CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City 2

syphax
syphax
Niveau 10
24 août 2014 à 14:16:41

le 1er était sympa mais attendre presque 10 ans pour avoir une suite mauvaise :nonnon:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 août 2014 à 14:22:38

Autant lire les comics !

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
24 août 2014 à 14:42:59

Un des derniers bons Miller

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
24 août 2014 à 14:52:08

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 24 août 2014 à 14:11:15 Avertir un administrateur
Ben le film a l'air mauvais quoi :hap:

:d) Je vois pas en quoi ça influe sur le succès commercial :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 août 2014 à 14:58:21

Pas dans l'absolu, mais le premier film même s'il était rentable n'avait eu un succès que très limité, plus d'estime que commercial. Donc sur ce coup-là je pense que la qualité joue fortement, on parle pas de Transformers 4.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
24 août 2014 à 15:33:37

C'est surtout que c'est une suite aussi donc à moins d'être une franchise hyper connue, ça intéresse beaucoup moins de monde.

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
24 août 2014 à 15:47:29

visuellment le film arrache tout, nombreuse critiques le soulignes (tout comme le premeir film) c'est l'unique raison d'être de l'adaptation.

"Ben le film a l'air mauvais quoi "

tu as des niaiserie comme nos étoiles contraire ou If I Stay
,mélo insipide du début a la fin pour faire pleuré la vanessa toute vierge de la vie, qui trouve toujours bon public outre-atlantique. A côté un film visuellement plus ambitieux (chose devrait ravir le public) mais qui ne trouve pas son public :(
Je parle pas de lucy, bessonerie shooté a la philosophie de comptoir qui marche plutôt bien aux usa comme en france.

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
24 août 2014 à 15:55:02

"Pas dans l'absolu, mais le premier film même s'il était rentable n'avait eu un succès que très limité, plus d'estime que commercial. Donc sur ce coup-là je pense que la qualité joue fortement, on parle pas de Transformers 4."

le premier avait bien marché a l'international,je pense que ça sera le cas pour le second. Les usa son les seules a pouvoir rentabilisé a l'international un flop sur leur territoire (comme noé de darren).

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
24 août 2014 à 16:07:19

Vous pensez que la présence lady gaga aurait pu produir un effet dissuasif chez le potentiel spectateur ? ou bien la polémique sur la french poitrine naturel de eva green qui aurait déservi le film :question: les deux ?? je penche plus sur la première :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 août 2014 à 16:40:18

Ouais enfin 160M ça reste très limité comme succès je veux dire.

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
24 août 2014 à 18:10:24

Presque personne n'est au courant qu'elle joue dedans, pas plus que dans Machete Kills ou Christopher Lloyd dans ce Sin City là. :hap:

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
24 août 2014 à 18:42:51

la presse en parler de sa présence, ce n'est pas passé inaperçu en tout cas.
Comme prévu le film fait seulement 6 millions de pomme de terre..http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=sin
city2.htm

et If I Stay arrive troisième http://www.boxofficemojo.ojo.com/movies/?id=ifistay.htm une nunucheri sans doute du même tonneau que nos étoiles contraire :( Qu'on vienne pas me dire que if the stay est meilleur qu sin city 2.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 août 2014 à 01:17:57

"Sin City : J’ai tué pour elle a récolté 6.48 millions de dollars pour son premier week-end sur le sol américain. Soit une chute de 78% par rapport à Sin City (29.1 millions) ! Une performance à la fois catastrophique et pathétique. Dans le meilleur des cas, le film terminera sa carrière avec 14 millions de dollars au compteur (contre 74.1 millions pour Sin City). Le budget est estimé à 70 millions de dollars…"

Cette PLS putain :hap:

C'est bien que pour une fois ce soit Rodriguez qui se fasse enculer, chacun son tour d'être passif.

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
25 août 2014 à 08:49:17

et puis quelle idée il a eu de tournée Machete Kill aussi :sarcastic: un gâchis de temps qui aurait pu mettre a profit pour sin city 2

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 août 2014 à 10:36:24

Machete Kills a été un énorme bide quand même !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
25 août 2014 à 12:02:20

Ah ouais exact ! Bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 07:36:33

[BuyMore]
Posté le 25 août 2014 à 01:17:57
"Sin City : J’ai tué pour elle a récolté 6.48 millions de dollars pour son premier week-end sur le sol américain. Soit une chute de 78% par rapport à Sin City (29.1 millions) ! Une performance à la fois catastrophique et pathétique. Dans le meilleur des cas, le film terminera sa carrière avec 14 millions de dollars au compteur (contre 74.1 millions pour Sin City). Le budget est estimé à 70 millions de dollars…"

Cette PLS putain

C'est bien que pour une fois ce soit Rodriguez qui se fasse enculer, chacun son tour d'être passif.
Lien permanent

:d) Sérieux ?! Omg
La première fois que je vois un film perdre ( pas qu'un peu) de l'argent :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 07:38:34

Ah non, j'ai oublié qu'il n'était pas sorti dans les pays européen :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 12:26:26

Bah il vas se rattraper avec l'Europe est puis Bon c'est que le premier Weekend hein .

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
26 août 2014 à 12:50:10

DonStone :d) T'as jamais entendu parler de Pluto Nash ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment