CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sin City 2

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Emizkit Emizkit
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:44:52

Sin City 2 je savais qu'il allait être mauvais. Je le savais car c'est la suite d'un film de 2006 qui n'avait pas besoin de suite, qui avait un style visuel bien à lui et qui était très bon et que maintenant y'a Eva Green dedans. Maintenant relisez cette phrase en enlevant les mots "Sin" & "City" au début et ... Ô, surprise, on a la définition exacte de la suite du film 300. Qui était une bouse infâme. C'est donc sans précipitation que j'ai suivi les fidèles amis voir cette suite pas si attendue que ça.
Et dès la première scène j'ai compris, j'ai compris que je m'étais trompé.
Car le film est bien, et je le conseille a n'importe qui qui lira cette chose. Disons que sans être un chef d'œuvre il réussi dignement à être la suite parfaite du premier volet. Moins profond et avec des personnages moins intéressants, l'ambiance est pourtant là, le style visuel est toujours aussi bien respecté avec une très belle 3D, le rythme est soutenu et la mise en scène excelle. Ce Sin City est tout simplement une suite plus décomplexée que le premier mais qui a la rareté ultime au cinéma d'être aussi agréable à voir.

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:29:04

Mais pourquoi mettre autant de scènes "sexy" dans ce film... :-(
Rodriguez croit que c'est ce qui a plu à tous les aficionados du premier volet ? Des femmes peu (voire pas) habillées, qui se déhanchent devant la caméra ? Sympa ! C'est pas comme si il y avait matière à faire un deuxième film rempli de noirceur et de mélancolie :oui:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
26 septembre 2014 à 20:57:34

Ta phrase ne marche pas Emizkit :oui:

Sin City est sorti en 2005 et 300 en 2007 :ok:

Owned :ok:

:hap:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:33:10

Mon dieu mais quel daub* infâme :malade: .
Je reviens du ciné et tout est à jeter là-dedans.
Quelle déception :snif2: !

Stalker2000 Stalker2000
MP
Niveau 5
26 septembre 2014 à 23:06:37

Sin City a quand même 2 qualités : les nibards d'Eva Green :hap:

Naughtybear Naughtybear
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 16:13:55

Salut,

Bête question mais faut-il avoir vu le 1er Sin City pour comprendre le deuxième ?

Merci d'avance :)

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 16:18:36

Pas absolument nécessaire, mais c'est quand même mieux.

CHATTEACLAQUER CHATTEACLAQUER
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 16:45:34

C'est plus ou moins lié.. mais tu peux t'en passer. Même si c'est préférable d'avoir vu le 1. :)

x333 x333
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:20:35

'tain cette suite n'arrive pas au talon de son aîné. Mal écrit, mal raconté à coups de phrases shiny et viriles balancées juste pour le plaisir, et de sur-dramatisation de la moitié des scènes...les histoires font de la peine comparées à celles du premier opus...c'est profondément creux et fade.

J'ai eu l'impression de regarder un triste ersatz réalisé par un stagiaire incapable de s'affranchir de son matériaux d'origine...

Je comprends vraiment pas ce que visait Rodrigez avec cette suite.

PtitQuinquin PtitQuinquin
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:52:45

Le fric et le fan service.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 04:07:50

Il pouvait aussi avoir de bonnes intentions hein, arrêtons de tout diaboliser un instant :hap:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 04:09:57

Surtout que je pense pas que le 1er film ai fait un assez gros succès pour justifier une suite destinée qu'à faire du fric.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 04:13:03

Si ça va, ça restait son film qui avait le mieux marché avec les Spy Kids quand même. Mais bon là il se paye un bide monumental qui m'étonne pas mal vu comme le 1 a fait parler depuis sa sortie.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 04:26:19

Ouais enfin aussi longtemps après la sortie du 1er perso (et avec un public assez restreint) je pense pas qu'ils aient vu le film comme un succès assuré, comme de l'argent facile.
Le 1er est très bien vu mais n'a pas non plus une grosse communauté de fans à qui ce "fan-service" (dixit PtitQuinquin) aurait pu être vendu facilement.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 04:46:06

La suite aurait du être faite beaucoup plus tôt ceci dit, mais y'a eu pas mal de retards.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 04:48:02

Non mais si ça avait été fait 1 ou 2 ans après j'aurai rien dis (même si c'est pas parce qu'une suite est moins bien que tout de suite ça a été fait que pour le fric), mais 9 ans après je pense que même eux savaient que ça serait pas du gâteau.

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:23:17

Stalker2000 Voir le profil de Stalker2000
Posté le 26 septembre 2014 à 23:06:37 Avertir un administrateur
Sin City a quand même 2 qualités : les nibards d'Eva Green :hap:

La tronche de ses nibard :malade:
Sans oublier sa tronche en plus :malade:

J'oubliais l'aveuglement de certains sur des personnes connus alors qu'il y a nettement mieux dehors sans chercher longtemps :hap:

x333 x333
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:45:36

ouai mais non, t'as quand même bien envie de les prendre en mains les jumeaux. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:45:58

j'ai adoré le premier mais celui-là pas envie peut-être trop tard pour moi et puis j'aime tellement le 1 il y a aussi le fait que dans le 1 il y avait un bon équilibre entre acteurs vétérans, acteurs bankables et vedettes montantes là le casting même si globalement je le trouve séduisant est composé de grosses stars c'est pas rédhibitoire en soi mais ça m'a un peu dégoûté aussi

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:41:40

C'est pas pour défendre sin city 2 mais vanter les histoires de sin city 1,euh ouais...l'univers lui même n'est pas très subtil,c'est noir noir noir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment