CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 21:11:57

EdHelms :d) Je viens de me renseigner et je suis assez étonné des pertes colossales de certains films :ouch:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
26 août 2014 à 22:32:14

Waterworld,L'Île aux trésors… :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2014 à 01:05:44

L'histoire des bides au cinéma est assez cruelle :hap:

O-IVI-G
O-IVI-G
Niveau 13
27 août 2014 à 01:22:51

Il peut encore se rattraper à l'étranger :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2014 à 13:21:33

Il est déjà sorti dans pas mal de pays hein :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
31 août 2014 à 11:59:33

Putain, le bide aux states :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
31 août 2014 à 12:17:22

Troisième bide d'affilée pour tonton rodriguez. Il finira peut-être par se remettre en question.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 août 2014 à 12:26:47

Pas une question de se remettre en question, c'est juste que ses thèmes c'est un condensé de ce que le public américain supporte pas :( donc ouais il s'y attend au bide je pense

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 août 2014 à 13:07:23

Mouais, Machete ça avait rien de bien offensant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 14:36:33

En même temps au bout d'un moment le nanar ou les suites faut qu'il arrête d'en faire son fond de commerce il est capable de bien mieux c'est juste qu'il a plus envie de se fouler

et puis avoir massacrer Predator en cours de route (même si c'est pas lui qui a réalisé) ça, ça passe pas !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
31 août 2014 à 14:39:45

Quand on regarde les bonus de ses films,on se rend compte qu'il est plus doué pour faire la cuisine que faire des films.
Il devrait peut-être se reconvertir :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 16:06:11

oui en fait entre deux plats il tourne un peu :rire2:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
31 août 2014 à 17:08:05

C'est marrant, cette réputation improbable lui colle à la peau :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 17:16:13

c'est connu qu'il fait la popote pour l'équipe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 20:45:36

Ouais enfin c'est quand même un putain d'artisan Rodriguez, il fait tout lui même, ses meilleures années sont passées (la trilogie du Mariachi, Sin City 1, Planète Terreur) mais j'irais quand même voir ce Sin City 2 et puis qui sait il va peut-être retrouver le chemin du succès :ok:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
31 août 2014 à 20:46:46

Perso j'ai bien aimé Machete Kills again, mais j'ai l'air d'être un des seuls :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 20:50:11

Sinon cousin Danny s'occupe peut être des fajitas :rire2:

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:42:07

L'ayant vu hier soir, je comprends pas le bide du :( tout ! :ouch2:

La totalite des acteurs et actrices sont bien dans leurs personnages respectifs surtout Eva Green et Mickey Rourke.

Bide or boycott? Hmmmmm...

Sir-Constance
Sir-Constance
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:23:26

Chez vous aussi il y a presque pas de ciné qui le passe ? :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:26:24

Le ciné "majeur" le passe, mais sûrement, et seulement, en VF...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment