ATTENTION, LE TEXTE QUI SUIT PEUT RENFERMER DES SPOILER.
J'ai adoré, comme presque tout le monde, transformer 1. C'était vraiment un surprise, et je regrette d'avoir été, à l'époque, voir Harry Potter 5 au lieu de cette merveille.
Premièrement, je surf depuis ce matin sur les sites de critique de cinéma. La majorité des site était francais et tout les site n'on pas aimé le film, car les blague étaient grottesque (le decepticon qui 'swing' la jambe de Megan Fox, la mère de Shia qui mange de l'herbe sans le savoir et autre), le film trop long et trop d'action. Mais c'est quoi qu'il veulent c'est 'PROS DU CINÉ'? Un film long comme cloverfield et de l'action comme dans 'La vie secrete es gens heureux'?
C'est vrai, qu'après environ 1h, c'est un peu décevant, mais le film prend tout son sens dans les moment qui suivent.
2H30, c'est emplement correct , en plus que c'est bourré d'action...
Beaucoup, aiment plus ou moins le film à cause qu'il (pour eux) n'est pas meilleur que le premier. Sachez que le premiers à été vraiment bon, alors, il n'est pas mauvais car il est moins bon que le premier... J'ai aimé seigneur des anneaux II malgré qu'il soit moins bon que le premier...
Micheal Bay à fait encore une excellent job. Certaint, ave les scene et position et autre de Megan Fox, ne l'aim pas car ils disent que elle s'est un peu fait exploité comme un pornstar...-______- À se que je sache, une pornstar fais l'amour dans ses film, pas juste montrez ses courbre.
Je dis que vous allez aimé le film si vouv vous acharnez pas sur les petit détails. Avant de commenté le film, allez donc faire un petit dodo. Sa vous donnera un meilleurs perception du film. 9.6/10 vnez sur mon topic dire ce que vous pensé de transformer 2