une réussite formel, qui contribue grandement a cette atmosphère surréaliste et onirique de la cité, mais dans le fond c'est un peu plus laborieux. Hormis le segment J'ai tué pour elle, les deux n'on que très peu d'intérêt Ils auraient du selon développer d'avantage J'ai tué pour elle, pour donner un vrai corps au film. Une fois celui-ci conlut, les deux autre segement 'non que peu d'intérêt, on s’intéresse pas vraiment au personnage Joseph Gordon-Lewitt et la vengeance de Nancy parait bien mollasson pour convaincre, s'attarante trop sur les état d’âme de nancy (on a compris qu'elle était alcoolique) J'ai tué pour elle réserve les meilleurs moment du film, car bien entendu il repose sur la prestance de eva green, qui n'a jamais été aussi belle et vénèneuse. Elle éclipse tout le casting feminin et c'est peut être bien ça le problème, elle suffit qu'elle soit pour que son charisme gothique fasse le reste. Comme dans 300, elle donne de son corps dans des scènes érotique plutôt érotique et toride. La scène de la piscine, ou bien la scène de séduction avec Dwight, son vraiment des beaux morceaux qui capte le spectateur par leur forme et esthétisme.
Pas une catastrophe, mais un film qui aurait mérité un meilleur traitement pour être a la hauteur de ses ambitions.
6/10