transformable de petite taille qui pouvait se ranger dans une coquille en plastique clipable... Une des nombreuses dérives de la licence!

Les scénaristes du studio américains "IDW" ont réussis à caser ce concept dans une saga avec le Decepticon Thunderwing qui, en tentant de trouver une solution à la catastrophe écologique causée par la guerre civile, devint une arme de mort.

Dans le film, Alice est en fait un "Pretender" qui semble être un bébé Cybertronnien (des larves issues de cocoons bleus présentent dans le "Nemesis", une navette Decepticon.

:spoiler:

Chose très frustrante: on pouvait voir un début d'explication sur le cycle de vie d'un Cybertronnien... Une larve aurait t'elle besoin d'energon pour ne pas finir comme le vieux Jetfire, un robot gériatrique?

god-given
god-given
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:26:29

"A quelques exceptions près le box office est inversement proportionnel à la qualité"

Ouch!
Tu partais pourtant bien en voulant déterminer simplement que le box office n'avait rien a voir avec la qualité d'un film.
Mais pourquoi vouloir descendre un argument simplet et extrême avec son exact opposé, tout aussi simplet et extrême?
Ca m'échappe...

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:34:59

Heureusement que j'ai mentionné le mot exceptions...De ce que j'ai vu cette année ça s'est vérifié.
Je n'aime pas les généralités mais dire que ce sont plus souvent les plus mauvais films qui font les meilleurs scores, les meilleurs les plus mauvais, je trouve ça loin d'être honteux. Il n'y a qu'à regarder Elise Chassaing tous les vendredi soir...
Le seul point noir dans ce que je dis est l'appréciation personnelle de la qualité du film :hum:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 juin 2009 à 19:37:14

c'est très réducteur "quelques exceptions".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 19:37:34

"Il n'y a qu'à regarder Elise Chassaing tous les vendredi soir... "

Euh pourquoi? :question:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:39:37

Bah elle donne le box office.

hannormal: si on prend mercredi par mercredi je trouve ça surestimé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 19:40:44

ah d'accord je pensais que c'était le mercredi :hum: moi et le grand journal :hum:

god-given
god-given
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:06:03

"Heureusement que j'ai mentionné le mot exceptions"

Ah ouais, heureusement, vu que c'est la dessus que j'ai tiqué en premier.
Je n'aime pas vraiment ton utilisation du terme "exception" alors que le nombre d'exceptions est très élevé et comporte, entre autre, le film qui a fait sauter tous les scores du box office.

C'est pareil en musique, on a beau se la jouer "underground" en prétendant que ce qui marche c'est de la merde, mais au fond on ne compte plus les artistes légendaires qui ont vendu des albums par millions.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:09:58

C'est qui le film qui a fait sauter tous les scores du box office ?

Là encore ma bêtise a été d'occulter l'expression "appréciation personnelle", je le vois bien avec ton message...
Je ne dis pas que ce qui marche est de la merde. Je n'ai pas cet à priori avant de regarder un film. Seulement (pas toujours :hum: ) les films que je trouve les plus mauvais sont devant, les plus bons derrière.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
25 juin 2009 à 20:10:29

Alors je l'est vu oji avec mes potes,j'avait trouvé le 1 divertissant sans étre exeptionel et pour le 2 bah :

Celui là je me suis emmérdé,j'avait hate qu'il se termine
d'acord c'est bien fait,c'est fun, y'a de la belle gonzesse et c'est bien bourrin

mais trop d'action tue l'action,sa ne s'aréte jamais,sa péte de partous,c'est extremement répétitif et prévisible,bref tous ce fun en devient éxtrémement chiant,surtout qu'aprés avoir vu le 1,l'effet de surprise n'est plus présent,et puis y'a aussi l'humour pourie d'ado tous le film qui devient vraiment gavant,au début sa va mais trop c'est trop

si j'avait été tous seul,je me serait barré

et dire qu'il veulent en faire 2 autres??? déja que celui la il mets le paquet,je vois vraiment pas ce qu'on peut rajouté de plus

voila alors je lui mets

1 étoiles/4
pour megan fox et les effets spéciaux
(1 étoiles= moyen, 2= bon, 3= éxélent, 4= chef d'oeuvre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma