Je juge juste par la BA que c'est nettement moins beau que le premier, le reste on verra.
Et le premier avait quand même adapté 3 des 4 meilleures histoires aussi, là il n'en reste qu'une (celle de Dwight), avec d'autres moins importantes qui gravitent autour.