CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City 2

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:31:35

Le mien le passe en vostfr, comme la plupart des "gros" films de toute façon... Mais bon, Sin City 2 :hap:

Sir-Constance
Sir-Constance
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:40:20

Putain, à Toulouse il passe que dans un bled paumé ça fait chier :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:40:36

Perso j'en sais rien vu qu'il est pas sorti :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 16:27:23

Attendez demain pour savoir si il passe chez vous les boulays :hap:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
15 septembre 2014 à 16:34:25

Alors, qui est allé voir Frank Miller à la Fnac ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 20:23:17

quelqu'un l'a vu en 3d? elle est de quelle qualité? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 15:17:48

des avis maintenant qu'il est sorti ?

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
17 septembre 2014 à 16:44:51

Chez moi y'avait que de la VF 3D (sodomie quand tu nous tiens). J'suis allé voir Enemy.

syphax
syphax
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:50:43

hier g vu Frank Miller sur le grand journal c'est moi ou il a prit un coup de vieux de dingue ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 16:53:05

moi j'ai vu seulement le 1er pour la 1ere fois hier soir ^^

des avis sur le 2 ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 18:34:49

Moi j'y vais que samedi...

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:07:25

En tant que fan absolu du premier opus, je me dois de voir ce Sin City 2. La critique après ma séance de 19h 30. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 19:11:55

serai en attente de ton avis ma caille :noel:

PelotonduTDF
PelotonduTDF
Niveau 13
17 septembre 2014 à 21:48:21

J'irai sûrement vendredi selon les séances :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 septembre 2014 à 22:05:41

Film désincarné, fainéant et vide. Avec une bonne esthétique (mais pas toujours) et un gros casting sous-utilisé pour une partie. Comme le premier.

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:08:26

Putain j'ai hâte de le voir :bave:

Je vais me refaire le 1 en attendant d'aller au ciné :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 23:34:58

Alors vos avis mes saletés? :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 23:41:54

Tu la trouvé comment toi?

gzt
gzt
Niveau 7
18 septembre 2014 à 10:59:12

bonjour, faut-il avoir vu le 1er pour comprendre le 2ème? merci d'avance et bonne journée.

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:22:07

C'est plutôt un bon film !

J'ai beaucoup apprécié l'interprétation de JGL, Eva Green en tant que manipulatrice et séductrice joue très bien aussi.

Moins de surprises au programme et un rythme un poil différent contrairement au premier bien scindé en 3 parties mais pour autant fun et agréable à voir.
Esthétique au top, acteurs au top, effets au top et de bonne scènes d'action bien bourrines.
Dommage que le film soit aussi court par contre (1h40).

7/10

gzt :d) Il y a quelques références au premier, c'est la suite directe donc c'est toujours préférable mais ça n'empêchera pas du tout de comprendre l'histoire. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment