CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City 2

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
27 février 2014 à 15:21:13

quelques nouvelles photos:

http://skript.fr/cinema/newscine/736-sin-city-2-de-nouvelles-photos-a-decouvrir

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
27 février 2014 à 17:12:46

Oh, j'avais fini par déduire que Rodriguez avait abandonné cette idée. Le premier, je m'en souviens comme si c'était hier, ça me rajeunit pas.

Stormaxx
Stormaxx
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:20:10

Il sort en août il me semble , :noel:

nexzoid
nexzoid
Niveau 8
01 mars 2014 à 20:53:21

Le premier Sin City est un très bon film mais il n'apporte rien au comics de Miller de base sachant que le film est la reproduction quasi-exacte du comics scène par scène, je pense que c'est le même produit mais sur deux plate-formes différentes donc j'attends le deuxième épisode mais pas spécialement impatiemment, je conseillerais plus aux gens la lecture des différents bouquins Sin city.

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:54:52

je l'avais oublie ce film j'avais bien aimée le 1er d’ailleurs faudrait que le revoie

Warren_Buffett
Warren_Buffett
Niveau 9
01 mars 2014 à 23:05:43

Idem.

Stormaxx
Stormaxx
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:36:53

Ya le trailer dans 2 jours :noel:

master_badguy
master_badguy
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:17:22

Ray liotta au casting :bave:

Je bande :bave:

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:28:20

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=nqRRF5y94uE&feature=youtube_gdata_player

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:36:58

On dirait une extension du premier quoi :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:41:53

Toujours basé sur le comics :content:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:42:11

Mouais je suis pas certain de trouver ça très beau, ça ressemble autant à Sin City qu'à The Spirit dans l'excès :hap:

Par contre y'a Cy Tolliver de Deadwood :bave:

DjesusUncrossed
DjesusUncrossed
Niveau 8
06 mars 2014 à 21:45:02

Fuck yeah, le retour à Sin City :coeur:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:45:25

Depuis le temps que je l'attendais :content:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:47:02

Puis je fais plus du tout confiance à Rodriguez non plus :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:47:04

Non mais rien de neuf quoi, juste qu'il a arrêté de faire du vomi visuel et scénaristique.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:47:47

Oh bah c'est miller qui rend le projet un tantinet intéressant :hap:

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
06 mars 2014 à 21:48:57

D'après la BA, il serait aussi réalisé par Franck Miller, donc...

PoPosay
PoPosay
Niveau 5
06 mars 2014 à 21:49:24

visuellement c'est quand meme vachement réussi. ça change de 300 :malade:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2014 à 21:49:59

Aaaaah ben c'est pour ça que je trouve une allure de The Spirit alors, j'avais même pas fait gaffe :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment