Hmm d'accord je saisis mieux, j'y avais pensé en effet. Je peux comprendre votre avis en tout cas, j'irais même jusqu'à la rejoindre on va dire.
Après moi les films qui en font volontairement des tonnes en s'assumant, j'suis assez client donc j'avoue que son style me plaît pas mal dans l'ensemble.
Pour Machete, je n'en ai pas parlé, oublie, disons que la bande-annonce aurait pu présager un truc énormissime alors qu'au final je l'ai trouvé sympa mais quand même un peu faible, c'est dommage, Danny Trejo en premier rôle a quand même du mal à s'imposer malgré la sympathique que j'ai pour cet acteur également.
Merci pour votre avis autrement 