Bordel je sort de la salle est je me suis pris une claque dans la gueule !
Je précise avant cette "Critique (c'est juste mon avis quoi ) que j'ai lu les 7 comics .
J'avais apprécié le 1 avec sa révolution technique mais il ne m'a pas du tout marque (c'est peut être le fait que je connaisait les histoires para cœur qui sait ) alors que pense de ce Sin City
Niveau Scénario 4 (5 vu que l'histoire de Johnny est en 2 partie ) segments tous très bon
L'intro est classique mais bonne (tu rentre bien dans l'ambiance quoi )
Le segment avec JGL est vraiment excellent ! Déjà la niveau scénario ça surclasse légèrement le premier film
Le segment "J'ai tué pour elle " est très fidèle au comics ! Et comme le tome 2 de Sin City est mon tome préférer ben j'ai apprécié la !
Le segment avec Nancy je l'ai trouve bon ! Ok moi bon que le reste mais ça reste cool quoi ! Et la fin est Épic
Ensuite niveau bonne son ! Rien a dire juste excellent !
Les acteurs tous très bon ! Mention spécial a Joseph Gordon-Levitt qui incarne Johnny a la perfection !
Les personnages sont tous plus ou moins cool ! Un peut déçu de Dwight quand même mais bon !
Et c'est au niveau de la réalisation que je me suis pris une claque ! Fait dire que en 2014 on as plus l'habitude de ça
Une mise en scène excellent
Une esthétique "Comics " parfaite
Des effets visuels magnifique !
Des FX de toutes beauté
Bref j'ai adore ce nouveau Sin City qui nous livre de très bonne histoire avec une réalisation excellente et des acteurs très bon ! Vraiment je vois pas ce que la critique U.S lui reproche !
Ma note ! 8,5/10