CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sin City 2

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2014 à 12:44:57

C'est pas la suite directe non tout se passe avant le 1er à part la fin je crois...

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 septembre 2014 à 14:33:58

j'ai vus la bande annonce non censurée et je trouve l'esthétique chelou, on dirait de l'incrustation sur décor digital... :(

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
18 septembre 2014 à 17:34:45

Schaffer : je trouve que c'est un film qui ne raconte pas grand chose et qui ne se repose que sur son esthétique et qui, au final, est une très mauvaise retranscription de l'oeuvre. Ceci ne me dérange pas dans l'absolu, mais à condition que ça ne se vante pas d'être l'adaptation ultime et respectueuse !

jgin576 jgin576
MP
Niveau 13
18 septembre 2014 à 23:09:36

J'ai pas compris le film se passe avant ou après le 1 ?

tommenbaratheon tommenbaratheon
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 23:11:38

Comme le premier film, ce deuxième Sin City narre raconte histoires. Certaines se passent avant le premier, d'autres après, c'est tout.

jgin576 jgin576
MP
Niveau 13
18 septembre 2014 à 23:18:11

:spoiler:

Mais ça n'explique pas que l'intrigue avec Jessica Alba se passe après le 1 alors que Marv meure dans la 1. C'est un peu incohérent ou alors les histoires s’entremêlent de manière bizarre :(

:spoiler:

sergant sergant
MP
Niveau 12
18 septembre 2014 à 23:37:08

C'est qu'elle volume qui ne se retrouve pas dans les deux films ? Car chaque films racontent 3 histoires donc 6 films en tout, c'est quoi le nom du septième qui ne se retrouve pas dans le film?
merci

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:48:02

Le premier film raconte les tomes 1, 3 et 4, le second ne raconte que le 2ème tome avec deux histoires mineures en plus.

tommenbaratheon tommenbaratheon
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 09:27:11

jgin576 : j'ai pas vu le film, mais si Marv est présent dans l'histoire avec Nancy du 2, c'est que l'histoire avec Nancy du 2 se passe logiquement avant celle de Marv du 1 (mais après celle de Nancy du 1, évidemment).

Enfin, au feeling, je dirais que l'ordre chronologique des 6 histoires des 2 films donne un truc à peu près comme ça :

- Des adieux violents (Marv qui traque et tue les tueurs de Goldie)
- J'ai tué pour elle (Dwight avant sa chirurgie esthétique)
- Le Grand Carnage (Dwight après sa chirurgie esthéthique)
- Cet Enfant de Salaud (Hartigan qui sort de taule et tue Roark Jr)
- Histoire inédite avec Joseph Gordon-Lewitt
- Suite des aventures de Nancy qui veux venger Hartigan

tommenbaratheon tommenbaratheon
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 09:28:25

Petite rectification :

- Des adieux violents (Marv qui traque et tue les tueurs de Goldie) doit se trouver tout à la fin de la chronologie, du coup, puisque Marv y meurt.

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
19 septembre 2014 à 09:51:14

une réussite formel, qui contribue grandement a cette atmosphère surréaliste et onirique de la cité, mais dans le fond c'est un peu plus laborieux. Hormis le segment J'ai tué pour elle, les deux n'on que très peu d'intérêt Ils auraient du selon développer d'avantage J'ai tué pour elle, pour donner un vrai corps au film. Une fois celui-ci conlut, les deux autre segement 'non que peu d'intérêt, on s’intéresse pas vraiment au personnage Joseph Gordon-Lewitt et la vengeance de Nancy parait bien mollasson pour convaincre, s'attarante trop sur les état d’âme de nancy (on a compris qu'elle était alcoolique) J'ai tué pour elle réserve les meilleurs moment du film, car bien entendu il repose sur la prestance de eva green, qui n'a jamais été aussi belle et vénèneuse. Elle éclipse tout le casting feminin et c'est peut être bien ça le problème, elle suffit qu'elle soit pour que son charisme gothique fasse le reste. Comme dans 300, elle donne de son corps dans des scènes érotique plutôt érotique et toride. La scène de la piscine, ou bien la scène de séduction avec Dwight, son vraiment des beaux morceaux qui capte le spectateur par leur forme et esthétisme.

Pas une catastrophe, mais un film qui aurait mérité un meilleur traitement pour être a la hauteur de ses ambitions.

6/10

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:29:09

Je pourrais aller le voir tout à l'heure mais tellement la flemme je crois que j'irais mardi.... autant le 1 avait complètement chamboulé ma perception du cinéma, autant je suis dubitatif pour celui-ci.

MALAXAGEDENIBAR MALAXAGEDENIBAR
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:33:31

C'est fréquent que les suites soient pas toujours du même niveau que le 1..

Pour ceux qui l'ont vu, la 3D vaut le coup ou pas ?

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:06:48

"C'est fréquent que les suites soient pas toujours du même niveau que le 1.. "

Ouais, pour ça que j'ai pas trop envie, en plus la sorte de cgi/incrustation/je sais pas quoi, je le sens mal.

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:31:28

Je sais mais comme je le disais lors de la première bande annonce, le rendu cette fois ci me perturbe un peu. D'où le "je sais pas quoi" :hap:

jgin576 jgin576
MP
Niveau 13
19 septembre 2014 à 12:58:41

:spoiler:

Je me souviens plus trop du 1 mais il me semble que quand Marv meure dans le 1 le Roark est toujours en vie alors que Marv et Nancy vont tuer Roark dans le 2. Il faudrait que je revoie le 1

:spoiler:

chateaujeanluc chateaujeanluc
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:04:32

Vu hier, j'ai trouvé ça aussi chouette que le 1.

Et ça m'a fait plaisir de revoir des trognes de 24h chrono :content:

MagicJoe67 MagicJoe67
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:03:15

Je l'ai vu mercredi et franchement je ne suis pas deçu, pourtant le premier avait placé la barre très haute. Je serais incapable de dire lequel des deux je prefère maintenant, puis c'est bien le premier film que je vois ou c'est limite mieux en 3D qu'en 2D, ça collait parfaitement à l'univers de la BD.

CHATTEACLAQUER CHATTEACLAQUER
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 21:13:49

Apparement les avis sont mitigés. Soit on adore soit on déteste. :hap:

J'y irais surement dimanche.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 01:01:16

Perso le personnage de JGL est celui qui m'a le plus plût.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?