CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City 2

CHATTEACLAQUER
CHATTEACLAQUER
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:23:11

Déjà que le 1 était une tuerie, ça promet ! :bave:

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
30 juillet 2014 à 13:27:26

Je sais pas si la vidéo a déjà été postée, mais voici le trailer de la Comic-Con, attention il y a beaucoup de spoilers :

https://www.youtube.com/watch?v=jDW3r-yIKHU

J'ai bien aimé le parti pris graphique du premier opus, mais là, je trouve que le tout sonne faux.

Par contre, Eva Green quoi. :bave: + Jessica Alba à 2:30. :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:17:02

"J'ai bien aimé le parti pris graphique du premier opus, mais là, je trouve que le tout sonne faux."

:d) Exactement, Rodriguez est à la ramasse et Miller aide pas comme réal.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:44:26

Il faut voir le film en entier, on ne peut pas jugé du résultat final sur une simple bande annonce même si elle en montre beaucoup

Mais en tout cas c est un régale pour les yeux, j espere qu ils ne vont pas nous coller une version 3D car de toute façon moi ca ne sera qu en 2D que je veux le voir

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:11:21

Ben ça doit quand même refléter l'esthétique du film, et je trouve pas ça beau.

casaux
casaux
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:23:20

L'image fait trop propre par rapport au premier.
Je trouve que l'incrustation des personnages est aussi bien moins naturelle que dans le premier.

Waho
Waho
Niveau 16
23 août 2014 à 00:34:00

Il se tape des critiques de merde en tout cas.

Perlman501
Perlman501
Niveau 12
23 août 2014 à 00:36:15

46 sur Metacritic, c'est pas terrible. :(

ANTOFLAMME
ANTOFLAMME
Niveau 7
23 août 2014 à 01:39:08

Putain le 1 :bave:

Un de mes films préféré j'espère que le 2 sera au niveau, perso je ne suis pas les infos, regarde pas les vidéos etc sinon c'est mort ça nike tous :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 août 2014 à 01:40:27

Franchement je le sentais mal dès le début avec le manque d'histoires passionnantes à raconter, et les trailers m'ont en plus confirmé que Rodriguez est en roue libre depuis Machete. Il semblerait que seule Eva Green soit à sauver de tout ça, tant mieux pour elle, mais ça fait le deuxième film de l'année après 300 :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
23 août 2014 à 01:55:12

Ouais visiblement Eva Green se démarque vraiment, le reste c'est la même chose que le premier, avec des histoires anecdotiques.

Mais bon c'est Rodriguez, il pense encore qu'on peut créer de toute pièce un film d'exploitation, ça marche pas comme ça :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 août 2014 à 02:00:01

Quand tu veux refaire un film d'1h45 avec une seule des histoires majeures du comics dedans, difficile de pas puer le remplissage... C'est d'autant plus dommage que cette histoire (A Dame To Kill For) est vraiment excellente.

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 août 2014 à 02:55:43

c'est sur que revoir presque dla moitie des persos du 1 meme si c'est dans le scenar ca fait un peux feignant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 03:11:24

J'ai vu le premier il y a quelque jours, et bordel que c'était bon :bave:

J'attend avec impatience ce deuxième film :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 03:20:14

:spoiler:

Je ne sais pas si ça a été dit mais, ce film sera un préquel (à cause de l'apparition de Marv) , un paraquel, et un sequel (à cause du fait que Nancy veut venger la mort de son sauveur)

Enfaite, c'est comme 300 la naissance d'un empire ce film :(

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
23 août 2014 à 06:10:12

Je viens de le voir (je vis au Canada).

Franchement, visuellement, c'est une claque, une pure tuerie visuelle et la 3D, meme si anecdotique reste tres bien intégrée.

L'histoire est cool, l'ambiance est la mais je peux pas dire qu'il est inoubliable.

Mes amis préfèrent le premier par contre, bien que je n'ai pas vu entierement le premier, je me rapelle qu'il était plus comics et plus sale.

Cet opus est un peu trop digitale parfois.
C'est un bon film, voir moyen mais j'irai certainement pas cracher dessus.

Albertini
Albertini
Niveau 10
23 août 2014 à 11:46:30

Les FX ont l'air degueulasses. Et je suis pas sûr que le scenario tienne la route.

ArkwoIf
ArkwoIf
Niveau 10
23 août 2014 à 15:36:08

Je place Sin City dans mon top 3 des plus grosses daubes cinématographique que j'ai pu voir, certains peuvent aimer le style, j'ai complètement détesté, un vrai supplice tous le long du film.

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
24 août 2014 à 10:00:32

bordel le film est parti pour faire un flop. Seulement 2 millions pur son premier jours. Qu'est-ce qui s'est passé ?? le boxoffice ricaine est parfois incompréhensible (vu que beaucoup de mauvais filme marche correctement la-bas). A moins que ce soit le classement R qui a joué en sa défaveur.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 août 2014 à 14:11:15

Ben le film a l'air mauvais quoi :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment