visuellment le film arrache tout, nombreuse critiques le soulignes (tout comme le premeir film) c'est l'unique raison d'être de l'adaptation.
"Ben le film a l'air mauvais quoi "
tu as des niaiserie comme nos étoiles contraire ou If I Stay
,mélo insipide du début a la fin pour faire pleuré la vanessa toute vierge de la vie, qui trouve toujours bon public outre-atlantique. A côté un film visuellement plus ambitieux (chose devrait ravir le public) mais qui ne trouve pas son public 
Je parle pas de lucy, bessonerie shooté a la philosophie de comptoir qui marche plutôt bien aux usa comme en france.