Le premier Sin City est un très bon film mais il n'apporte rien au comics de Miller de base sachant que le film est la reproduction quasi-exacte du comics scène par scène, je pense que c'est le même produit mais sur deux plate-formes différentes donc j'attends le deuxième épisode mais pas spécialement impatiemment, je conseillerais plus aux gens la lecture des différents bouquins Sin city.