CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sin City 2

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
20 septembre 2014 à 11:55:50

Vu hier. Je ne comprends pas la chronologie par rapport au 1er film. :(

:spoiler: ------------------ SPOILERS ---------------------- :spoiler:

Sin City 2 est censé se passer après le 1, vu que Bruce Willis et le fils du sénateur (le mec jaune) sont morts.

MAIS dans ce cas, pourquoi Marv est vivant alors qu'il passe sur la chaise électrique dans le 1 ?

ET pourquoi le gros noir balèze est en vie et possède ses 2 yeux au début du film alors que dans le 1 il apparaît directement avec 1 oeil en moins et finit par mourir, il me semble, tué par les filles de la vieille ville.

Alors c'est quoi ce bordel ?

:spoiler: ------------------ SPOILERS ---------------------- :spoiler:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
20 septembre 2014 à 12:47:38

Dans la chronologie il me semble que c'est :
- Dwight et son ex (SC2)
- Dwight et le cadavre(SC1)
- L'histoire d'Hartigan (SC1)
- L'histoire de Nancy (SC2)
- L'histoire de Marv (SC1)

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
20 septembre 2014 à 16:09:06

Bon du coup je trouve quand même les critiques, ou du moins les retours sur le films assez sévères. Au niveau de l'esthétique on est au dessus du premier épisodes, effectivement la 3D donne un rendu vraiment excellent, c'est probablement la première fois que j'ai trouvé la 3D vraiment utile, j'étais notamment bluffé sur les scènes autour de la table de poker. :bave:

C'est toujours aussi crade et gore que le premier, on sent que Rodriguez voulait faire plus fort que le premier là-dessus.
J'ai adoré la première histoire, mon dieu Eva Green est tellement magnifique, les scènes de Joseph Gordon-Levitt c'était du bon bonus, ça fait plus office d'intermède qu'autre chose mais ça reste bon.

Après il y a la storyline de Nancy qui effectivement parait totalement baclée, surtout la fin on sent vraiment qu'ils savaient pas comment terminer ça, du coup le générique arrive comme un cheveu sur la soupe, ils auraient mieux fait de rajouter une courte scène comme dans le premier film.
Heureusement pour cette partie du film il y a la danse de Jessica Alba. :hap:

Enfin bref, en voyant les retours je m'attendais vraiment à pire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 septembre 2014 à 18:04:45

Juste en passant Eva Green avoue avoir demandé à Rodriguez de se faire photoshopper car elle avait pas le temps de se préparer physiquement :-d

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2014 à 21:34:00

PUTAIN JE SUIS DEGOUTER YA QUE DE LA 3D A COTER DE CHEZ MOI AZI PUTAIN...

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:41:35

Je comprendrais jamais le délire des critiques que vous postez pas en entier sur le forum, ça sert à quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 12
20 septembre 2014 à 21:51:50

A générer du clic pour un site/blog.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:55:52

C'est quand même pas bien compliqué à deviner :hap:

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:34:40

Non mais merci, mais ça sert à quoi? ils gagnent leurs vies comme ça?

CHATTEACLAQUER CHATTEACLAQUER
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:36:24

Ils se dont une réputation en quelque sorte. :(

CHATTEACLAQUER CHATTEACLAQUER
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:36:42

font*

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
20 septembre 2014 à 22:44:20

avec du recul, j'ai l'impression que eva green a pris conscience de son charisme et sex appeal. Du coup, j'ai peur qu'elle s'enferme dans le rôle de femme fatal/ambigu un brin gothique, en mode automatique. sIN CITY confirme ce virage, même si elle y est sublime dans ce rôle. Dans le prochain film de Tim burton, elle jouera la rôle d'une mary poppins a brin morbide selon ses dires.

Patatophobe Patatophobe
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:48:20

Bon j'ai vu le 2ème et j'suis plutôt mitiger par rapport au 1er qui était excellent... :(

Je sais pas trop quoi en penser mais j'ai l'impression que les 3 histoires sont vraiment mal foutues... La 1ère avec Eva Green est assez longue mais intéressante, tandis que la vengeance de Nancy parait assez mal foutue je trouve, vraiment pas une réussite pour ma part. Quand à la partie avec beau-gosse joueur de poker là j'ai vraiment été très déçu car j'attendais vraiment que l'on creuse ce personnage qui m'avait l'air vraiment intéressant et au final j'ai l'impression qu'il y a max 20 minutes qui lui sont consacrés pour pas raconter grand chose au final même si j'ai apprécié ses scènes :oui:

Bon en revanche, si y a bien un truc qui est vraiment bien réussi et est même bien mieux foutu que le 1er c'est clairement l'esthétique du film avec tout ces petits effets "BD" parsemés dans tout le film si vous voyez de quoi je veux parler :oui:

Enfin bref, j'ai quand même été assez déçu de ce Sin City qui nous raconte pas grand chose j'ai l'impression... Dommage, le 1er opus était vraiment excellent :oui:

D'ailleurs vous me conseillez la BD? Il y a combien de tomes? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2014 à 00:17:49

J'en sort et bien moins bien que le premier, je suis pas étonné du bide au states...

red_devil_fr7 red_devil_fr7
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:41:18

Moi je l'ai trouvé bien, certes moins bien que le premier, la 3D rends bien

SPOILER
Sinon c'est qui l'actrice qui joue la blonde qui se fait menotté au lit et qui se fait sauver par dwight ?
:merci:

red_devil_fr7 red_devil_fr7
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:43:28

Ah ok c'est Juno temple, elle a joué dans killer joe que je conseil !

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 30
21 septembre 2014 à 01:52:23

d'accord avec toi Schaff! il y a quelque chose de très plaisant chez ce Sin City, malgré un montage parfois hasardeux et un final hâtif. Visuellement je trouve ça succulent, c'est un univers que j'adore personnellement donc je suis facilement conquis. Par contre je suis légèrement déçu par le développement approximatif des personnages, qui n'enlève en rien la percute de leurs scènes.

En général j'ai trouvé ça ultra-jouissif et l'OST est franchement dingue, j'ai hâte de l'écouter à part. Honnêtement, ça n'a peut être pas l'air d'une franche réussite, mais c'est quelque chose qui a un minimum de culot et qui s'affiche avec fierté.

Sin City 2 a tout d'une adaptation respectable.

tenma25 tenma25
MP
Niveau 4
21 septembre 2014 à 02:00:57

:spoiler:

Je crois qu'il y a une grosse incohérence au niveau de l'histoire par rapport au premier film. Le scénario de Nancy dans Sin City 2 est censé se passer avant le scénario de Marv dans Sin City 1.
Mais alors dans ce cas pourquoi quand on voit Nancy dans le 1er Sin City elle n'a aucune séquelle de son affrontement avec le sénateur (elle a quand meme reçu une balle dans le ventre et une autre dans la jambe) et elle n'a aucune cicatrice sur le visage (scarification avec du verre + points de suture). De plus comment peut elle reprendre son poste de strip-teaseuse au Cadie's comme si de rien n'était sachant qu'elle a quand meme buté le sénateur.

Fin du :spoiler:

Voilà en tout cas pour moi ce film est une grosse déception, on voit bien que le scénario a été bâclé. Seul le passage avec Dwight est pas trop mal (le seul des 3 qui est tiré de la bd) bien qu'il contienne quelque longueur.

jgin576 jgin576
MP
Niveau 13
21 septembre 2014 à 03:44:11

Nan mais le type qui arrive a m'expliquer la chronologie de manière cohérente c'est un dieu :hap:

Videns Videns
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:27:04

Je compte aller le voir, je verrais bien :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment