Je viens de le voir (je vis au Canada).
Franchement, visuellement, c'est une claque, une pure tuerie visuelle et la 3D, meme si anecdotique reste tres bien intégrée.
L'histoire est cool, l'ambiance est la mais je peux pas dire qu'il est inoubliable.
Mes amis préfèrent le premier par contre, bien que je n'ai pas vu entierement le premier, je me rapelle qu'il était plus comics et plus sale.
Cet opus est un peu trop digitale parfois.
C'est un bon film, voir moyen mais j'irai certainement pas cracher dessus.