Ben Tarantino est dans Planet Terror puis c'est quand même un double projet des deux réals
(sauf si tu veux dire que tu n'aimes pas).
Sinon je suis pas d'accord, Rodriguez ne fait pas vraiment des nanars, en tout cas pas avant Machete. Mais Planet Terror c'était réussi niveau divertissement je trouve, con et assumé comme il faut, Machete c'est long et chiant
J'ai largement préféré la fausse bande-annonce.