blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 13 juin 2014 à 14:41:12 Avertir un administrateur
Ouais le premier faisait beaucoup plus film noir bien classe, là ça pue les CGI de partout.
J'ai aussi eu cette désagréable impression. Peut être aussi parce que j'ai pas vu le premier depuis au moins deux ans, mais là on a la sensation que le film a été entièrement tourné en studio.
Et puis je veux pas chipoter, mais certains fx ne cassent vraiment pas des briques, et pourtant, on est chez Rodriguez, on est chez Sin City, on est chez une grosse production de 2014.
Le fait est que le 1 était un bon compromis entre images réelles et effets comic, là, j'en ai pas la sensation.