C'est plutôt un bon film !
J'ai beaucoup apprécié l'interprétation de JGL, Eva Green en tant que manipulatrice et séductrice joue très bien aussi.
Moins de surprises au programme et un rythme un poil différent contrairement au premier bien scindé en 3 parties mais pour autant fun et agréable à voir.
Esthétique au top, acteurs au top, effets au top et de bonne scènes d'action bien bourrines.
Dommage que le film soit aussi court par contre (1h40).
7/10
gzt
Il y a quelques références au premier, c'est la suite directe donc c'est toujours préférable mais ça n'empêchera pas du tout de comprendre l'histoire. 