CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sin City 2

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
grobidet grobidet
MP
Niveau 13
05 octobre 2014 à 23:27:04

l'histoire de dwight et gordon levitt sont bonnes, mais la fin avec nancy a été écrite à la truelle mon dieu

Le maquillage de Marv est raté ( incroyable )

ils ont même réussi à être moins bon dans la "stylisation" du noir/blanc

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
05 octobre 2014 à 23:55:59

Je viens de le voir, en 3D (et en VF :-( ). J'ai vraiment été emballé pour ma part. J'avais déjà bien aimé le premier d'ailleurs, pour moi c'est une bonne adaptation de comics et c'est rare.

Pour le coup je le trouve magnifique visuellement, avec un côté BD très présent dans certains plans ou certaines scènes, et le travail du noir et blanc ultra forcé est très bon. J'adore quand certains détails ressortent immaculés de l'image, comme les lunettes ou les vêtements blancs sur certains personnages. Y a un côté brillant surréaliste qui me plait vachement. La scène où Eva Green (mon dieu cette femme :bave: ) vient de plonger et où on la voit en contre-plongée dans l'eau avec toutes les bulles, j'étais transporté!

Pareil pour les scènes d'action bourrin ou les poursuites en voitures avec les voitures qui surgissent de partout, ça a marché du tonnerre pour moi. Bref, très bien réussi.

Pour l'histoire, ayant lu le comics j'ai pas eu de surprise sur les segments adaptés. Les morceaux inédits sont quand même clairement en dessous, c'est dommage. Celui avec JGL reste sympa car le personnage est bon et l'ambiance réussie, mais assez anecdotique au fond ; et celui avec Jessica Alba est malheureusement totalement inutile et assez pauvre en écriture.
Je pensais qu'on verrait Clive Owen pour jouer Dwight après chirurgie par contre, dommage car là la gueule de Josh Brolin est trop éloigné de la sienne, la transition se fait pas bien. ils auraient du le mettre lui plutôt que de vouloir trafiquer Brolin. Dommage pour Mickael Clarke Duncan aussi, car même si son remplacant est pas mal, il a vraiment pas la même présence ni la même carrure.

Connaissant les segments restants de la BD je me dis malheureusement que le meilleur est derrière nous pour le 3 ème, mais avec l'engouement de celui là je dirais quand même pas non.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 01:38:57

Le meilleur était déjà derrière nous après le 1 vu qu'il ne restait qu'une histoire "majeure", là un 3 ce serait suicidaire :hap:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
06 octobre 2014 à 07:44:27

oui c'est pas faux, mais bon avec une seule histoire majeure ils ont réussi à faire un film, et un film pas mal du tout même donc,... :hap:

D'ailleurs je l'ai pas signalé mais la 3d est très réussie à mon avis (même si ça se calme vers la fin), au générique et sur certaines scènes j'ai trouvé que ça apportait vraiment quelque chose, ce qui est très rare.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 10:17:01

Un film pas trop mal mais pas du tout à la hauteur du premier pour moi :hap:

Et les rajouts se sentent bien, surtout la fin assez nulle, donc bon un troisième film je pense qu'il vaut mieux éviter.

I_m_a_legend I_m_a_legend
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:20:15

Je l'ai vu avant hier. J'ai bien aimé même si j'ai préféré le 1er. L'histoire est pas mal et tient la route. Au niveau de l'image, c'était magnifique. J'ai trouvé les passages avec JGL un peu expédié mais ca va, je m'attendais à pire.

Pet-Sematary Pet-Sematary
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:26:52

Ce film n'a aucun sens.

D'accord, certains passages sont avant le 1er film et d'autres après.

Marv c'est avant le 1er film ? Ok.
L'histoire de Nancy qui veut venger la mort d'Hartigan on est d'accord c'est après le 1er film. Car Hartigan meurt a la fin du 1.
Et pourtant, Marv aide Nancy a tué le sénateur.

C'est juste n'importe quoi.

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:54:48

J ai pas aimé du tout :( autant le 1 er était top mais la franchement les 30 dernières minutes c était une torture :malade:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:31:30

(j'ai trouvé la fin bâclée, pas bouclée)

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:54:25

moi j'ai trouvé le film sympa mais je sais pas deja il ya trop d'histoires

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:30:10

grosse bouse

la partie JGL ne sert strictement à rien

Cohl Cohl
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 15:49:48

Bon bon bon. J'ai lu que ça méritait pas tous les sauts de merde que ça s'est prit, bah je suis pas si sûr. En tous cas je suis assez ravi que ça a bidé vu la qualité du truc. Le premier faisait très film noir mafioshommage, avec une ambiance et un parti-pris badass, une mise en scène plutôt originale, et propre surtout. Ici les fonds font saigner mes yeux, c'est terriblement laid, c'est bourré de conneries, de cul, du nibards, de sang, les explosions en couleurs c'était vraiment abominable.

Puis il y a de ces énormités, des trucs qui m'ont mit en facepalm, vraiment. Quant à Eva green elle commence gentiment à me sortir par le nez, bonne qu'à montrer ses seins, d'ailleurs en noir et blanc sa sale gueule est bien plus flagrante.

Tout ça c'est d'autant plus dommage que le casting a de la gueule, parfois y a de bonnes idées et il était tout à fait possible de proposer quelque chose d'aussi génial que le premier, mais non. Allez, poubelle.

Cohl Cohl
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 15:50:21

les fonds verts*

PigeonKing PigeonKing
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:34:40

Je l'ai bien aimé, même si j'ai été beaucoup plus marqué par le premier.
Par contre ils auraient pu appeler le film Machete 3 que ça m'aurait pas choqué :noel:

Cohl Cohl
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 20:18:10

Ouais ok. Tu ferais bien d'appliquer à toi même les conseils que tu donnes souvent aux forumeurs dès que ce que tu lis ne te convient pas concernant les remarques ad personam à deux balles. Green a des pseudos allures de femme fatale, elle a un beau corps ok, super. Mais sa sale gueule d'otarie dépressive c'est bon deux minutes. Au pire je pourrai bien juste la trouver laide sans que tu sentes obligé de sortir un meme du plus haut niveau du 18-25, ça qualifie bien celui de ta réaction. :)

Thanh-DatNguyen Thanh-DatNguyen
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 20:31:30

L'humour n'est pas passé chez tout le monde aujourd'hui. :non2:

Cohl Cohl
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 20:33:39

L'humour 18-25ien est rarement drôle. Autant rien poster que ça sérieusement. Puis des fois c'est juste pas la journée, hein.

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:36:02

Moi Eva Green je la trouve bonne.

Aller salut

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:37:32

Cohl a passé une mauvaise journée

vdplatine salut

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:17:09

Salut tout le monde, je viens de voir le film, pour me presenter, je suis fan du 1, j'ai toute la collec des bds ainsi que marv en figurine et...je trouve le 2 vraiment pourri, serieux il n'y a pas grand chose de bien, et en effet eva green, hormis montrer ses seins ne fait pas grand chose de bien. J'suis donc d'accord avec cohl mais je trouve bien drôle la photo de Lt-Schaffer. ^^ Eva green a certes des defauts mais de la à la conspuer. :p

Bon j'vais me chercher autre chose en attendant le hobbit 3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?