En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sin City 2
Pseudo supprimé26 août 2014 à 21:11:57
EdHelms Je viens de me renseigner et je suis assez étonné des pertes colossales de certains films
Nicolas_98
Niveau 39
26 août 2014 à 22:32:14
Waterworld,L'Île aux trésors…
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2014 à 01:05:44
L'histoire des bides au cinéma est assez cruelle
O-IVI-G
Niveau 13
27 août 2014 à 01:22:51
Il peut encore se rattraper à l'étranger
blazcowicz
Niveau 10
27 août 2014 à 13:21:33
Il est déjà sorti dans pas mal de pays hein
--hannormal--
Niveau 55
31 août 2014 à 11:59:33
Putain, le bide aux states
--hannormal--
Niveau 55
31 août 2014 à 12:17:22
Troisième bide d'affilée pour tonton rodriguez. Il finira peut-être par se remettre en question.
AlbertDaSiIva
Niveau 10
31 août 2014 à 12:26:47
Pas une question de se remettre en question, c'est juste que ses thèmes c'est un condensé de ce que le public américain supporte pas donc ouais il s'y attend au bide je pense
blazcowicz
Niveau 10
31 août 2014 à 13:07:23
Mouais, Machete ça avait rien de bien offensant
Pseudo supprimé31 août 2014 à 14:36:33
En même temps au bout d'un moment le nanar ou les suites faut qu'il arrête d'en faire son fond de commerce il est capable de bien mieux c'est juste qu'il a plus envie de se fouler
et puis avoir massacrer Predator en cours de route (même si c'est pas lui qui a réalisé) ça, ça passe pas !
SnakePlisken59
Niveau 10
31 août 2014 à 14:39:45
Quand on regarde les bonus de ses films,on se rend compte qu'il est plus doué pour faire la cuisine que faire des films. Il devrait peut-être se reconvertir .
Pseudo supprimé31 août 2014 à 16:06:11
oui en fait entre deux plats il tourne un peu
--hannormal--
Niveau 55
31 août 2014 à 17:08:05
C'est marrant, cette réputation improbable lui colle à la peau
Pseudo supprimé31 août 2014 à 17:16:13
c'est connu qu'il fait la popote pour l'équipe
Pseudo supprimé31 août 2014 à 20:45:36
Ouais enfin c'est quand même un putain d'artisan Rodriguez, il fait tout lui même, ses meilleures années sont passées (la trilogie du Mariachi, Sin City 1, Planète Terreur) mais j'irais quand même voir ce Sin City 2 et puis qui sait il va peut-être retrouver le chemin du succès
Pingu21LeRetour
Niveau 10
31 août 2014 à 20:46:46
Perso j'ai bien aimé Machete Kills again, mais j'ai l'air d'être un des seuls
Pseudo supprimé31 août 2014 à 20:50:11
Sinon cousin Danny s'occupe peut être des fajitas
kornzibest
Niveau 10
06 septembre 2014 à 11:42:07
L'ayant vu hier soir, je comprends pas le bide du tout !
La totalite des acteurs et actrices sont bien dans leurs personnages respectifs surtout Eva Green et Mickey Rourke.
Bide or boycott? Hmmmmm...
Sir-Constance
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:23:26
Chez vous aussi il y a presque pas de ciné qui le passe ?
Amajry
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:26:24
Le ciné "majeur" le passe, mais sûrement, et seulement, en VF...